Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

+3
Galkas
oops-varox
Chopper-Sama
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entré en guilde de Chopper-Sama?

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Vote_lcap100%Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Jeu 17 Juil - 23:47

Bonjour à tous !
Mon Sacrieur est de niveau 194 actuellement, j'ai d'abord joué avec ce personnage sur le serveur Raval avant de migrer sur Vil Smisse il y a quelques mois pour rejoindre ma soeur qui joue sur Vil Smisse.
J'ai quasiment toujours été d'alignement neutre sur Dofus avec différents personnages, car je n'ai jamais été très intéressé par le PvP ( ce qui ne m'empêche pas d'en pratiquer de temps en temps ).
Pour les métiers, pas grand chose à dire, je suis seulement tailleur ( niveau 20 ) avec ce personnage.
Je pratique principalement le PvM car j'aime beaucoup sa sur Dofus, le jeu possède une grande diversités de monstres et également beaucoup de donjons, sans compter les nombreuses îles qui permettent beaucoup d'exploration. Je fais aussi beaucoup dans le PvM car je suis actuellement en train de monter un Ecaflip que j'ai crée il y a quelques temps. Je pratique tout de même le Koli de temps en temps.
Je voulais aussi dire que j'avais arrêté Dofus il y a quelques mois, mais que je m'y suis remis récemment.  Wink 

Cette guilde serait pour moi un bon moyen de me faire plus d'amis sur le serveur, de pouvoir faire des sorties ou donjons plus facilement. J'espère aussi y trouver une bonne ambiance.
J'aiderai la guilde en lui apportant de l'xp et en contribuant à son évolution ( que ce soit avec l'alliance ou pour des enclos... ).
Etant donné que j'avais arrêté Dofus, j'avoue ne plus me souvenir de mes anciennes guildes.

-Présentation IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans le mois prochain, je serai en terminale à partir de septembre prochain.
Mes passions et mes passe-temps sont : les séries, la musique, le catch, la lecture, Dofus et la chasse aux mouches JAUNES.
A part moi, la seule personne ayant accès à mon compte est ma sœur en qui j'ai une totale confiance ( j'ai d'ailleurs aussi accès à ces 2 comptes).

Pour finir, 2 choses :
- J'ai déjà arrêté Dofus dans le passé, mais je compte bien continuer maintenant. Et si jamais un jour je décidai d'arrêter Dofus, je préviendrai à l'avance ma guilde.
- J'ai un skype juste pour Dofus, sa peut servir je pense si je suis accepté dans votre guilde.

Voila voila, je pense avoir a peu près tout dis ( Par contre j'ai pas réussi à mettre une capture d'écran ..)
En espérant avoir l'opportunité de jouer dans votre guilde.

Chopper-sama. rendeer
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Ven 18 Juil - 9:07

La candidature est complète mais le reglement n'est pas lue, encore une question, est tu fan de one piece ?
oops-varox
oops-varox

Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Galkas Ven 18 Juil - 9:13

Je trouve ta candidature très bien, même s'il manque un mot que je n'ai pas trouvé (tu en as déjà un cela dit ^^).

Du coup je vais juste te poser quelques questions de routine.

Es-tu actif sur les forums (questions d'organisation toussa ^^) ?
Est-tu un joueur de RP? cette partie du jeux t'intéresse t elle?
Quels sont tes objectifs personnels a moyen/long terme?

Sinon, tu peux penser a justifier ton texte pour qu'il soit plus lisible ^^
Galkas
Galkas

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Arbre Hakam

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165684

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Tetrazepam Ven 18 Juil - 9:33

Galkas a écrit:Es-tu actif sur les forums (questions d'organisation toussa ^^) ?
Est-tu un joueur de RP? cette partie du jeux t'intéresse t elle?
Quels sont tes objectifs personnels a moyen/long terme?

Grrrr.

Bonne candidature j'ai néanmoins quelques questions.

Sous quel pseudo joue ta soeur? Dans quelle guilde/alliance est-elle?
Comment as-tu connu le clan moon?
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Galkas Ven 18 Juil - 9:36

Oui, je t'ai un peu devancé Tetra Razz
Galkas
Galkas

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Arbre Hakam

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165684

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 9:50

oops-varox : J'ai lu le règlement, je n'ai pas penser à le préciser dans la candidature. Et, oui je suis fan de One Piece.

Galkas : Je vois pas vraiment quel mot j'ai oublier ( j'ai vérifier une nouvelle fois le modèle de candidature pourtant ).
Honnêtement je n'ai jamais été actif sur les forums avant mais comme je suis maintenant inscrit sur le votre, si je peut intégrer la guilde, je serais actif sur le forum.
Pour ta question sur le RP, je n'ai pas vraiment compris ce que tu appelles RP ( c'est Role play je crois mais je vois pas trop ce que c'est sur Dofus ).
Mes objectifs a moyen/long terme : continuer a jouer à Dofus en prenant du plaisir. Je cherche pas à être le meilleur ( toute façon je suis trop pauvre pour être le meilleur ). J'espère avancer dans Frigost, faire des donjons que je n'ai jamais fait et actuellement je me concentre sur mon Ecaflip ( qui est niveau 103 full sagesse ) pour le monter à un bon niveau.

Tetrazepam : Le pseudo de ma sœur est : Littlebadgirl, elle fait partie de " La guilde de l'ombre " dans l'alliance " DEATHS ARE BEHIND US ".
J'ai connu le clan moon en cherchant dans l'annuaire des guildes sur le site Dofus, la guilde ma parut sympa, j'ai donc contacté le meneur qui m'a dirigé vers le forum pour les inscriptions !.

Et, merci à vous, je suis content que ma candidature soit bien.

Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Ven 18 Juil - 9:56

Es-tu fan de Game of thrones ?


Dernière édition par oops-varox le Ven 18 Juil - 10:00, édité 1 fois
oops-varox
oops-varox

Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Galkas Ven 18 Juil - 9:56

Le mot que tu as oublié se trouve dans la constitution ^^

Le RP c'est bien le role play, ça correspond au fait de jouer son perso comme si tu étais lui et pas comme si tu es toi (bizarre a comprendre je pense quand même). C'est à dire que quand ton personnage parle, tu parles en son nom et pas en le tiens.
Sinon, il y a aussi une partie où cela correspond a raconter les aventures de ton personnage a travers un texte plus ou moins long.

oops : c'est la première ligne de sa réponse, oui, il est fan ^^
Galkas
Galkas

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Arbre Hakam

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165684

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Ven 18 Juil - 10:01

Je ne sais pas lire !  Sleep study Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] 3345674053 Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] 3205133317 
oops-varox
oops-varox

Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Tetrazepam Ven 18 Juil - 10:02

Chopper-Sama a écrit:Pour ta question sur le RP, je n'ai pas vraiment compris ce que tu appelles RP ( c'est Role play je crois mais je vois pas trop ce que c'est sur Dofus ).
Comme l'a dis galkas, mais il a oublier de mentionner les events ! A toi de voir si cette partie t'interesse, elle n'est qu'optionnelle (mais tellement fun)!

Étant donné que ta soeur est dans la même alliance que nous, y'aura pas de risques là dessus !

Je déplore l'absence de screen, mais au moins tu a vu que nous le demandions. Je ne m'attarderai pas dessus pour donner mon POUR !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 10:19

oops-varox : Games of Thrones, j'ai commencé il y a peu et je suis à la deuxième saison en ce moment.

Galkas & Tetrazepam : Pour le RP, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, même si j'ai déjà participé à quelques events ( ok c'était il y a longtemps ...)

Tetrazepam : Merci pour le pour ! Et super ton image de Danny Trejo.
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 10:24

AH aussi j'ai oublié, j'avais lu le règlement et pas la constitution maintenant c'est fait et donc : j'ADORE LE NUTELLA. Very Happy 
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Ven 18 Juil - 10:52

LA tu as mon POUR tu est fan de one piece et de Game of thrones et tu as fait une bonne candidature et tu a lue le règlement que demander de plus !
oops-varox
oops-varox

Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Invité Ven 18 Juil - 11:38

Pour! Tout y est et tu as répondu à toute les questions que l'on t'as posé.

Ossando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 12:47

Merci oops-varox & Ossando !
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Galkas Ven 18 Juil - 12:48

Pareil, pour moi c'est bon Smile
Galkas
Galkas

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Arbre Hakam

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165684

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 14:01

Merci Galkas !
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Ven 18 Juil - 14:48

Et bien, cette candidature avance vite, très vite! x) Bienvenu à toi, ravis de découvrir ta candidature sympathique! Donc comme d'hab pour le visuel je t'invite à mettre des images et à justifier (personne ne sait faire de mise en page sur Dofus? x)
Sinon, au niveau de tes personnages tu es resté assez flou. Tu as donc un sacrieur, et un petit écaflip, c'est tout? Donc tu pars sur deux perso? Une team en projet?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 15:29

Ichimarou a écrit:
Et bien, cette candidature avance vite, très vite! x) Bienvenu à toi, ravis de découvrir ta candidature sympathique! Donc comme d'hab pour le visuel je t'invite à mettre des images et à justifier (personne ne sait faire de mise en page sur Dofus? x)
Sinon, au niveau de tes personnages tu es resté assez flou. Tu as donc un sacrieur, et un petit écaflip, c'est tout? Donc tu pars sur deux perso? Une team en projet?

Merci ! Donc je joue avec 2 perso, ce sacri 194 et l'éca qui est 106 actuellement. Le projet sa serait une team de 4 avec ma sœur, mes 2 persos + ces 2 persos ( iop 193 et éni 145 ). Je continue de monter mon éca pour ce petit projet et ma sœur devrait reprendre son éni dans quelques semaines ( car en ce moment elle joue que sa iop ^^ ).

Alors, pour les images je sais pas comment faire, j'ai tenté la mais je suis pas sur que sa fonctionne ...

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Dofus210

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Dofus310



Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Tetrazepam Ven 18 Juil - 15:32

Pas mal, juste a cadré avec paint et recouper les bords et t'a tout compris Wink
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Ven 18 Juil - 15:46

En tout cas je lance le sondage!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Compote-Nutella Ven 18 Juil - 17:11

Pour ma part tout est bon Very Happy

(Oui je n'ai pas répété le "pour" par flemme et alors ? >< fin' même si ce que j'écris là est plus long qu'un simple "pour" je vous merde tous ! Very Happy)

Compote-Nutella

Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Ven 18 Juil - 19:28

Cool les candidatures bouclées en un jour ! xD

T'as mon POUR si tu promet de victimiser Ichimarou avec moi  bounce 
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Chopper-Sama Ven 18 Juil - 19:44

Warriorof-Dead a écrit:
T'as mon POUR si tu promet de victimiser Ichimarou avec moi  bounce 

Mhhhh c'est le meneur donc j'hésite quand même ^^ faudrait peut être choisir une autre victime sinon j'entrerai jamais dans la guilde  Twisted Evil 
Chopper-Sama
Chopper-Sama

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Ven 18 Juil - 21:01

Oui je suis craint de tous! Au seul son de mon nom, le canal /g ce tais priant pour son salut! Oui, je suis le redoutable, le craint, le despote! Muhahahaha!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE] Empty Re: Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum