Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Entrée en guilde de Mage-Belut?

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Vote_lcap89%Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Vote_lcap11%Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Mage-Belut Lun 4 Aoû - 22:42

Bien le bonjour (ou bonsoir). Je suis un Xélor de niveau 149. Originaire de Brumaire a son ouverture j'ai changé de serveur tout simplement car j'ai repris Dofus récemment et j'ai donc rejoind des ami qui mon au final lâchés ... Je suis neutre je considaire le PvP 1v1 possible que au lvl 200 car pour moi c'est un peux du "Paye to Win" au autre niveau celui qui a ocre et vulbis niveau 100 opti contre un autre qui na pas les moyen mais qui est bien équipé ne fait pas le poids. Après je suis un joueur de PvM et de Koli (et oui un minimum de PvP quand même) Le Pvm pour xp et le Koli quand le Pvm m'énerve ou alors avec des personne me le proposant. Je veux remettre les Xélors au goût du jour  Very Happy 
     
 Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Mage219


Mes métier sont paysans boulanger (il faut que je mis remette d'ailleur) peux évolué.

La guilde me permettrais de faire du AvA et de montré que même les faible niveau serve dans une guerre AvA. Et aussi car j'ai toujours aimé le nom de la guilde leurs emblème tout m'avais attiré alors que je n'étais que niveau 20. Je peux y apporté se que l'on me demandera je suis pas le chef donc j'aiderais comme je le peux a la faire connaitre. En ancienne guilde ?? Une seul que j'avais moi même crée mais que j'ai arrêté par manque de motivation et aussi du fais que j'étais pas asser haut niveau.

La présentation personnel: Je m'appel Jossua j'ai 17 ans élève de première redoublant mon année par trop grosse difficulté dans ma filière pour en changé et repartir sur de bonne bases. Je suis joueur de Volley-Ball en équipe pré-national sport qui me facine par le faite de jouer en équipe sans possibilité de contacte avec adversaire et donc de conflit. Sinon j'aime bien le foot entre ami, et surtout le VTT habité en montagne autant en profité.
Personne a accès a mon compte ou du moins plus personne a par moi.

J'aurais une chose a rajouté: Désolé, désolé pour les faute d'orthographe je suis très nul en français.
Ah est dernière chose: Nutella !!! Smile Merci

Sur ce merci d'avance du temps que vous avaient prit a lire et peut être a bientôt.
Cordialement.
Mage-Belut


Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Mage310

Mage-Belut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mar 5 Aoû - 8:26

Bonjour, et bienvenue sur notre forum!

Je suis ravis de découvrir ta candidature, bien qu'il faut avouer quelle manque un peu de rigueur, moi aussi je suis une daube en orthographe mais au contraire je fais des efforts et je me relis ^^' Excepté ceci, des couleurs, de la mises en pages, des images, etc. Sinon tu as lu notre règlement, dans l'ensemble tout y est.

J'attend pour me prononcer, bonne chance.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Mar 5 Aoû - 10:38

Salut et bienvenue sur le forum du Clan !

Je pense qu'au niveau des critiques Ichi a bien résumé ce qui n'allait pas. Donc essaye d'éditer ta candidature histoire de rendre ça plus agréable à lire, tu peux également y insérer des screens-shots pour avoir un rendu encore meilleur Smile

Petite réaction par rapport à ton premier paragraphe, le PvP au level 200 n'est absolument pas équilibré, en gros ce sera à celui qui aura la plus grosse carte bancaire x)

Sinon j'ai tout de même des questions, (eh bah oui, je suis un gros relou !) :

- Tu n'as pas précisé dans quelle filière tu étudies, peux-tu le faire ?
- Suite à cette filière (et je suppose le diplôme qui s'en suit), as-tu des projets scolaire et (ou) professionnels ?
- Tu habites en montagne ? Savoie ? Razz

Je fais du Basket, à un niveau pré-national également, mais bordel pourquoi fuir le contact ?! C'est surement l'une des chose que j'aime dans ce sport, des coups, tu t'en prend, et t'en met ! Razz


(PS : J'aime Ichi en secret)
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Précision

Message par Icuser Mar 5 Aoû - 12:14

Pour le PvP niveau 200 sa ne m’étonne pas :p
Pour Warriorof-Dead: J'étais en première S mais l'année dernière (en second donc) ayant eu une classe pas du tout scientifique les profs on ... Baisser le niveau !! Et oui sa se fais ... Du coup je passais de 18 de moyenne en math a 8 cette année ... N'ayant pas le courage de continué j'ai décidé de partir en première STMG (science technologique managements et gestion) ceci ne change en aucun cas mes choix d'avenir qui est de passer le concours pour entré dans la gendarmerie (il me faut juste un BAC) si je me rate se concours je pense partir sur un BTS de comptabilité Smile
En montagne oui en Savoie non :p j'habite en Ariège département du Midi-Pyrénéen. Tu est fumeur tu veux des cartouche de cigarette a 30 euro ? Tu va en Andorre ? Et bien tu est forcement passer par chez moi !! Very Happy
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 5 Aoû - 12:39

Yeahhh yeahhhh yeahhhhhh !! J'croyais être le seul qui habitait en Midi-Pyrénées !!  Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] 2853214342 
Bon sinon, tout y est, j'arrive pas à trouver de question.. Rajoutes juste des screens, de la couleur, et tu auras mon Pour

Ossando allias le meilleur bras droit du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Pitit problème

Message par Icuser Mar 5 Aoû - 12:51

Je voudrais bien .. Mais le truc c'est que ... Bas quand j'ai fais le post hier j'étais pas inscrit au forum je croyait que l'inscription venais après :3 du coup je peux pas le réédite il c'est posté sans compte donc je peux pas :/
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mar 5 Aoû - 16:16

Humm... Arthur, le contact :3

Pour la réédition, je te propose de poster ta candidature en temps que réponse, et je vais moi même éditer le premier message (vus que je peux éditer tous les post, cf celui de Wod).

(Gerbiarouuuuuuuu !)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 5 Aoû - 18:27

Voilà qui est mieux, tu as mon POUR ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Mar 5 Aoû - 18:51

Merci a toi Ossando  Smile 
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mer 6 Aoû - 13:00

Nombres de guildeux sont en vacances, de ce fait la candidature ne sera pas beaucoup visité. Je lance le sondage, bonne chance.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Volgastyr Mer 6 Aoû - 13:26

J'suis pour aussi, à une seul condition. Je voudrais que tu sois la seule personne de cette guilde qui ne me charrie pas sur le fait que je sois rousse :p
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Mer 6 Aoû - 18:45

Tu est comme tu est pas a moi de juger :p
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Jeu 7 Aoû - 18:35

Qui m'a caché que Volga est rousse ?! Shocked

Sinon t'as mon POUR ! Smile

Et j'emmerde Ichi pour son édit x)
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Jeu 7 Aoû - 19:34

Le vote est concluant, je t'invite à nous contacter en jeu pour ton intégration. Bienvenu à toi Smile
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Ven 8 Aoû - 11:37

Merci !  Very Happy 
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Dim 10 Aoû - 12:28

Bonjour ! C'étais pour une chose: je n'arrive pas a contacté Ichimarou IG si quelqu'un sais quand il serrait connecté ou non pour m'invité dans la guilde :/ Merci Smile
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Galkas Dim 10 Aoû - 12:58

Vu que j'ai le droit et que tu as été pris, je t'invite Smile
Galkas
Galkas

Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Arbre Hakam

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165684

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Lun 18 Aoû - 12:59

Bonjours a toute et a tous. Depuis hier j'ai repris un de mes vieux perso un sacri de niveau 141. Je les repris car j'en ai marre de me faire insulter avec mon xel car en koli a part rall si tu rox on t'insulte et en pvm tu ne sert pas a grand chose comparé a d'autre classe (comme le sacrieur) et surtout quand tu dit que tu est roxx que les gens te demande tes stats et qu'il voie que tu est full sasa bas sa leur plait pas .... Donc je laisse mon xel pour l'instant je le reprendrais surrement un jour a voir. J'attend la refonte je verrais bien se qu'il donne ... Mais pour l'instant je ne prend plus aucun plaisir avec me fesant insulter de toute part. Merci de m'avoir accueilli en tout cas Smile

Cordialement Mage-Belut
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 18 Aoû - 13:49

Oh tu peux venir avec ton autre perso en guilde :p
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Lun 18 Aoû - 16:05

Serieux ?! Surprised
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 18 Aoû - 17:27

Oui >< Demande à un guildeux qui a le droit d'inviter, et modifies le nom de ton perso principal dans le recensement.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Icuser Lun 18 Aoû - 17:51

Ok Smile Bas si quelqu'un peux contacter Icuser en jeu c'est moi Smile
Icuser
Icuser

Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE] Empty Re: Mage-Belut Xelor de niveau 149 [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum