Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Ghost-Inhale Jeu 2 Jan - 21:15

Salut Clan Moon !

Bonjour, je me présente , mon personnage s'appelle Ghost-Inhale et c'est un sram de niveau 134 . Je suis sur Vil Smisse depuis mes débuts sur Dofus , je suis pour le moment neutre car je trouve intéressant de pouvoir se balader comme bon nous semble dans bonta ou brâkmar mais je suis toujours partant pour un petit défi Razz . Avec mon sram j'ai un jeux plutôt axé PvM et je serai toujours partant pour un Donjon et j'adore l'AvA car même si je pense ne pas avoir le lvl pour le faire, si on me demande, je serais toujours présent ! J'ai actuellement mon sram qui est bricoleur niveau 4 (métier dont je ne me sers absolument pas !), mon tailleur niveau 12 que j'aimerais monter sans perdre trop de kamas et plutôt en me faisant un bon gros pactol  Smile et bien sur, la même chose pour mon bijoutier niveau 21.

Mes motivations ? Je "rêvais" d'entrer dans le Clan Moon depuis mes début sur ce serveur, c'est a dire, mes débuts de dofus. J'aimerais aussi beaucoup pouvoir aider les membres du Clan pour leurs donjons ou autres et aussi, me faire aider pour les miens. J'ai déjà fait tous les donjons 1 à 50, le RoyalMouth, le Mansot Royal et le Ben et j'aimerais beaucoup passer les donjons de frigost suivants. Very Happy

Je me présente IRL , je m'appelle Maxime j'ai 15 ans. Malgré le fait qu'il y'ait le brevet cette année, je joue pas mal a dofus durant mon temps libre ! J'ai plusieurs passe-temps , quand je ne joue pas à dofus je joue de la guitare, car j'aime ça et j'en joue depuis maintenant plus de 4 ans.

Seul Maars-Rox, sram 188 à accès à mon compte !  Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] 4176791393 

Je remercie d'avance les membres de Clan Moon qui auront le courage de lire ceci et vous pouvez me poser des questions pour compléter ma candidature .
Voila, c'était Ghost-Inhale !  Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] 2817970940 pour cette guilde !  Very Happy 
PEACE !  

"Nutella"


Dernière édition par Ghost-Inhale le Jeu 2 Jan - 21:35, édité 1 fois

Ghost-Inhale

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Do-vahkin Jeu 2 Jan - 21:23

salut^^

Donc candidature intéressante, juste quel genre de guitare joue tu et quelle sont les autres jeux ou console que tu as? Je ne donne pas d'avis pour le moment Cool 
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par fibz Jeu 2 Jan - 21:28

Bienvenu sur le forum

J'ai bien aimé ta candidature (claire,précise, et tu n'a pas oublier la petite sucrerie ^^'). 
Je n'ai pour le moment pas de questions.  

Bonne chance.
fibz
fibz

Messages : 123
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : je suis nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Ghost-Inhale Jeu 2 Jan - 21:37

Alors, Do-Vahkin, Merci, et je joue de la guitare éléctrique, je possède une ps3 mais je joue plus a Dofus Smile
Et Fibz, merci à toi Smile

Ghost-Inhale

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Do-vahkin Jeu 2 Jan - 23:03

Tu est sur ps... ça vas pas du tout XD et guitare électrique c'est bien sa
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Ichimarou Ven 3 Jan - 9:22

Je n'ai pas encore d'avis sur la candidature, je répond plus en détails plus tard.

Mais Do-Vahkin, ta pas fini avec ta PS/XBOX? Cela deviens complètement hors sujet. C'est une guerre sans fin, réfléchis et philosophe, pourquoi tant de haines ! Car nous sommes tous réunis par l'amour du jeu. Consulte notre vieux sage Usul :

" http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-guerre-des-consoles-00107682.htm "

Et ainsi, peut être, atteindre la paix intérieure!




Mais nan je déconne! XBOX c'est de la merde xD
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Ichimarou Sam 4 Jan - 11:26

Et pourquoi "rêvais" tu d'entré dans le Clan ? Je ressent comme un conditionnel ^^'
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Sinse Mer 8 Jan - 19:26

petite candidature mais tout à fait correct par rapport à d'autres. Pour

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Ichimarou Sam 11 Jan - 2:49

Candidature annulée, plus de nouvelles.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE] Empty Re: Candidature De Ghost-Inhale, sram 134 [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum