Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amitola, panda 199

+6
Jack-yemichel
Jack-lyne
Volgastyr
Thekinofking
Ichimarou
amitola
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrée en guilde d'Amitola!?

Amitola, panda 199 Vote_lcap82%Amitola, panda 199 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Amitola, panda 199 Vote_lcap18%Amitola, panda 199 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Amitola, panda 199 Empty Amitola, panda 199

Message par amitola Dim 29 Mar - 14:37

Coucou membres de Clan Moon !

Même si certains d'entre vous me connaissent, pas forcément les meilleurs (coucou kinoob) il y a eu pas mal de recrutement depuis, je vais donc me présenter aux nouveaux Smile


Donc voilà moi c'est Amitola une panda eau de cercle 199, avant c’était une cratte mais le gameplay m'a vite lassé, trop répétitif à mon gout.
Je suis passée par pas mal de classes et celle qui m'a le plus plu c'est panda, et le changement de classe c'est juste une grosse flemme de refaire les 700 quête sur un autre personnage et tout ça xD

Niveau caractéristiques et stuff ça donne ceci :

Amitola, panda 199 Fsffdf10


Mes débuts sur dofus ce sont fait sur le serveur héroïque pour continuer sur shika, un serveur anglais, ensuite djaul pour finir sur Vil smisse avec une migration de guilde (Les chachas fanatiques).

Niveau alignement j’étais bramarienne 70 mais repassée neutre et perdu l'alignement et aucune motivation de tout refaire puis maintenant c'est un peu inutile j'trouve, quant au style de jeu je suis PvM, c'est largement plus mon truc, le PvP mis à part en koli ou défi j'en fait pas.

Maintenant les métiers j'en ai pas mal, Ichi' les connait bien ayant accès à mon compte depuis un moment déjà x)
- Alchimiste: 100
- Boucher: 100
- Boulanger : 100
- Bucheron : 100
- Bricoleur : 100
- Forgeur d'épée: 100 (FM 100)
- joillomage 100
- Mineur: 100
- Paysan: 100
- Sculpteur de baguette : 100 (FM 100)
- Tailleur: 100
- Chasseur: 100
- Cordonnier: 9x
- Bijoutier: 98
- sculpteur de bâton 62
- forgeur de bouclier : 8x
- forgeur de pelle 65
- poissonnier 6x
Et quelques autres qu'il me reste à monter.


Pourquoi postuler chez vous ?
He bien tout d'abord parce que je connais plusieurs membres avec qui je m'entends plutôt très bien et qu'on à été dans la même alliance un certain temps et un petit bout chez osmoz par la suite, du coup je vous connais un minimum et la guilde me plaît.

Après ce que je peut apporter des discutions un peu bizarre quand l'heure des grand est arrivée, l'aide au niveau des métiers, des donjons, ou mêmes des ressources parce que ma banque en déborde et je m'en sert jamais xD

Niveau guilde je suis arrivée avec ma guilde de djaul, comme je l'ai dis plus haut, les chachas fanatiques, la guilde à été plus ou moins dissoute suite à des soucis irl entre les meneurs (être en couple irl et dans la même guilde ça aide jamais je crois bien).

Perfect project, j'ai été recruter par Vuzarn, le recruteur de l'époque suite à une rencontre en koli, j'ai fini par être "hackée" j'ai fait une pause suite à ça quelque mois

Shaka ponk, une guilde que j'ai connue dès mon arrivée avec Over The Rainbow, j'avais pas mal de contact mais y à eu trop d'histoire et la guilde était trop inactive pour finir par fusionner avec Perfect Project

Crépuscule je sais plus trop pourquoi, la guilde avait l'air chouette, mais étant mono compte je ne me sentais plus tellement à ma place puis le canal guilde était pas trop actif à ce moment là.

Fightslave Asylum, alors là que dire, bah guilde mono compte donc j'ai tentée ma chance, puis j'ai voulu tester le multi compte, et quelques soucis avec le meneur dont on se passera d'explication hein Smile

Guard of élément, Joffo étant un ami depuis deux ans environ avec qui je m'entends très bien j'ai rejoint la guilde, je crois que vous étiez encore dans osmoz en essai à sa "fin. Enfin suite aux histoire de charlie hebdo et joffo n'ayant pas le même avis que toute l'alliance il y à eu pas mal d'histoire, on à quitté osmoz, des membres sont partit de la guilde et joffo "exclu" et la guilde à été reprise par des anciens membres, chose qui ne m'as pas tellement plu et je suis partie.

Over The rainbow alors ça j'ai récupérer la guilde et j'étais casi seule dedans, joffo ayant changé de serveur et j'ai rejoint Délirum la guilde d'un pote parce que seule dans une guilde on s’embête vite.

Et la seule personne qui a accès au compte c'est Ichimarou donc pas de soucis de ce coté là je pense xD


Passons au moins intéressant, la partie IRL o/

Donc moi c'est Clothilde ou Clo s'plus pratique et moins chiant à écrire, j'ai 22 ans et j'habite à coté de Lyon.
Actuellement j'ai pas de boulot mais j'attends de pouvoir lancer les démarches pour devenir assistante maternelle.

Mes horaires peuvent variées, autant je peux être co deux jours de suite autant je peux ne pas être là ou passer en coup de vent les deux suivants.



Ps : oui j'ai bien lu les règles mais j'aime pas le nutella j'préfère de loin de sirop d'érable surtout quand les coupaings l'envoie directement du Canada xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Ichimarou Dim 29 Mar - 15:41

Bonjour!

Pas de surprise pour ma part, c'est un énorme pour. Te connaissant depuis Alive, c'est un grand honneur de recevoir ta candidature. Tu es sympa', intelligente, jolie, toujours prête à rendre service, etc.

Mais j'ai un peu peur, sachant que tu as couchée avec deux de tes meneurs, je suis au regret de t'annoncer que je ne suis pas intéressé! Tu comprend pourquoi Amitola, panda 199 1999113348

(Kino nous a lâché pour Wakfu, le fourbe)


Dernière édition par Ichimarou le Dim 29 Mar - 15:44, édité 1 fois
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Dim 29 Mar - 15:43

T'es mignon mais t'es un enfoiré <3
Quand à Quentin je lui ai laissé un message qu'il ramene son cul, skype, texto et facebook xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Thekinofking Dim 29 Mar - 15:57

Pour Very Happy
Thekinofking
Thekinofking

Messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le cul d'Ichimarron

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Volgastyr Dim 29 Mar - 17:28

Une fille ? Pour of course
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Invité Dim 29 Mar - 18:46

Yo, bon il manque quelque chose... la taille de soutif ! Sans ça tu n'auras pas mon pour!
Cupidement, Grypsou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Dim 29 Mar - 19:14

ahah pas si vite p'tit gars on demande pas ces choses là de suite  xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Invité Dim 29 Mar - 19:24

Ok alors ce sera un contre de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Dim 29 Mar - 19:30

Patate va xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-lyne Lun 30 Mar - 9:08

Alors là, je dis oui.

On remarque depuis ces derniers temps que la communauté de Dofus est de plus en plus composée de filles, et moi j'trouve ca cool.

Non seulement vous allez pouvoir faire un concours de dédiboobs avec Ni-oui, mais en plus quand j'apprends que tu entreprends des coïts avec les membres de tes guildes, je ne peux qu'accepter !!

Plus sérieusement, j'ai bien aimé la candidature, même si ça fait un peu "bloc" à la suite, mais bon, c'pas très grave. J'suis assez impressionné par le nombre de metier niveau 100 que tu as, ca peut être très bon pour la guilde et pour l'alliance tout ça !

Je vais voter POUR également, même si comme Grypsou, j'aurai aimé avoir plus d'informations sur tes boobs Very Happy

Jack-lyne

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-yemichel Lun 30 Mar - 9:17

Comme le dit un dicton calédonien : "Quand une fille frappe à ta porte, tu serais con de la laisser dehors, surtout si tu peux la BAISER laisser dormir dans la baignoire".

J'ai envie de dire, moyennant soit des sous, soit des photos où tu es dans ton avantage mais nue, tu pourrais recevoir ma voix.

Cordialement dans le bisou.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Lun 30 Mar - 10:47

Alors les p'tits, vous portez plutôt bien vos pseudos xD

Une communauté de plus en plus de fille ? j'aimerai bien les voir, en 5 ans que je joue j'en ai pas tellement croisé, enfin si on compte pas les monsieurs qui se font passer pour tel.

Quant à tout ce qui touche le cul, vous pouvez toujours attendre tiens xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-yemichel Lun 30 Mar - 10:53

Ce sera donc un contre pour ma part alors.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-lyne Lun 30 Mar - 10:54

Tu vas les voir les filles dans l'alliance/guilde !

Et pour te toucher le cul, j'veux bien attendre

Jack-lyne

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Ichimarou Lun 30 Mar - 13:01

A l'avenir essayez d'être moins vulgaire, qui plus est en vous adressant à des demoiselles. C'pas très gentleman tout ça!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Lun 30 Mar - 13:07

Merci Ichi <3
Co toi skype faut que j'te dise un truc xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-lyne Lun 30 Mar - 13:13

Excusez-nous Ô grand maître, cela ne se reproduira plus

Jack-lyne

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Lun 30 Mar - 13:15

C'est surtout que c'est en partie publique et ça peut donner une sale image aux gens qui voudraient postuler et qui lisent les candidature des autres avant, moi perso osef, s'plus pour les autres xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-lyne Lun 30 Mar - 13:34

Moui, enfin faut savoir rigouler dans la vie !

Et puis on est plus des grands gentils salaces que des grandes brutes dégueulasses (ça rime)

Jack-lyne

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Lun 30 Mar - 15:03

Oui mais ce que j'veux dire, tout le monde n'est pas censé le savoir, moi j'ai à peu pres le meme humour, ichi le sait bien, mais d'autre non xD
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Invité Lun 30 Mar - 17:01

Ichi, le "mec" trop sérieux!


Dernière édition par Grypsou le Lun 30 Mar - 17:01, édité 1 fois (Raison : Parce qu'on est pas vraiment sûr que c'est un mec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Warriorof-Dead Lun 30 Mar - 22:10

Grosse surprise pour ma part, n'étant plus en jeu depuis un bout de temps je ne m'attendais pas à recevoir une candidature de la femme de mon cœur !
J'en profite pour faire un p'tit coucou aux guildeux et vous souhaite de tous de crever la bouche ouverte si vous refusez cette charmante demoiselle.

POUR, cette femme est la perversion incarnée Amitola, panda 199 1095793796

[EDIT: Je viens de voir la présence d'un contre. Je ne sais pas qui tu es ni où tu es, mais je te retrouverai, et je te tuerai.]
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Method-Man Mar 31 Mar - 0:49

Bonsoir Clothilde!
Candidature sympa meme si mal rédigée (en bloc, avec quelques fautes, en mono-couleur noir).
J'ai vu qu'Ichi avait également accès à ton compte, c'est donc plus qu'une simple connaissance croisé sur un canal Lambda? (juste pour connaitre un peu plus les affinités et toussa²)

J'attends de voir la suite, j'aime bien voter à la dernière minute (j'aime tout faire à la dernière minute)



PS: Je redoute quand meme le futur canal guilde/alli. Si pour une simple candidature, le taux de testostérone a autant grimpé, qu'est-ce que ça va etre en canal, meme si c'est pour 'blaguer' Neutral

A très bientot en tout cas!
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par amitola Mar 31 Mar - 8:20

Ahah Arthur t'es mignon mais j'suis en guilde depuis hier, et puis ramène tes fesses en jeu toi ! x)
Et le contre c'est un des jack ;-)

Method, j'ai connu ichi avec le message sur le forum d'osmoz puis de fil en aiguille nous voilà ici.
Par contre je sais même plus depuis combien de temps il à mes logs ou quoi, il en avait besoin pour les métiers Smile
amitola
amitola

Messages : 237
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Jack-lyne Mar 31 Mar - 8:48

Alors avant que Warriorof nous dézingue les orifices arrières, je tiens à protéger mon intégrité en rejetant toute la faute sur mon partenaire, parceque moi j'ai voté POUR Very Happy

Jack-lyne

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amitola, panda 199 Empty Re: Amitola, panda 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum