Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas

candidature de oops-varox [ACCEPTEE] Empty candidature de oops-varox [ACCEPTEE]

Message par oops-varox Lun 30 Juin - 20:24

Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans  et a travers cette candidature je vait vous présenté ma vie et pourquoi je veut rentrer dans Clan Moon.

Tout d'abord je vais vous présenté mon aventure dans le monde des douze =
mon personnage oops-varox est un sacrieur de niveau 141, je suis stuff avec des kamas et je sais me débrouillé tout seul, au moment ou j'écris cette candidature j'augmente de 1 niveau par jour.
Moi personnellement je joue a dofus depuis environs 9 mois, mon experience est je pense très large =
 -j'ai été meneur de 2 guilde (la première gravity-warriors, la deuxieme blood of joker)
 -j'ai été dans la guilde une seconde vie (et oui je faisait de l'ava pendant la défaite de fleau  Laughing )
 -ensuite j'ai été dans unstopped mais la guilde ne me convenait pas .

C'est ainsi qu'après tout ces aventures pour la plupart agréable je viens posé ma candidature dans clan moon.

J'enchaîne avec mes raison qui font que je veut rentrer dans Clan Moon
Tout d'abord je voulait une guilde qui possède un forum et recrute tout niveaux car elle recrute un joueur et non un avatar parce que généralement c'est un signe de bonne ambiance et c'est justement cette bonne ambiance que je recherche , pour me faire des amis et augmenté avec eux. Ce pourquoi je veut être dans Clan Moon tout d'abord c'est pour pouvoir compter sur des amis ayant le meme objectif que moi .

j'espère que le vote sera favorable a mon integration dans la guilde en tout cas merci d'avoir lu ma candidature je peut concevoir que de la lire aura été une épreuve, les discours c' est pas mon truc.  Wink

oops-varox
Invité