Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

+5
Dark-Zepsy
Ichimarou
Do-vahkin
Sinse
coeurdefer
9 participants

Aller en bas

Entrer de Coeurenmousse en guilde?

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Vote_lcap100%coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Vote_lcap0%coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par coeurdefer Mer 12 Mar - 2:13

Salut !

J'ai 14 ans, je suis en 3°, j'habite à Gaillac dans le Tarn ( la petite ville paumée à côté de Toulouse )
Je suis sociable. J'aime bien le foot, les glaces et les crepes au nutella (ah tiens j'viens de me donner faim  ) :3
Je suis marocain. ( On pourra s'arranger si vous voulez pour les p'tits gâteaux )
Je joue à Dofus depuis environ 3-4ans avec plusieurs pauses de 1 a 3 mois


Sur Dofus j'ai :

*Un crâ feu 161 ( Coeurdefer ) Mon premier personnage dont je suis assez fier.Le personnage que j'utilises en ce moment.

*Un Xélor feu/sasa niveau 135 ( Milou devenu Captain-Xelis ) A cause des phrases comme ' par ici mon chien ' ^^'.Je l'avais arrêter puis là je l'ai repris avec mon cousin.

*Un sacrieur eau niveau 117 ( Nelf-Disso )Il se débrouille bien en pvp et pvm je trouve  mais je l'ai arrêté pour le moment.

Puis un Iop terre 124 et un Ecaflip air niveau 95 que je fais avec mon cousin.


Par manque de kamas aucun de mes personnages n'est parchoté.     
                                                                                 _____________________________________

Avec tout mes personnages je peux compter plusieurs métiers :


-Cordonnier 71 (Cordomage 100) sur Coeurdefer
-Alchimiste 61 sur Captain-Xelis
-Bijoutier 67 (Cordomage 68) sur Coeurdefer
-Paysan 100 sur Nelf-Show
-Boulanger 100 sur Nelf-Show

Pourquoi moi et pas un autre ? Car tout simplement je suis actif, sympa, j'ai la pêche , je me connecte souvent sauf si j'ai un empêchement.Je parle beaucoup et souvent pour ne rien dire ( surtout pour rien dire )
 De plus, des blagues comme les miennes c'est unique.       

                                                                              ______________________________________

J'ai choisis " Clan Moon " car je cherche une guilde active, avec de l'ambiance et j'ai déjà discuté avec un de vos membres et il m'avait l'air sympa ^^. En plus vous recrutez par forum ce qui veut dire que vous ne recrutez pas n'importe qui alors que dans les guildes où j'ai été ( sauf F a n t a s y ) les recrutements se faisaient par commerce par un niveau minimum où l'on demandaient des gens actifs sans trop les connaitre et parfois ils n'étaient pas actifs c'est seulement que les niveaux leur plaisaient ce qui pouvait leur être utile pour xp ou pour d'autres services...Enfin je m'éloigne là, en une phrase ' cette guilde à l'air d'être la guilde 'parfaite 'niveau ambiance, et mentalité ( je l'espère )

Pour moi une alliance est un regroupement de personnes unies pour faire plus de rencontres et mieux s'amuser car comme on dit ' plus on est de fou plus on rit'
Personnellement je ne fais pas d'Ava donc j'ai aucune rivalité entre alliances, si ils nous attaquent et gagnent par exemple je ne vais pas rager car ça fait partie du jeu.     
 
                                                                              ______________________________________

Un matin en se réveillant un jeune crâ qui aimait boire des bières s'était rendu saoul et s'en alla au Mansot Royal tout seul. Après avoir tué quelques monstres il se rendit vite compte qu'il n'allait pas y arriver tout seul et s'assied par terre attendant que l'on vienne l'aider. Il était resté là trois jours et trois nuits quand soudain il entendu rire.Il se releva et vit une jeune sramette avec sa guilde qui faisait le donjon. La jeune sramette s'approcha de lui pour lui venir en aide et il accepta plus attiré par la culotte jaune de celle-ci que par l'aide qu'elle voulu lui apportée .Au fur et à mesure de leur avancée dans le donjon il commença à se plaire avec ces personnes là, il venait de rire ce qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps. Ils venaient d'en finir avec le Mansot Royal qu'il se sentit triste de les quitter. Ayant vu le blason de leur guilde il reconnu vite le Clan Moon et il se décida alors de postuler pour intégrer cette guilde.

 ( L'histoire est très nul je sais mais je ne suis pas fort pour raconter des histoires :c )

Voilà je pense avoir fait le tour ( même un peu trop ) et si j'ai oublié des choses merci de me le dire et j'éditerais aussitôt !

Ps: je ferais un édit pour rajouter des photos mais pour l'instant mon ordi ne veut pas me les affiche je ne sais pas pourquoi
Ps² : Ecrivez Coeurdefer et non Cœur de fer je vous en supplies '-'

coeurdefer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Sinse Mer 12 Mar - 10:11

Candidature assez complète, 14 ans mais geek au vue de l'heure de ta candidature^^
Quelques fautes mais rien de bien méchant, on arrive à te lire et te comprendre, des couleurs, une présentation, ce sera un Pour de ma part, et il me semble qu'il y ait bien les mots magiques^^

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par coeurdefer Mer 12 Mar - 13:01

Heu justement je n'ai pas envie de geeker c'est simplement qu'hier je n'ai pas joue et je n'avais vraiment pas sommeil donc j'en ai profité pour postuler à cette heure-ci . Voila !

Sinon merci pour ton pour j'attends les autres réponses avec impatience.

coeurdefer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Do-vahkin Mer 12 Mar - 13:32

Salut et bienvenue sur le forum

Une candidature longue, organiser, un RP (c'est ichi qui vas être content), tu as mis des couleurs et séparer les différents sujets et je crois qu'il y a les mots magiques. Je n'avais pas vu de candidature aussi bien depuis que je suis arrivé ici (en gros c'est ma première fois que je vois une candid top).
Je voudrais savoir, dans quelle guilde est tu allé avant? qu'as tu fait pendant ces 3/4 années sur dofus? J'attend tes réponses pour donner mon verdict.
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mer 12 Mar - 14:27

Bienvenu sur notre forum!

Ravis de lire ta candidature, en général quand je vois "14 ans" je me dis : "Oh putin encore un Do'" mais la candidature est plus que correcte et j'aime bien le petit passage RP. Au vus de la bonne candidature je n'attend pas pour lancer le sondage, tout y est.

On demande aux membres une bonne utilisation des forums, celui de guilde ou de l'alliance, tu aime cet outil?
Juste par curiosité, comment recrute la Guilde FANTASY?

Merci a toi.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Do-vahkin Mer 12 Mar - 14:31

Ichimarou! on avait dit pas de commentaire sur mon âge! Tu me gave à te foutre de moi sur les candidature et toutes les parties du forum!
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mer 12 Mar - 14:32

Muhahahaha, t'es mon bouc émissaire :3
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Mer 12 Mar - 14:43

Salut et bienvenue a toi, super candidature tu a déjà mon POUR mais j'aimerais voir 1 ou 2 screen si possible.
Ps: J'aime bien Milou moi c'est dommage.  coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] 4176791393
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par son-son Mer 12 Mar - 14:45

welcome Smile super candidature la mienne est complètement ridicule a coter :'(
tu as tout pour plaire aux autres et tu as tout dans ta description tu as mon pour sans hésiter Smile
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par coeurdefer Mer 12 Mar - 14:51

Merci ça fait plaisir de voir déjà des POUR mais je sais que j'aurais du attendre un jour de plus car un ami IRL veut que je débute une guilde avec lui, il me l'a demandé aujourd'hui sauf que j'hésite puisque j'aimerais bien intégrer cette guilde donc si je suis accepté est-ce qu'il serait possible de me laisser quelques jours opur réfléchir ? car je sais vraiment pas quoi faire ... :/

Ah oui et j'oubliais, pour dire vrai j'ai été dans plusieurs guildes mais je trouvais toujours le même problème : personne n'était actif a part les Bonjour /Au revoir . Le canal restait désert.

F a n t a s y, je pense que c'était la seule bonne guilde que j'ai eu ils recrutaient par forum, ils montaient le level mini petit à petit et ils aidaient ce qui étaient en dessous du niveau donc sa faisait des sorties et y'avait de l'ambiance sauf que quelqu'un a virer tout le monde et à partir de ce moment la guilde est partie en coui***.

Oui je parle beaucoups et alors Very Happy

coeurdefer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Spyritox Mer 12 Mar - 18:12

Très bonne candidature, des fautes mais comme tout le monde si non il y à de la couleur du Roleplay ... les mots magiques sont la aussi! Niquel juste t'aurais ps un ptit screen de ta team ?
je te met un POUR a bientot Wink
Spyritox
Spyritox

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par coeurdefer Mer 12 Mar - 18:21

J'essairaiz de vous mettre un screen de la team ( que je fais avec mon cousin Captain Xelis qui a aussi postulé pour la guilde)

coeurdefer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mer 12 Mar - 18:27

Tiens au nous au courant pour ta décision. En tout cas tu es pris Wink
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Do-vahkin Mer 12 Mar - 18:33

La candidature la plus rapide^^
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Mer 12 Mar - 20:03

(Note pour l'avenir à tous les guildeux, ça serait quand même sympa qu'on se fixe un délai minimum pour accepter quelqu'un. Okay je veux bien qu'il ai fait une bonne candidature mais c'est pas en à peine quelques heures que tous les guildeux vont le voir, après c'est comme que j'en viens à me demander "C'est qui celui là ? Il est là depuis quand ?". Je viens à peine d'arriver, j'ai même pas donné mon avis qu'il est déjà accepté  Evil or Very Mad )

Sinon pour la candidature rien à dire ! Si jamais, propose à ton amis de postuler, vous n'avez rien à perdre et il est difficile de faire évoluer une guilde à cette époque... Tiens nous au courant ! Wink
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par loulourock Mer 12 Mar - 22:57

je dois être aveugle j'ai l'impression de pas voir tout les mots magiques si je me trompe dites le moi ;-)
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Jeu 13 Mar - 0:09

Tu te trompes Razz
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE] Empty Re: coeurdefer cra unique :3 [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum