Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature #2 [REFUSEE]

+2
Miss-divine
Cooks
6 participants

Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Cooks Jeu 24 Avr - 18:29



Hoyé Moussaillon, oui... toi... approche ! Non t'inquiete pas mon sac ne mord pas, du moins pas jusqu'à présent héhé.
PASSONS !


J'm'y suis peut-etre mal pris pour la premiere fois. Mais j'ai senti l'envie de m'y reprendre !
Me revoici.
Mon Ares et moi aimerions avant toute chose, nous présenter !


Moi c'est Cooks, ou Captain, ou Captain Cooks ou encore Cooks Captain héhé.
Mon p'tit patrimoine génétique à moi c'est l'bon Dieux Enutrof.

J'suis de niveau 116. Je n'ai pas d'alignement, toutes ces petites gueguerres un contre un n'ont que peux de valeurs.
Non moi ce que je veux, c'est de la baston de Guildeux !


C'est pourquoi le Clan Moon m'interesse nom d'un kamas en Pyrute !
J'en ai eu vent de quelques bonnes personnes, jusqu'à tombé sur un ami de la vie réel, Azelo, qui par chance en faisait parti.
Huit ans que je squat ce bon vieux monde des Douze, et jamais une guilde ne m'a donné autant de fils à retordes pour l'intégrer !


Aprés nombreuses aventures farandolesques entre Azelo, Go-Hell et moi, l'envie était telle que j'en ai quitté ma guilde sans prévenir personne !  

D'où ma venue.

(Je suis désolé je n'ai pas pu insérer d'images, mai ssi vous me disiez comment faire, ce sera un plaisir de vous répondre en illustration.)

Bonne continuation.

Cooks
Cooks
Cooks

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : France, Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Miss-divine Jeu 24 Avr - 19:55

de la motivation ( c'est positif ) mais candidature incomplète selon moi pas de lecture de la constitution , pas de présentation IRL ni de screen ( ig ) .

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Warriorof-Dead Jeu 24 Avr - 20:15

Salut à toi, et bienvenue sur le forum du Clan ! Smile

J'ai lu la première candidature, puis la seconde... Pour tout dire, en dehors de la mise en page je ne vois aucune différence. Le manque d'une partie In Real Life est vraiment pénalisant pour la candidature.
Si encore tu avais fait un bon gros Role Play sur ton personnage histoire de compenser la partie IRL ça aurait pu passer pour moi, mais là non. Tu n'as pas non plus lu notre règlement.

Je suis désolé, t'as l'air d'une personne de qualité mais sans amélioration au niveau des différents point évoqués ci-dessus, ce sera CONTRE pour moi.

(Ne pas se fixer sur une critique négative, fait des progrès, ça montrera ton envie de rentrer dans le Clan !)
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Do-vahkin Jeu 24 Avr - 21:37

Salut et bienvenue sur notre forum moussaillon

Un gros problème, une candidature incomplète, juste la mise en page qui est changé, c'est pour moi un contre pour le moment
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Jeu 24 Avr - 23:43

Coucou, tu pouvais éditer ta candidature ^^

Sinon la mise en forme est sympa, pour en revenir aux défauts je suis du même avis que Wod, et de plus j'attend un peut plus de détail sur ton perso, notamment le nom IG. Voila voila, en attente d'autres améliorations.

Merci pour tes efforts!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Juge Ven 25 Avr - 17:36

Il manque des petites informations (constitution par exemple, tu es plutôt chanceux ou en force brute), je suis totalement pour une candidature Playiste, et du coup ton nom InGame c'est juste Cooks ? (je suis perdu :/)

De plus je n'ai pas vu les petits mots qu'ils prouvent que tu as lut le règlement et tout le tralala officiel.

Rajoute des petits trucs qui ont leurs importances : tes victoires sur l'avancée du comte Haremburg sur l'île de Frigost, tes amours. As-tu un foyer où vivre et où tu pourrais accueillir les membres du Clan ? Quel âge a ce bon vieux Capitaine dans le monde des douze ? Et plains d'autres informations que j'ai en tête, mais je ne vais pas te mâcher tout le travail !

Juge

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature #2 [REFUSEE] Empty Re: Candidature #2 [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum