Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL]

+7
Thekinofking
toto
Warriorof-Dead
Padawan
Ichimarou
Tetrazepam
Redi-op
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entré en guilde de Pada?

Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL] - Page 2 Vote_lcap40%Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL] - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL] - Page 2 Vote_lcap60%Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL] - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL] - Page 2 Empty Re: Re mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères [TROLL]

Message par Ichimarou Lun 7 Juil - 22:13

Coucou, bien que je sois tout le temps sur le forum la suite de ce sujet m'a échappé. x)

Redi et Tetra pas la peine de vous taper dessus pour rien, même si j'ai tendance a pencher du coté de Tetra sur le mérite de la candidature. Mais alors pourquoi inviter Redi avec sa candidature? Disons simplement que j'ai établis un régime spécial pour les anciens bras droits. Voila tout ^^'

Pour la signification des bras droits, je ne sais pas ce que tu sous entend Redi; mais j'essaye de choisir sous critères comme : la disponibilité, la maturité, l'implication dans la guilde, sur le forum, le gout du RP, et l'intégration. Le tout dans le but de gérer la guilde. Conviens qu'il était maladroit d'essayer de faire rentrer Pada avec un trool ^^'
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum