Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement [ANNULEE]

+2
Ptah54
Teddy-Smith
6 participants

Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Recrutement [ANNULEE]

Message par tom25300 Dim 29 Sep - 11:59

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je tient a vous préciser que depuis mon arrivé sur Dofus mon rêve ses de faire partie de votre guilde. Je suis un xélor de lvl 192 ( qui joue très souvent ) après plusieurs personnage abandonnée autour du lvl 150 cette classe ma conquis ensuite je suis toujours motivée pour le kolizeum,AvA,donjon et autres activités. je suis au lycée, depuis toujours je suis sur ce serveur ( vils smith )je suis mature. je suis chercheur de bonne ambiance de fou rire et de rencontre. Merci de votre compréhension PS: merci a Monster-Teddy de m'avoir renseigner et j'espère que mon souhait se réalisera merci et bonne journée

tom25300
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Teddy-Smith Dim 29 Sep - 12:04

Tu n'a pas mis la présentation au bon endroit Recrutement [ANNULEE] 4088576196  Recrutement [ANNULEE] 4001720488 
Bref sinon je suis plutot POUR ton entrée dans la guilde a bientot j'espere !
Teddy-Smith
Teddy-Smith

Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Ptah54 Dim 29 Sep - 12:14

Hey !tu ma l'air bien sympas ! je suis pour ton entrer dans notre Clan Very Happy j'espere que d'autre personne seront du même avis que moi moi à bientot Razz 
Ptah54
Ptah54

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Warriorof-Dead Dim 29 Sep - 12:21

Salut Salut !
Ta candidature me paraît très peu développée, on un créé un modèle de candidature qui sert de plan à ceux qui n'ont pas d'inspiration. En plus de ça tu n'as pas lu notre règlement, chose très importante.

Je ne vais pas te le cacher, on a des projets assez importants au niveau de l'avenir de la guilde qui ne nous permettent pas d'être aussi peu exigeant. Ce sera donc un CONTRE pour moi, désolé.
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 29 Sep - 13:14

Pour moi aussi c'est contre. La candidature contient juste le stricte minimum. La candidature permet de voir la maturité et la motivation des membres. Donc pour l'instant je suis contre, excepté si la candidature évolue.

Merci d'avoir posté ici tout de même Wink

"depuis mon arrivé sur Dofus mon rêve ses de faire partie de votre guilde." Vil flatteur ! Mais tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par BigBang Mer 2 Oct - 21:13

Salut,
Je suis contre aussi, tu devrais plus développer, et lire le règlement avant de postuler, et je suis assez d'accord avec Ichimarou :p Nah nah c'est pas de la lèche xD mais si tu as toujours eu envie de rejoindre la guilde pourquoi ne pas l'avoir fais plutôt !
Bon su ceux, je vous laisse, je vais tuer un requin a mains nues !
BigBang
BigBang

Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : France

http://bigbang.alwaysdata.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Sinse Jeu 3 Oct - 18:17

Ichimarou a écrit:Pour moi aussi c'est contre. La candidature contient juste le stricte minimum. La candidature permet de voir la maturité et la motivation des membres. Donc pour l'instant je suis contre, excepté si la candidature évolue.

Merci d'avoir posté ici tout de même Wink

"depuis mon arrivé sur Dofus mon rêve ses de faire partie de votre guilde." Vil flatteur ! Mais tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute!
Pour... Ce qu'a dit Ichi, refais ta candid et on en reparlera.

Cordialement, Synsé

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ANNULEE] Empty Re: Recrutement [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum