Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

+2
Ichimarou
gjergj
6 participants

Aller en bas

Entrer de Luan en guilde

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Vote_lcap0%Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Vote_lcap100%Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par gjergj Sam 25 Jan - 19:36

Bonjour , je suis luan  niveau 120 du serveur Helsephine , je suis bontarien car je me repair mieux sur bonta et je préfère le style de bonta (visuellement) , J'aime le pvp pvm , je n'es pas beaucoup de connaissance en ava ,Je peux apporté a la guilde l'entraide , je veux dire par la je suis très disponible mais je demande aussi que l'on réponde a mes question , même si elles sont bête parfois .
Je m'apel Engjëll Kurexha , mon passe temps et la box et j'ai une grande passion pour l'histoire ..
Comme je l'es dit dans l'ancienne candidature je m'excuse d'avance pour les nombreuse faute d’orthographe du a mon arrivé tardive en suisse ( Genève ) pour cose de la guerre au kosovo ... Je connais l'univers des clan ( réells , non virtuel . ) par mes origine albanaise ( qui voudrais connaitre les clan albanais je l'invite a lire " kanuni i lek dukagjinit " ) donc jaune pour dire que j'ai lu le règlement ( merci a fibz et Fleche-attaque pour leur aide

Engjëll Kurexha

gjergj

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par gjergj Sam 25 Jan - 19:39

et pour dire nutella aussi

gjergj

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Dim 26 Jan - 0:01

Un petit soucis, tu as balancer un sondage bizarre je rectifie sa.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Ichimarou Dim 26 Jan - 0:05

Je tiens ma réponse :
Bienvenu sur notre forum,

Nous voici dans un cas dans lequel je suis très partager, du fait de nos exigences en orthographe, de la longueur de ta candidature (beaucoup trop courte) et de ton histoire. Tu as tout de même lus le tutoriel du recrutement mais pas notre constitution.

Par égards envers les autres candidats je me positionne défavorablement du fait de la forme. Après j'attend l'évolution de la discussion.

Merci d'avoir postulé Wink
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Warriorof-Dead Dim 26 Jan - 10:32

Salut !

Désolé de dire ça comme ça mais après lecture, je ne ressens pas l'envie d'en savoir plus sur toi.
Candidature bâclée à mon goût, des fautes d'orthographes, pas de mise en forme. Il n'y vraiment aucune envie de rentrer dans le Clan. Tu as beau venir d'un pays étranger, cela ne m’empêchera pas de dire que pour rentrer dans le Clan, il faut avoir un minimum de maitrise de la langue française et d'organisation.

Les règles sont à moitié lues, cela ne joue pas du tout en ta faveur.

Ce sera donc un CONTRE pour ma part, tant qu'il n'y a pas un réel changement.
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Juge Dim 26 Jan - 12:26

En attente d'une réédition pour voter j'attends désormais une candidature obvius pour rattraper ce torchon.

Juge

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par fibz Dim 26 Jan - 12:27

Je l'ai rencontré en plein AVA, je l'ai aidé mais je vois qu'il n'a pas écouté ce que je lui ais dit.
fibz
fibz

Messages : 123
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : je suis nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Sinse Lun 27 Jan - 20:29

Contre-actuel, nan sérieusement, regarde les candidatures qui ont déjà été postés, si tu es motivés, refais la, sinon sans méchanceté c'est mort x)
Cordialement, Synsé

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Warriorof-Dead Lun 27 Jan - 20:32

5 CONTRES. Candidature refusée !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE] Empty Re: Luan sacrieur terre/feu 120 [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum