Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miss-divine [ANNULEE]

4 participants

Aller en bas

Entrée en guilde de Miss Divine

Miss-divine [ANNULEE] Vote_lcap56%Miss-divine [ANNULEE] Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Miss-divine [ANNULEE] Vote_lcap44%Miss-divine [ANNULEE] Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Miss-divine [ANNULEE] Empty Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Mer 4 Juin - 16:24

Salut a vous les mooniens , et oui c'est moi ( le chieur ) .

Moi irl :

Alors moi c'est benjamin ( trop beau gosse ) 15 ans en 2nd pro mécanique auto ( pour un bac ) . J'aime la baise , le fric , la drogue J'aime les mmo du genre de dofus ou de league of legends ou encore allods online , mais aussi la musique ( la vraie pas comme ces sourds qui écoutent du rock ) . J'aime aussi faire chier mes amis ( je n'en ai aucun donc de ce côté la ) non je blague . Je passe principalement mon temps libre sur dofus donc vous vous en doutez j'en fait des choses . J'en reviens presque a dire que je suis un geek ( lol )

Moi ig :

Miss-divine iop terre de niveau 197 ( full sagesse jusqu'au niveau 198 ou 199 ) qui aime faire des dj rm ( si je peux capturer biensur ^^ ) rigoler en /g mais aussi aider ceux qui en ont besoin ( dans la limite du possible ) si ces derniers me rendent l'aide quand j'en ai besoin ( ce qui n'est pas impossible mais assez rare ) en ce moment je farm les kamas pour pouvoir m'acheter mon équipement final Smile.

Mes motivations :

Ayant dejà été dans cette guilde je la connais en partie et donc je sais ce quelle vaux ( je pensais trouver mieux chez avalone ) mais bon ... je n'ai pas trouvé plus que ce que chez clan moon ( de plus son croissant de LUNE JAUNE AU NUTELLA me fait envie *-* ). En résumé la guilde qui m'a le plus marqué sur ce jeu a été le clan et donc je me disais donc, pourquoi ne pas rejoindre cette guilde qui me tient a coeur Smile.

Mon passé parmis vous :

Membre qui ne l'est plus a ce jour dû a une dispute avec un nouveau membre recruté par entretien , ( dispute a cause d'un commerce foireux ) mais je ne vais pas m'attarder sur les erreurs passés . Je préfère m'attarder sur les p'tits culs qui passent devant chez moi ( oops j'en ai trop dis la :p ) . Mais je sais aussi me montrer diplomate , respectueux et calme si besoin .

Mon avis sur le RP :

Cette idée me parait génial , c'est l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde , de connaitre les gens avec qui on joue . Si la guilde devient RP ce sera AVEC moi Smile.

Miss-divine [ANNULEE] Ninchapeau


Dernière édition par Miss-divine le Jeu 5 Juin - 14:30, édité 4 fois

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Invité Mer 4 Juin - 16:46

Salut à toi,
alors que dire, candidature trop courte, pas assez d'informations sur toi Hi jai et Hi air elle. Si ça ne tiendrait qu'à ça tu aurais mon CONTRE, mais tu as l'air sympa et tu es actif sur le forum ( même sans être membre :p). Je ne suis quand même pas Pour...
Je reste
neutre. Bonne chance !

Ossando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Mer 4 Juin - 16:57

sa n'est pas vraiment une candidature mais une demande pour re rejoindre la guilde ( comme sa que moi je le vois après ... ) puis ce commentaire venant de toi qui a une candidature pas très pleine si on retire les images ^^

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Mer 4 Juin - 19:30

enfin cela dit il est vrai que ma candidature n'est pas très étoffée mais c'est la deuxième donc je vais re-édit

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Ichimarou Mer 4 Juin - 23:58

Hum, tes réponses ne t'aide pas ^^' Tu ne fait que critiqué Ossando, de plus sans majuscules et ponctuations! Fait donc quelques efforts.

Sinon j'aime bien la candidature qui est sympa mais rien d’extraordinaire. Elle est assez courte, on ressent clairement que sa te fait chier de la faire, que tu ne cherche pas à nous surprendre. Par contre j'attendais une explication sur la raison de ton kik, ton avis sur le sujet.

Je suis certes sévère, mais tu as déjà été parmi nous, tu connais nos attentes, et cette candidature n'y correspond pas. Je pense que tu me comprend, je connais ton désir de nous rejoindre mais pas le reste de la guilde. Alors vas y, fait pété les watts!

De manière récente la guilde vas tendre vers le RP. Quel est ton avis sur ce point?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Ichimarou Jeu 5 Juin - 15:10

Bonne re-édition. Bien que j'attendais la phrase "Suite à un commerce foireux, de mauvaise humeur j'ai insulté un guildeux. Voila pourquoi j'ai été kik, et je comprend que ce comportement n'est pas accepté en guilde. Mais c'est toujours un grand moment de ce faire kik par un mec aussi sexy qu'Ichimarou." Mais je peut me contenté de ta version ^^'

Pour ma part je trouve la candidature correcte. Smile Attendons plus d'avis sur celle ci.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Jeu 5 Juin - 15:13

ichimarou sexy , petit mais sexy Smile ( rdv ce soir la ou tu sais pour faire ce que tu sais ensuite nous irons manger la ou nous savons pour aller dormir la ou nous savons et le lendemain nous irons ou nous savons ) sa marche :p ?

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Ichimarou Jeu 5 Juin - 15:15

Petite traîné de iop ^^'
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Jeu 5 Juin - 15:15

on se comprends Smile

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par DZK-Knight Jeu 5 Juin - 15:26

Mouais avis mitigé ! (franchement j'ai fait le plus court que je pouvais !)
DZK-Knight
DZK-Knight

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Invité Sam 7 Juin - 8:53

Bon ! Tu as quand même bien etoffé la candid', on va dire que le neutre passe pour car tu as déjà été dans la guilde.


Ossando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 8 Juin - 14:16

Bien, malgré la faible participation des membres pour cette candidature. Je balance tout de même le sondage.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Tetrazepam Dim 8 Juin - 15:17

Pour ma part je suis vraiment pas convaincu, il y a énormément de fautes et comme l'a dit ichi ton passé et tes réponses n'aident pas. Essaie de corriger un maximum de fautes.

Avant d'avoir un avis j'aimerai que tu réponde a quelques questions:

-Quelles ont été les guildes que tu a visité depuis ton ban?
-Comment pense-tu apporter ton grain de sel sur le roleplay?
-Tu peux faire un court rp pour nous décrire un peu comment est ton personnage?

Voilou en attente des réponses et je donnerai mon vote !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Dim 8 Juin - 20:20

Salut a vous les mooniens , et oui c'est moi ( le chieur ) .

Moi irl :

Alors moi c'est benjamin ( trop beau gosse ) 15 ans en 2nd pro mécanique auto ( pour un bac ) . J'aime la baise , le fric , la drogue J'aime les mmo du genre de dofus ou de league of legends ou encore allods online , mais aussi la musique ( la vraie pas comme ces sourds qui écoutent du rock ) . J'aime aussi faire chier mes amis ( je n'en ai aucun donc de ce côté la ) non je blague . Je passe principalement mon temps libre sur dofus donc vous vous en doutez j'en fait des choses . J'en reviens presque a dire que je suis un geek ( lol )

Moi ig :

Miss-divine iop terre de niveau 197 ( full sagesse jusqu'au niveau 198 ou 199 ) qui aime faire des dj rm ( si je peux capturer biensur ^^ ) rigoler en /g mais aussi aider ceux qui en ont besoin ( dans la limite du possible ) si ces derniers me rendent l'aide quand j'en ai besoin ( ce qui n'est pas impossible mais assez rare ) en ce moment je farm les kamas pour pouvoir m'acheter mon équipement final Smile.

Mes motivations :

Ayant dejà été dans cette guilde je la connais en partie et donc je sais ce quelle vaux ( je pensais trouver mieux chez avalone ) mais bon ... je n'ai pas trouvé plus que ce que chez clan moon ( de plus son croissant de LUNE JAUNE AU NUTELLA me fait envie *-* ). En résumé la guilde qui m'a le plus marqué sur ce jeu a été le clan et donc je me disais donc, pourquoi ne pas rejoindre cette guilde qui me tient a coeur Smile.

Mon passé parmis vous :

Membre qui ne l'est plus a ce jour dû a une dispute avec un nouveau membre recruté par entretien , ( dispute a cause d'un commerce foireux ) mais je ne vais pas m'attarder sur les erreurs passés . Je préfère m'attarder sur les p'tits culs qui passent devant chez moi ( oops j'en ai trop dis la :p ) . Mais je sais aussi me montrer diplomate , respectueux et calme si besoin .

Mes anciennes guildes après mon ban :

J'ai été une ou deux semaines chez Avalone ( j'y ai négocié le poste de bras-droit ) . Mais la guilde n'était pas très disciplinée et cela ne me plaisait pas du tout . De plus la politique du meneur n'arrangeait rien ( je veux une guilde full ! ) , sa faisait de la guilde un nid a taupes .J'ai donc parlé au meneur de la candidature que je comptais faire pour le clan moon , il m'a demandé de quitter la guilde ce que j'ai fait de suite .
Mon avis sur le RP :

Cette idée me parait génial , c'est l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde , de connaitre les gens avec qui on joue . Si la guilde devient RP ce sera AVEC moi Smile. Je pourrait sans soucis participer a de courts rp si ces derniers me permettent de continuer mes activités habituelles . Pour ce qui est d'en écrire un j'avoue que le manque d'imagination me gagne , mais pourquoi pas aider a en écrire un Smile.

Miss-divine [ANNULEE] Ninchapeau

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Dim 8 Juin - 20:21

désolé je n'arrivais pas a faire un édit et donc j'ai remis ma candidature

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 8 Juin - 22:30

Pas de soucis. En tout cas c'est cool tu t'accroche. Dis moi, le projet théâtre t'intéresse?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Miss-divine Lun 9 Juin - 10:11

Le projet m’intéresse , oui , mais tout dépend du temps que sa me demande .

Miss-divine

Messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miss-divine [ANNULEE] Empty Re: Miss-divine [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum