Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

+3
Do-vahkin
Ichimarou
loulourock
7 participants

Aller en bas

Badarock dans le Clan ?

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Vote_lcap83%badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Vote_lcap17%badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par loulourock Mer 8 Jan - 0:15

gzgzgzzzzzzghhhghhghh Un Deux, ah voilà ça marche :-)
Bon alors je mets quoi dans cette candidature... euh alors mon nom de perso euh... Je l'ai mis où???! Ah voilà ma fiche :-)
Donc Badarock roublarde(air) lvl 63, Ninirock éni(eau pour le moment avec optique de restat feu vers le lvl 120) lvl 97, Bouclirock féca(terre qui passera surement eau pour equilibrer ma team) et enfin Sacrirock ... quelle classe déjà? ah bah oui sacrieur ^^ (eau/feu pour le moment, qui bougera encore enfin au final full vita)
Serveur d'origine... Otomail, et si j'ai changé bah c'est parce que en ayant arrêté 3ans les gens avec qui je jouais avaient soit arrêté soit était beaucoup plus hl que ma pauvre cra 16x donc n'avait pas le temp pour m'aider :'( ... Enfin en gros je cherchais à récupérer une bonne ambiance de jeu :p Et pourquoi avoir pris Vil Smiss me dirais vous? Tout simplement parce que j'ai un amis qui avait repris et qui était sur Vil Smiss.
Sinon bah ma nini est Brackmarien mais en fait je m'en fiche de l'alignement, j'ai testé un peu les agros avec elle mais je ne retrouve pas l'attrait que j'avais eu lorsque les traques existaient encore.
Style de jeu... Bah moi en fait je joue pas :-D non en fait je fait du PvM du Koli ,comme j'ai dis le pvp ne me tente plus et le AvA bah faut avoir une alliance (premier point assez important quand même^^) et puis bah que l'alliance parle un peu ^^ (celle où se trouve la guilde que j'ai récupéré bah on est 2 à parler ...)
Alors mes métier (pitiez ne vous moquez pas je vous en supplie!) : roublarde: tailleur lvl 4 (commencer aujourd'hui et j'ai pas encore fait de craft) et je                 pense faire forgeuse de bouclier ou bricoleuse (ou les deux je sais pas encore)
                                                                                        éni: bucheron lvl 23 alchimiste 51 et fogeuse de dague lvl 14
                                                                                        féca: paysan lvl   boulanger lvl 64  bijoutier lvl 65 et joyaumage lvl 4
                                                                                        sacri: pécheuse lvl 22 poissonier lvl 15 et mineuse lvl 28

Je m'excuse dès a présent de la lourdeur de se que je suis en train de vous écrire je sais je sers a rien je vous fais perdre du temps mais moi je serais content de pouvoir vous rejoindre ;-)

Alors la partie sur MOI, MOI et que MOI
premièrement MOI ensuite MOI et enfin MOI.... ABRÈGE!
Bon alors moi bah je m'appel Louis je suis un Winner (ou pas) j'ai 18ans j'étudie la comptabilité et la gestion des entreprises (DCG pour ceux qui connaissent et pour ceux qui connaissent pas bah des trucs chiant avec du droit et des nombres ;-) sinon je fais du judo depuis que j'ai 7ans et j'aime bien le Handball (j'en ai fait 2ans au collège et 1an en club) j'aime l'allemand (oui je sais c'est pas normal tout ça!) ah oui et je fais du Bridge (un jeu de carte assez compliqué qui fait que bah en fait il y a souvent que les vieux qui y jouent^^ moyenne d'age de mon club 54ans et c'est le plus jeune club de la région!)enfin bref je suis pas normal tout cour! Enfin je suis un bon vieux ch'ti quoi (je vous épargne le patois ça vaux mieux je vous assure ;-))
Les personnes ayant accès a mon compte sont : moi et... bah c'est tout
ma motivation? un ennuie continuel que j'aimerais bien passé en me défoulant sur vous mouahahahah... non je veux dire avec vous ;-)
Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde (kill shahos ou un truc comme ça, j'ai pas le temps de me co pour regarder désolé) ... le fait que l'on soit 3 glandus dont un qui ne parle juste pas et l'autre que je vois tout les jours en cour n'aide pas vraiment les discutions de longue envergure... Ni les projets de sortie xp ou autre...
Sinon je suis en couple et ma copine aime pas que je joue (raison pour laquelle je ne peux malheureusement pas souvent me co le week-end) et elle n'aime pas non plus le jaune... triste vie
Bon j'espère que cette présentation de Moi , Moi et encore Moi ah et mes perso aussi mais ça ... vous a marqué vous a enjoué vous a dégouté euh non ça se serais mieux pas... enfin bref j'espère que vous aurez aimé le moi que je vous présente et que vous me répondrez rapidement
Sur ce je vous dis bonne nuit a tous et portez vous bien ;-)
Allé moi je vais au lit la lune brille déjà dans le ciel *fin de transmission* ... euh Nutella? :p

PS: l'orthographe et moi ça fait 1,2,3,4,5,.... bref! je m'en excuse


Dernière édition par Wodounet le Mar 14 Jan - 20:34, édité 4 fois (Raison : je rajoute quelques mots importants à ma candidature ;-))
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Ichimarou Mer 8 Jan - 9:21

Bienvenu sur notre forum.

Ce mec est un taré ! J'adore Very Happy

Sans rire, j'aime beaucoup cette candidature. Certes des fautes de ponctuation, d'orthographe, etc (enfin je suis mal placer pour dire sa); mais la longueur est correcte (comme ma b***). Nous avons une bonne vision de ta personne, que cela soit IG ou IRL. Quel est le nom de ta guilde actuelle?

Du fait des niveaux de tes personnages, je n'ai pas de questions sur ton game play, mais je ne plussoie pas le fait d'avoir un roub et un sacri comme roxeurs. Ces deux classes roxxent, mais avec pas mal de tours de préparation. Je te conseil peut être un éca, ou un iop.

J'ai aussi fait du judo, 5 ans ;)Quelle ceinture? Et pour les jeux de cartes je te soutiens, j'adore les jeux de stratégie.

Je t'invite à lire notre constitution.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Do-vahkin Mer 8 Jan - 13:43

Ichi voyons ce jeune homme (je dis sa mais j'ai 14 ansXD) a lu le règlement regarde "Allé moi je vais au lit la lune brille déjà dans le ciel *fin de transmission* ... euh Nutella? :p".
Les mêmes questions que ichimaron et puis moi aussi j'ai fait du judo 5 ans donc oui quelle ceinture?
Et les jeux de cartes oublie tout de suite pour moi, c'est juste pas mon truc!
En tout cas toi t'es surement le gars qui m'as fait le plus rire depuis que je suis entré!
C'est un magnifique pour pour moi!
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Warriorof-Dead Mer 8 Jan - 13:49

Hey !
C'est moi Sagitta, la cratte qui a Koli avec toi hier soir Razz

Bon bah je peux dire qu'en tout cas tu es à la hauteur de mes espérances ! Franchement superbe candidature, tout y est ! Bravo ! Razz

Ma copine a lu aussi la candidature, réaction : "Prenez-le, il à l'air sympa" Very Happy

Pour les guildeux, j'ai eu l'occasion de faire 4 combats koli avec lui et je peux vous dire qu'il est extrêmement sympathique et mature !

POUR Smile

Ah oui, j'ai fait 7 ans de judo (ceinture marron), et toi ? Very Happy
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Ichimarou Mer 8 Jan - 17:55

Putin, orange et vert... Je me sent faible x)

Arthur on vas faire les soldes ensemble? :3 Ne reste pas avec cette sorcière, je suis là! xD

Et pour le Nutella, il a édité le fourbe!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par loulourock Mer 8 Jan - 18:16

Merci de vos pour ça me touche vraiment :'( bon sinon niveau judo j'étais marron ;-) et oui j'ai édité c'est un peu plus pratique pour les rajouter ces mots là mais bon le Nutella je savais pas quoi en faire^^
ah et si vous êtes pour ma venue chez vous ne soyez pas surpris si je ne parle pas beaucoup au début dans le canal guilde ou alliance il faut que je m'habitue^^ (je suis un peu timide on va dire ;-) )
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Sinse Mer 8 Jan - 19:25

pour

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par fibz Mer 8 Jan - 19:27

Candidature assez amusante et bien rédiger mais s'il vous plais mettez des couleurs, des screens ...
personnellement ça ne me donne pas envie de lire même si je l'ai lu.
Tu m'as l'air très sympathique mais ton lvl est trop bas.

Pour le moment je donne un vote neutre.
fibz
fibz

Messages : 123
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : je suis nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par loulourock Mer 8 Jan - 23:46

fibz a écrit:mais s'il vous plais mettez des couleurs, des screens ...
personnellement ça ne me donne pas envie de lire

Désolé mais pour se qui est couleur je sais pas comment on fait (j'ai pas l'habitude des forums...) et sinon j'ai essayé 8fois de mettre un screen de mes persos en ligne bien rangé mais... j'ai pas réussi à le télécharger  badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 2838149894  je dois pas être fait pour ça... Mais je suis prêt à apprendre badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 772096068  badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 554950702  ;-)
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Ichimarou Jeu 9 Jan - 7:41

Pour les images je les enregistre sur mon ordi, ensuite je fait "héberger une image" dans les différents onglets de la fenêtre de rédaction, "Fichier [choisissez une fichier]" tu le sélectionne, "OK", le lien de l'image est ensuite généré et pour finir tu copie colle dans ton message.
C'est tout con x)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Do-vahkin Jeu 9 Jan - 17:19

comme ma b***
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par loulourock Jeu 9 Jan - 17:42

bah moi quand quand je fais ça bah arrivé a envoyé l'image ça charge et ... voilà un gros (comme ma biche!) rien ...  badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 3509048247 badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 2699560024
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Warriorof-Dead Jeu 9 Jan - 23:49

Encore une soirée koli avec lui, sur skype cette fois-ci ! Super sympa, et mature ! Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Warriorof-Dead Sam 11 Jan - 11:13

Aucune autre question ?

Je balance le sondage ! Bonne chance ! Razz
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Juge Dim 12 Jan - 12:45

AMAYZING

Juge

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Warriorof-Dead Dim 12 Jan - 19:02

Votez bande de noobs !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Ichimarou Lun 13 Jan - 19:48

Bien, je pense que le vote a arriver a son terme. Tu as pile le % requis pour entrer. Bienvenu a toi. Mp moi ou un bras droits pour être invité en guilde. A plus tard!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Warriorof-Dead Lun 13 Jan - 20:06

 badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] 2853214342 
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par loulourock Lun 13 Jan - 22:29

yoouuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (pardon de cette excès de bonheur)
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI] Empty Re: badarock (et plus si affinité) roublard (éni,féca,sacri) lvl 63(97,97,101) [MISE A L'ESSAI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum