Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Lun 30 Juin - 20:24

Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans  et a travers cette candidature je vait vous présenté ma vie et pourquoi je veut rentrer dans Clan Moon.

Tout d'abord je vais vous présenté mon aventure dans le monde des douze =
mon personnage oops-varox est un sacrieur de niveau 141, je suis stuff avec des kamas et je sais me débrouillé tout seul, au moment ou j'écris cette candidature j'augmente de 1 niveau par jour.
Moi personnellement je joue a dofus depuis environs 9 mois, mon experience est je pense très large =
 -j'ai été meneur de 2 guilde (la première gravity-warriors, la deuxieme blood of joker)
 -j'ai été dans la guilde une seconde vie (et oui je faisait de l'ava pendant la défaite de fleau  Laughing )
 -ensuite j'ai été dans unstopped mais la guilde ne me convenait pas .

C'est ainsi qu'après tout ces aventures pour la plupart agréable je viens posé ma candidature dans clan moon.

J'enchaîne avec mes raison qui font que je veut rentrer dans Clan Moon
Tout d'abord je voulait une guilde qui possède un forum et recrute tout niveaux car elle recrute un joueur et non un avatar parce que généralement c'est un signe de bonne ambiance et c'est justement cette bonne ambiance que je recherche , pour me faire des amis et augmenté avec eux. Ce pourquoi je veut être dans Clan Moon tout d'abord c'est pour pouvoir compter sur des amis ayant le meme objectif que moi .

j'espère que le vote sera favorable a mon integration dans la guilde en tout cas merci d'avoir lu ma candidature je peut concevoir que de la lire aura été une épreuve, les discours c' est pas mon truc.  Wink

oops-varox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty Re: candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 30 Juin - 20:51

Bonsoir!

Candidature sympathique mais elle ne m’envoûte pas non plus :p Peut être qu'un peu plus de couleurs, ou d'images rendraient celle ci plus gaie.
Apprécie tu le role play?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, merci d'avoir postulé!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty Re: candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Lun 30 Juin - 21:53

Salut et bienvenue sur le forum du Clan !

Pareil qu'Ichi, j'accroche pas vraiment à la candidature... Peut-être qu'avec une meilleure présentation, des screens, des majuscules... ça serait déjà mieux !

Tu n'as également pas lu notre règlement, ce qui est essentiel pour que le sondage soit mis en place.

Et tu restes assez flou sur ta vie IRL, en quelle classe es-tu ?  As-tu des passions ? Des obits ? Est-ce que tu as déjà des projets professionnels pour ton avenir ?

En attente, mais sur la bonne voie si tu tiens compte de ma critique ! Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty Re: candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par Juge Mar 1 Juil - 0:12

Comme les deux kéké avant moi, des couleurs, un petit screen ça fait toujours plus éclairé, agréable à lire et montre ton envie d'intégrer le Clan

Il manque les "mots" prouvant que tu as lut le règlement de la guilde.

Je ne suis pas d'accord avec WoN, le choix de divulguer des informations sur la vie IRL est purement personnel.

Si non, tu joues depuis 9 mois, tu es venu jouer sur ce serveur par hasard ou as-tu suivis l'une de tes connaissances.

Niveau InGame, as-tu commencé les donjons de Frigost (si oui, auquel es-tu bloqué).
Même questions pour les quêtes des Dofus primordiaux.

Juge

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty Re: candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum