Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

+3
Vodkra
Volgastyr
Tetrazepam
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Atak-mortel Mer 3 Sep - 14:35

Salut a tous ! Je me présente : Atak-Mortel sraam de cercle 167 du serveur Vil Smiss !

Je viens poster ma candidature ici suite a la conversation que j'ai eu avec Tetrazepam qui m'as bien exposer les attentes de votre guilde et qui m'a, je l'avoue, charmé :p

Car en effet je joue a dofus principalement pour ammasser des sommes importantes de kamas et les gachers dans des tentatives exo ou dans des stuffs pvp haha !

Mais parlons un peu de moi, enfin de nous. Car je ne suis pas seul sur ce compte ! Je le joue avec un ami IRL. Nous avons 18 ans,  nous sommes de Vannes ( bretagne ) et par chance, cette année dans la meme classe de terrminale ES. Nous avons repris le jeu durant les vacances en montant une team pour retrouver les joies du jeu, mais avec la rentrée le temps que nous y consacrons est bien plus petit ! Donc nous nous sommes rabbatu sur notre personnage full metier pour tenter de brasser le maximum de millions en attendant les prochaines vacs haha !

Nous avons choisi de rejoindre une guilde avec ce personnage car vous l'aurez compris, un seul compte pour deux personnes, c'est assez difficile de game ensemble !  Je cache pas que mon choix de guilde s'est tout d'abord fait sur l'alliance dans laquelle elle se trouve, car dead possede de nombreux prisme situé proche de mines ( mineur 100 vous l'aurez deviner ) et ensuite sur l'entente et l'activité de la guilde ! C'est sur qu'on préfere une guilde ou l'ambiance est présente, qu'une ou l'on attends que des performances de votre part !

Apres avoir discuté avec Tetrazepam j'ai pu constater que votre guilde etait parfaitement ce que nous cherchions, car nous souhaitons pouvoir discuté, rigoler en chat guilde durant nos session exo / mine / craft. Et pas avoir a se prendre la tête et a se dire que si ont ne participe pas aux AvA ou aux defenses perco on risque de se fr kik etc..

Car oui mon sraam est Unstuff, panoplie full pods ! Je possède les metiers de joillaumage, cordomage, costumage et mineur lvl 100 et ces metiers seront bien evidemment mis aux services de la guildes si besoin est !

Donc voila je pense a peux pres avoir tout dit et en etant le plus honnête possible ! En esperant que ma candidature plaise ! Bisou Smile

Ps : desoler pour les fautes d'orthographe, même si j'ai relu ca ne m'etonnerait pas qu'il en reste :,)

Atak-mortel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Tetrazepam Mer 3 Sep - 14:46

Resalut. Je me permet quelques précisions sur dead ! Nous ne sommes pas certains de rester dans cette alliance du fait que nous ne pratiquons pas le AvA et que nous sommes selectif sur le recrutement (ce qui est a l'opposé de tout le reste de Dead et ça ne leur plait pas).

J'aurai quelques précisions a te demander:
-De quelle guilde viens-tu? Que pense-tu du RP?
-Vous serez deux sur le même compte, que pense ton coéquipier du clan moon, peut-il faire une courte présentation?

Voilou pour moi !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Invité Mer 3 Sep - 18:26

Trop court, pas assez d'information irl, ni ig.. cela ne m'enchante pas trop.
Je reste NEUTRE pour l'instant, essaye d'étoffer tout ça.

Grypsou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Volgastyr Jeu 4 Sep - 12:29

Atak-mortel a écrit: nos session exo / mine / craft.

Qui parle de Minecraft ? *sort*

Sinon, il manque des screen à mon goût :'(
Après, pourquoi pas, je reste neutre.
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Vodkra Jeu 4 Sep - 13:41

Salut Atak-mortel

Je reste Neutre aussi.
Manque de screens, de couleur, faut que çà soit gay Smile
Raconte nous en plus de ta vie ( tu aime les mangas, la musique, les pogs ?)
Vodkra
Vodkra

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Invité Jeu 4 Sep - 15:48

Vodkra a écrit:Salut Atak-mortel

faut que çà soit gay Smile


Ouai sinon Ichi va pas aimer :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Vodkra Jeu 4 Sep - 16:47

XD grypsou
Vodkra
Vodkra

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Ichimarou Jeu 4 Sep - 18:35

Bonjour,
Avant toute précisions, j'attend un message de ton teameur car vous venez à deux, et des réponses sur les autres questions.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Sislenia Mar 9 Sep - 23:43

Bonjour,

A présent, après lecture de ta candidature j'en retiens 2 choses importantes :

- tu n'as pas lu notre règlement et tu n'as pas donné d’intérêt envers l'organisation de notre Clan.
- tu mets en priorité l'alliance DEAD et non pas le clan moon.

Choses qui me poussent à être tout simplement contre pour le moment, car de ta candidature, il est bien évident que si notre clan ne fait plus partie de l'alliance DEAD dans le Futur, nous devons nous attendre à ce que tu quitte le Clan, et je ne sais pas si tu sens la différence entre un Clan et une simple guilde.

Reste aussi le manque d'informations sur toi et ton co-utilisateur de ce compte, que ce soit en terme d'IRL ou dans le monde des Douze.

Ma position reste pas définitive, En attendant d'avoir des réponses aux questions de mes Collègues, et également une réplique à ce que je viens de dire.

Cordialement.
Sislenia
Sislenia

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : dans les nuages *w*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par oops-varox Mer 10 Sep - 14:17

sislenia ma volé ma réplique !
oops-varox
oops-varox

Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Warriorof-Dead Dim 9 Nov - 13:26

Pas de réponse du candidat, candidature annulée.
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE] Empty Re: Candidature d'un sraam full metier [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum