Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demance, IOP 126 [REFUSEE]

+2
Ichimarou
Demance
6 participants

Aller en bas

Entré en guilde de Demance

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Vote_lcap22%Demance, IOP 126 [REFUSEE] Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Demance, IOP 126 [REFUSEE] Vote_lcap78%Demance, IOP 126 [REFUSEE] Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Demance Lun 21 Avr - 2:14

Bonsoir avant tout, Moi c'est Baptiste, lycéen de Bretagne. J'ai 17 ans, bon élève et très sportif. Je pratique l'athlétisme ainsi que le handball. Je cours quelque fois le dimanche matin de bonne heure. Moi ma passion avant le sport reste l'informatique. Je suis un petit génie de l'informatique, tant dans le domaine réparation que utilisation. je sais aussi bien hacké un joueur que ouvrir un dossier word  Razz
J'ai mon propre PC et y passe mon temps libre principalement.
 
   Qui suis-je?
      Parlons un peu maintenant de moi IG, donc je suis un ancien joueur de dofus, du serveur goultard, jy est joué durant quelque années.
Ne me demandez pas pourquoi, mais une envie soudaine mes apparu de recommencer à jouer. j'ai tout recommencer à zéro puisque je n'avais pas retrouvé mon ancien compte. Après une ptite journée, j'ai tenté tout mes mot de passe et les retrouvé. Donc cra 200, roub 187 et sramette 17X tout content je décide de faire ramener mon cra sur Vil Smisse, celui-ci arrive le mardi suivant et je commence a joué sérieusement. je lais gardé 1 semaine jusqu’à ce que lon me vole mon compte ( un comble pour moi ) panique totale, je spam ankama, il ne peuvent rien faire, je suis donc contraint d'évolué seul.

Vous pouvez allez voir mon compte, Togetic est le nom de mon cra ( je suis un fan de pokemon  Rolling Eyes )
pour l'instant je suis un iop terre, lvl 126 principalement orienté PvM/AvA dès que possible. Le PvM je le pratique car je considère que c'est le but premier du jeux et l'AvA je le pratique car çà me fais des sorties guilde/alliance, souvent plaisant.

  Pourquoi rejoindre votre guilde?

Tout d'abord je ne peux joué seul, il me faut toujours de la compagnie, je trouve le jeu monotone Sleep donc faut que je sois avec des amis sur skype/TS ou simplement en jeux, cela me va.
Je dois vous dire que j'ai dejà visité quelque guilde en essayant de my installé, mais impossible d'y poser mes bagages. Comme je le disais précédemment, j'aime bien le mode alliance vs alliance, donc pour orienté mon choix, jai regardé les conquêtes et y cerner les alliances!!! Je me suis arrêté sur DEAD. j'ai fais mes recherches et suis tombé sur votre guilde. j'ai survolé les niveau et joueurs, et y est reconnu quelque joueurs. j'ai vu aussi des niveaux avoisinant les 12X donc j'en ais conclu que toute les portes n'étaient pas fermées.
Le fais de rejoindre votre guilde m'apporterais de la compagnies, et un peu d'ambiance dans mon jeu, Je pourrai aussi étaler un peu ma connaissance sur certain domaines que certain membres ne maîtrise pas.

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésité pas!


Bon jeux
cordialement Demance


Le soleil est d'une couleur jaune en cette nuit de printemps Demance, IOP 126 [REFUSEE] 3886205202

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Fofo11

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Fofo210

Demance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Lun 21 Avr - 3:39

Bonsoir, et bienvenu sur notre forum.

Avant toute chose, je t'invite à consulté notre constitution (fouille un peut le forum).

Candidature correcte, d'un longueur convenable sans trop de fautes, donc pour la forme je suis bon ^^'.

Tu assume venir pour le Ava et notamment l'alliance, sans trop de te fixé dessus c'est sympa.

jusqu’à ce que lon me vole mon compte ( un comble pour moi )
Je n'ai pas trop compris, où est le comble? Mad

Sinon j'attend la suite de la discussion pour me prononcé, merci d'avoir postulé! Very Happy

(PS : Wod faudrait viré le mot jaune, sa sert à rien :p )
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Miss-divine Lun 21 Avr - 7:29

Bienvenue sur le forum . Quelque petites choses , tu dis savoir hacker comme ouvrir word , mais tu a mis une journée pour trouver ton propre mot de passe ( ahh ouaiiiis :p ) Tu dis venir pour le AvA ( alliance ) dans ce cas je te propose d'aller voir ailleurs :s .

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Demance Lun 21 Avr - 10:31

Bonjour, oui, je vais allé visiter un peu le forum et principalement la rubrique constitution.

Tout d'abord, Le comble pour moi de mettre fais hacké est que çà se retourne sur moi, normalement c'est moi qui est plus rapide qu'eux et qui les hack avant moi ;p.

Ensuite, j'ai retrouvé mon compte en voulant m'abonner sur le site, le nom de compte était encore sauvegardé, j' avais juste à retrouver le Mdp. ( mauvaise compréhension)

Pour finir, " Miss Divine "  vous me dites d'allé voir ailleurs concernant l'AvA, je ne comprend pas cette réponse, DEAD est une des meilleures alliance du serveur Vil Smisse. Donc il y a forcément des sorties AvA pour la conquêtes. Pas forcément directement dans votre guilde mais dans l'alliance.

Bonne journée
cordialement Demance

Demance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Lun 21 Avr - 11:18

Tout d'abord, Le comble pour moi de mettre fais hacké est que çà se retourne sur moi, normalement c'est moi qui est plus rapide qu'eux et qui les hack avant moi ;p.

C'est a dire..?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Warriorof-Dead Lun 21 Avr - 12:39

Salut, et bienvenue sur le forum du Clan !

Tu as fais une bonne candidature mais je suis contre le fait d'avoir un hackeur en guilde, nous sommes une guilde honnête qui tient à son image et à l'intégrité de ses membres.

Ce que Miss-divine cherche à te dire c'est qu'avant d'être là pour la guilde tu es là pour l'alliance. Mais bon, moi ça m'avait pas trop dérangé, comme Ichi l'a dit tu n'as pas insisté dessus.

Je resterai donc sur un CONTRE Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Demance Lun 21 Avr - 13:07

Un hackeur dans la guilde x) Je ne passe pas mon temps a DDOS les gens ou a leurs voler leur comptes, d'ailleurs, je ne l'ai jamais fais sur Dofus.
Une alliance sert a complémenter la guilde..

Demance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Tetrazepam Lun 21 Avr - 13:18

Je doute que quelqu'un se disant ouvertement un pseudo hackeur ne soit le bienvenu parmi nous même si j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir avec ça.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Miss-divine Lun 21 Avr - 19:12

Pour moi c'est un CONTRE ( un hackeur qui perds son propre compte déjà c'est pas cohérent ) mais en plus tu dis hacker des gens ce qui comme la dis WoD n'est pas la politique de la maison .

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Do-vahkin Lun 21 Avr - 20:25

Salut et bienvenue sur le forum,

J'ai vite fait lus la conversation et j'ai bien lu ta candidature et pour moi la réponse est clair, c'est un contre car tu dis venir pour l'alliance avant la guilde. Et tu dis aussi être un hackeur. Ayant été hacker très récemment, je m'oppose a fait qu'un hackeur rejoigne nos rangs. je n'ai rien à ajouter.
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Lun 21 Avr - 22:31

Bien je lance le sondage (on ne sais jamais xD).

La candidature est bien, tu as l'air sympa. :p Mais naturellement nous vouons une énorme aversion envers les hakeurs. Ce n'est vraiment pas malin de ce présenté dans une guilde en mode "Coucou je suis un hakeur" ^^'

En tout cas merci d'avoir postulé!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demance, IOP 126 [REFUSEE] Empty Re: Demance, IOP 126 [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum