Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

+6
DZK-Knight
Tetrazepam
Juge
Thekinofking
Ichimarou
Dark-Zepsy
10 participants

Aller en bas

Entrer de Dark-Zepsy en guilde?

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Vote_lcap100%recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Vote_lcap0%recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Dim 23 Fév - 21:27

Salut à tous, pour tenter de me faire accepter dans cette guilde je vais vous faire une petite présentation de moi xD.

-IN GAME :

Tout d'abord en jeu je m'appelle Dark-zepsy et je suis un zobal niveau 170 (actuellement pirat ) , et oui ce nom peut paraître un peu psychopathe mais je vous promet que je suis gentil (mais attention lors de la pleine lune Twisted Evil).Mon serveur d'origine est helsephine puis j'ai refait un perso avec mes potes sur kuri pour que finalement nous migrions sur vil smisse pour retrouver un autre ami xD et oui avec mon petit zobzob je n'aime pas jouer seul et je préfère délirer avec mes potes  lol! .Ensuite, mon alignement (la question fatidique) et bien je suis .... bontarien ! Enfin j'ai pris bontarien comme ça mais en faite peut m'importe mon alignement.

Ensuite, j'aime bien faire du kolizéum mais en ce moment l'équilibrage me dégoute un peu mais bon on fait avec. Donc comme dit précédemment j'aime bien le pvp seulement je ne suis pas très fort ( recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 3886205202 ) mais enfin on peut dire que je me débrouille ^^ j'aime bien le pvp car il permet de s'améliorer dans les tactiques ou autre mais j'adore aussi le pvm car ici aussi il faut souvent une bonne stratégie et j'adore tuer des pious NYANYANYA !Sinon pour ce qui est de l'AvA je n'ai jamais testé.

Pour finir, mes métiers, et bien je ne suis pas très avancé car je suis bricoleur lvl 24, sculpteur de batons lvl 20 et pécheurs lvl 7 mais je compte bien me mettre à les monter sous peu.


CA C'EST MOI :3
recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Dark-z10

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Carac11

j'ai un mix de pano qu'un ami à moi m'a aider à faire (merci DSK)

-IN REAL LIFE:

Dans la vie je m'appelle Quentin (pas de Montargis à ajouté merci  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 4088576196 ), j'ai 17 ans bientôt 18 enfin dans 10 mois quoi ^^.Je suis actuellement au lycée en terminale S et j'envisage une classe prépa suivit d'une école d'ingénieur. En ce moment j'habite Mercey le grand ( personne connait alors n'essayez pas de trouver  alien ) pour situer à peu près ce "village" disons qu'il se trouve dans le (25) prés de Besançon en franche comte.

Pour la description physique et bien je suis un homme, je mesure environ 1m80 je dirais, j'ai les yeux marron et je ne suis pas très sportif enfin voila je ne sais pas si mon poids est nécessaire mais je vais le dire quand même xD 65 kg. Mon plat préféré: le Nutella enfin seulement en dessert bien sur ^^

Mes passe temps sont surtout de sortir avec mes potes pour s'éclater car bon il ne faut pas seulement s'amuser dans les jeux  Basketball mais sinon je pratique un peu l'airsoft aussi. Les autres jeux auxquels je joue sont Leagues of Legends, minecraft, aion, age of empire etc ... Aussi j'aime bien la culture japonaise (merde le mot à placer était jaune pas japonais)
Enfin pour caractériser mon profil on va dire que je ressemble a Ronflex  Sleep Sleep Sleep . Flemmard Dans l'Ame.

Enfin, je postule dans cette guilde pour être avec mes amis et car on ne m'a dit que du bien d'elle ainsi je pourrai xp avec vous, bien sur j'aiderais aussi à xp la guilde mais pas seulement, lorsque des personnes me demandent de l'aide, je suis toujours présent malgré mon faible niveau et mes métiers peu montés.

J'espère vous avoir convaincu  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 741372799 d'avoir lu jusque là


PS: 2 autres personnes ont accès à mon compte (dsk-knight et son-son)


Dernière édition par ades25 le Dim 23 Fév - 21:54, édité 1 fois
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Dim 23 Fév - 21:34

Bonsoir! Ravis de t’accueillir sur notre forum! Candidature parfaite, tout y est, j'aurais souhaité connaitre plus en détails ton expérience au niveau des guildes et connaitre ta guilde actuelle. Merci d'avance pour ta réponse!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Thekinofking Dim 23 Fév - 21:39

Il s'appelle Quentin , Pour
Thekinofking
Thekinofking

Messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le cul d'Ichimarron

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Juge Dim 23 Fév - 21:51

Il est de Bonta , Pour

Juge

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 24 Fév - 0:32

Super vos critères... ^^
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Lun 24 Fév - 1:51

Mdr c'est vrai que vos critères sont vraiment très précis, on peut dire que j'ai de la chance king .
Enfin bref, pour répondre à ta question en mon expérience dans les guildes et bien je n'en ait jamais eu exigeant un forum ou même un inscription sur un site jusqu'à maintenant (sur dofus du moins Laughing), donc je ne suis pas très familier avec tout cela mais je vais essayer de m'y faire ^^.
Ma guilde actuelle est The Dead Silence mais lorsque j'ai migré sur ce serveur j'avais déjà prévu de rejoindre le clan Moon on peut donc dire que s'était une guilde de passage de plus je n'y suis que depuis très peu de temps.
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 24 Fév - 2:59

D'accord, nous usons beaucoup du forum. Pour juger et accueillir nos futurs membres comme ici, ainsi nous demandons à nos membres de participé à la vie du forum.

A oui :

Tu te nomme Quentin -1
Tu es Bontarien -1

Ca commence mal! huhuhu
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Tetrazepam Lun 24 Fév - 4:26

Dark-Zepsy a écrit:l'équilibrage me dégoute
Ah toi aussi ces %#^$#! de iops te dégoutent  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 3205133317 recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 3205133317 recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 3205133317 

J'serai bien tenté d'etre pour ta venu mais notre recrutement de quentin est clos, ça va trop devenir le bordel après !
Mais bon comme j'suis un mec cool je t'accorde quand même mon Tetrazepam Approved:
recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 19567911
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par DZK-Knight Lun 24 Fév - 11:32

Je suis POUR ! ^^ (j'apparais dans la candid' Very Happy )
Ah et Tetrazepam ! Je sais que tu te fais maltraités par les Iops mais c'est pas le cas de tout le monde  Razz 
DZK-Knight
DZK-Knight

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Lun 24 Fév - 13:38

HAHA merci à tous je suis content d'avoir obtenue le fameux "Tetrazepam Approved" car après avoir lu beaucoup de candidatures j'ai pu constater que cette mention était très difficile à obtenir  lol! .

Concernant le forum je compte m'y rendre assez souvent pour participer et, Ichimarou malgré que je m'appelle Quentin et que je sois de bonta y'a toujours moyen de s'arranger (nan pas de cette façon la  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 4001720488 )

PS: je confirme ces "nobrain" sont chiants en koli xD
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 24 Fév - 14:37

Non pas de cette façon là? HUM!

Les réponses fusent, les avis semble positifs, même Tetra le massacreur de nouveaux approuve... C'est a ne rien y comprendre. Du fait de tes réponses rapides, je lance le sondage! Bonne chance l'ami! Very Happy
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Tetrazepam Lun 24 Fév - 15:52

Ichimarou a écrit:Les réponses fusent, les avis semble positifs, même Tetra le massacreur de nouveaux approuve... C'est a ne rien y comprendre.
Sa candidature est complète avec peu de fautes sans demande de modification de notre part, je l'ai vu vaquer sur le forum avant de commencer sa candidature et il y a des screens.
Donc j'en déduit qu'il a lu quelques candidatures avant d'écrire la sienne ---> très bon point. Élémentaire mon chère Watson.
En plus il a fait des bons paragraphe et pas simplement répondu aux questions par simple ligne.
Bref, j'avais aucune raison de pas mettre mon tetrazepam approved
Dark-Zepsy a écrit:PS: je confirme ces "nobrain" sont chiants en koli xD
Nous sommes d'accord, n'en déplaisent aux unskill lol!
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Lun 24 Fév - 17:02

Merci a vous déjà 3 votes POUR (actuellement).

MERCI A TOUS !!!!  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 1095793796
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par son-son Lun 24 Fév - 19:30

JE SUIS POUR !!!!! <3 mon quentin is my bro for ever !
:p
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Mer 26 Fév - 18:13

Le vote semble plus que positif. Ravis de t’accueillir parmi nous. Mp un membres pour être invité.  silent 
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Do-vahkin Mer 26 Fév - 18:42

Je suis en retard je sais mais ej veux participer alors il s'appelle quentin et il est bonta=>-2
Mais sinon ta candidature est top avec peu de faute, il y a tous les mots magiques et c'est très bien rédiger donc tu as mon

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Captur11
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Dark-Zepsy Mer 26 Fév - 22:11

XD Merci à tous et je suis ravie de pouvoir faire partie du clan.  recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 3981772303
Dark-Zepsy
Dark-Zepsy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Spyritox Jeu 27 Fév - 20:05

bon ton recrutement a été fait avant que je puisse lire ta candidature mais je suis plutôt du même avis que le reste du clan en vérité j'ai pas grand chose à dire sur ta candidature elle complète je te met donc un Pour (un peut tardif)
 recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] 2853214342  et a bientôt I.G !
Spyritox
Spyritox

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Ven 28 Fév - 18:46

Désolé du retard, retour de vacances !
POUR, même pas besoin d'expliquer je pense x)
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE] Empty Re: recrutement Dark-Zepsy lvl 170 [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum