Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'espoir [ACCEPTE]

+5
Ichimarou
Warriorof-Dead
Tetrazepam
Do-vahkin
moulchote
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrer en guilde de Moulchote

l'espoir  [ACCEPTE] Vote_lcap83%l'espoir  [ACCEPTE] Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
l'espoir  [ACCEPTE] Vote_lcap17%l'espoir  [ACCEPTE] Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

l'espoir  [ACCEPTE] Empty l'espoir [ACCEPTE]

Message par moulchote Sam 8 Fév - 16:12

Salut salut !!! Alors, je vais commencer par me présenter, moi c'est benoît (attention à l'accent circonflexe sur le i sinon je me fâche   ) non, je rigole vous pouvez plutôt m’appelle ben, c'est plus rapide à écrire  Very Happy . J'ai 18 ans, j'ai trop la classe mais les filles ne le remarque pas ,nan je dec je suis un gars au physique normal, ni trop beau, ni trop moche, enfin je crois (par contre, j'ai les cheveux châtains mais bouclés d'où le surnom de "mouton" quand j'étais au collège et au lycée). Je suis en licence 1 dcg, c'est un diplôme de comptabilité. Je fais de l’athlétisme et plus particulièrement du décathlon (pour ceux qui ne savent pas c'est une discipline qui englobe 10 épreuves sur 2 jours, ce qui est assez difficile à la fin  Smile ). En ce qui concerne mon caractère, je suis sérieux mais aussi j'adore rigoler mais avec des gens qui aime tout autant rigoler. Je joue à dofus depuis septembre ( et oui, depuis la rentrée, c'est pas sérieux mais bon, c'est un trop bon jeu ;)et je suis sur que vous êtes du même avis ).

Ensuite, je connais votre guilde par l'intermédiaire de sacrirock ( et tous les personnages en rock puisque c'est les mêmes :)qui est dans la même classe que moi. Durant les cours, on parle souvent de dofus et en ce moment, il me parle beaucoup de l'aide que lui a procuré votre guilde et j'ai eu envie de postuler (même si je ne pense pas faire mieux que sa candidature Smile ). Dans mon ancienne guilde, il n'y avait pas d'ambiance et d'après rock, dans votre guilde, il y a de l'ambiance, de l'entraide, du respect... c'est ce que je recherche chez une guilde.

Maintenant, je vais vous présenter mes persos ( et oui, j'ai 3 comptes Smile). Le premier, c'est un xelor feu/sagesse lv 97 et ses métiers sont bûcheron lv 55, cordonnier lv 45 et forgeur d'épée lv 29. Le deuxième, c'est un iop terre lv 96 et ses métier sont chasseurs et bouchers lv 20 et mineur lv 46. En enfin, le dernier, c'est un zobal eau/dommage poussée lv 73 ( la grande différence de lv, c'est parce que je l'ai commencé plus tard sur conseil de rock) et ses métiers sont tailleur lv 14, forgeur de bâton lv 1 :(et alchimiste lv 30. Mes persos sont dispos pour aider les membres de votre guilde si vous voulez bien m'accepter.

Voila, j’espère avoir tout dit et que vous vous êtes pas trop ennuyer à lire ma candidature. S i vous avez des questions à me pose, demandez moi  Smile .

moulchote

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Do-vahkin Sam 8 Fév - 16:54

Salut et bienvenue sur notre forum^^
Alors déjà pour commencer, tu n'as pas lu notre règlement, ou bien, tu as malencontreusement oublier la petite sucrerie (a moins que je ne l'ai pas vu  Shocked ) et aussi, comme toutes les candidatures, il y a quelques fautes. Je ne donne pas d'avis tant que tu n'aura pas rajouter la petite sucrerie.
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par moulchote Sam 8 Fév - 18:34

c'est re moi, j'ai oublie de vous dire que j'adore manger des tartines de nutella mais les nuits où on ne voit pas la lune ( me demander pas pourquoi Smile). Excusez moi, je ne savais pas si je devais divulguer ses informations.  Very Happy 

moulchote

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Tetrazepam Sam 8 Fév - 18:38

Au vu de ton niveau comparé a la qualité de ta candidature.

Contre.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Warriorof-Dead Sam 8 Fév - 20:05

Salut ! Et bienvenue sur le forum du Clan !

Bon, je ne vais pas dire que ta candidature est bonne, en effet malgré le fait que tout ce que nous demandons y est, elle manque pas mal de mise en forme.

Je trouve néanmoins le fait de séparer deux amis IRL sur un jeu n'est pas chose convenable
Je ne vais donc pas me prononcer tout de suite et te laisser une chance de te rattraper. Tu pourras commencer par éditer un peu ta candidature en enlevant le maximum de fautes possibles, en enrichissant la ponctuation du texte et aussi en faisant l'effort de mettre une majuscule à ton prénom xD
Je verrai ensuite par moi même ton caractère au fil de la discussion Razz

Puis répond à ces questions :

- As-tu une copine / copain ?
- Pourquoi faire de l'athlétisme ?
- Combien de temps consacre-tu à Dofus en semaine ? Et le week-end ?
- Ton donjon préféré ? Pourquoi ?
- Tu as testé le Kolizéum depuis tes débuts sur le jeux ? Le PvP ? Si oui, qu'en pense-tu ?
- Comment as-tu fais gagner des niveaux à tes personnages jusqu'ici ?

"Vous avez quatre heures." Twisted Evil
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Sam 8 Fév - 22:35

Enchanter!

Bienvenu sur notre forum, je suis ravis de ta candidature. Comme le dit Tetra il est vrai qu'en comparaison de ton niveau (je veut dire que tu n'as pas 14 ans comme cet idiot de Do Vakhin hehe) la candidature est assez plate. Elle manque d'un peut d'images, de folies, d’envies. Mais tu connais Rock et c'est un guildeu très sympathique, et j'apprécie xp des BL car les HL ce moquent tous de moi ;'(

Je ne donne pas encore de réponse, j'attend l'évolution de la discussion.

La candidature peut prendre du temps le temps que chacun jette un œil dessus et ce fait un avis.

Ravis de ta présence.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Do-vahkin Dim 9 Fév - 13:23

Ichi t'es pas sympa... à part sa, donc comme l'as fait souligner Warrior, ça manque de mise en forme, mets des images et sépares si possible ta candidature en plusieurs partit, parce que un gros pavé comme sa ne donne pas vraiment envie d'être lu et ce n'est pas les 2, 3 couleurs que tu as rajouté qui vont faire la différence.
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par loulourock Lun 10 Fév - 13:47

POUR (c'est un boulet mais c'est un copain xD) Twisted Evil
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Teddy-Smith Mer 12 Fév - 11:18

Hello p'tit narvallo ! Bon bah : Manque de couleurs et de mise en forme. Comme le dit ce petit Do-Vahkin, ca fait pavé et moi j'aime pas la lecture :$. Mais j'ai fait les meme conneries en arrivant en guilde donc pour moi, ca seras un CONTRE POUR


Putin ichi moi aussi j'ai 14ans donc te moque pas des petits sinon je me met en colere  l'espoir  [ACCEPTE] 4088576196  l'espoir  [ACCEPTE] 2413719625 
Teddy-Smith
Teddy-Smith

Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par son-son Jeu 13 Fév - 22:44

salut Smile j'aime assé ta présentation Smile je ne suis pas pointilleux et je suis nouveau donc je n'ai aucune proposition a faire mais c'est cool ta l'air d'un mec bien :p
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par moulchote Sam 15 Fév - 13:38

c'est re moi, avant de répondre, je voulez voir ce que vous pensez de ma candidature et hors mis le premier commentaire, sa me va et rock, je suis pas un boulet Smile.

Pour répondre à vos questions, je me connecte généralement le lundi a partir de 12h environ le vendredi soir et le week-end mais pas pendant la semaine ou très peu.

En ce moment, je suis célibataire mais peut-être pu pour très longtemps Smile

Je fais de l'athlétisme pour 2 chose. De une, pour bouger parce que après les cours, rien de tel que de courir pour vous remotiver et de deux, les filles sont pas mal Smile.

Mon donjon préféré est le meulou que j'ai fait avec rock. Il xp super bien, enfin pour mon level et c'est un donjon qui est faisable avec des bon drop pour la pano meulou de mon iop mais sa, j'ai le temps.

J'ai effectivement testé le kolizeum et depuis que j'ai up 100, avec mon iop, j'ai plus de facilité mais avec mon xelor, sa pano n'est pas complété pour qu'il soit redoutable ^^. Je trouve que c'est pas mal, surtout pour faire crafter les trophées au lieu de les acheter et généralement, les personnages sont sympa sauf les mauvais joueurs :/.

Pour xp jusqu'ici, j'ai fait pas mal de donjon, de quête (dont la quête pour le dofus cawotte Very Happy ), des succès et des mobs qui xp beaucoup comme la zone du donjon koulosse encore grâce à rock qui est plus hl que moi.

Voilà, excusez moi pour la forme mais je suis pas du genre littéraire et pour les fautes. En espérant que sa vous ai plus et merci à ceux qui sont pour Smile.

moulchote

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Do-vahkin Sam 15 Fév - 14:23

En vu du fait que tu n'as pas soigner ta candidature malgré les conseils que je t'ai donner, je passe mon vote neutre en contre
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Sam 15 Fév - 18:02

Je suis ravis du fait que tu es encore ici. Smile

Certes il n'y a peu de mise en forme, mais tu t'en excuse et tu répond aux questions posées. Pour ma part je souhaite savoir ce que tu pense apporté a notre guilde, ainsi que le nom de tes anciennes guildes. Merci d'avance pour ta réponse.

(Ne prend pas les réponses de Do en comptes, on doit respecter un certains quotas de débiles pour les subventions. hihihi)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Do-vahkin Sam 15 Fév - 18:16

Mais tait toi ichi!!!!! ça me manque quand fibz t'explosais!
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Do-vahkin Sam 15 Fév - 18:53

Fait pas attention a ce que dis Ichimarou il est un peux trop vieux pour sa il a plus toutes sa tête et juste de toi a moi je te met en garde, il adore violer les pauvres âmes innocentes comme nous!
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Warriorof-Dead Sam 15 Fév - 20:19

T'as répondu à mes questions Razz
J'ai rien à dire, en dehors du fait qu'il n'y est toujours pas de progrès au niveau de l'écriture, mais t'as l'air assez sympa !
J'attend l'avis de mes camarades mais ce sera surement un POUR Wink
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par moulchote Dim 16 Fév - 13:49

Ok, merci du conseil et merci de me soutenir un peu. En tout cas, je vois qu'il y a tout de même une bonne ambiance.

moulchote

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Dim 16 Fév - 13:52

J'attend toujours la réponse de mon second message.

Sinon je lance le sondage, bonne chance. Smile
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par loulourock Lun 17 Fév - 13:24

Je sais pas si c'est comme pour moi mais les screens moi j'arrive toujours pas à en poster et c'est pas faute d'essayer enfin sinon pour sa réponse il a quand même aéré un peu plus ça tu peux pas lui reprocher do ;-D enfin si il y a des gens pour m'aider dans mon malheur (je peux pas vous montrer un screen de se qui se passe parce que c'est ça le problème ^^)
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Lun 17 Fév - 14:37

Etrange, vous êtes sur de ne pas seulement être pas doués? xD
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par moulchote Lun 17 Fév - 19:19

Pour te répondre ichimarou, j'attend d'une guilde qu'il y ait de l'ambiance, du respect, de la rigolade et de l'entraide.Ensuite, je suis dans la guilde kil-schaoss où il n'y a pas d'ambiance. Voilà pourquoi je change de guilde. Sinon, j'ai pas connu d'autre guilde.

moulchote

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par loulourock Mar 18 Fév - 18:44

bon ok je suis pas doué :'( (mais au moins je suis pas le seul) non franchement ça charge dans le vide...
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par loulourock Mar 18 Fév - 19:57

https://i.servimg.com/u/f55/18/68/99/48/08-01-13.jpg
j'arrive pas a charger l'image autrement ... (c'est celle que j'ai tellement essayé de mettre pour ma candidature elle date ^^)
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Tetrazepam Mar 18 Fév - 21:53

l'espoir  [ACCEPTE] 08-01-10
 l'espoir  [ACCEPTE] 3886205202

Pour ma part je suis encore et toujours contre. Trop banal, les candidatures se suivent et se ressemblent.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par loulourock Jeu 20 Fév - 17:29

Je suis un boulet :'(
loulourock
loulourock

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir  [ACCEPTE] Empty Re: l'espoir [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum