Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par alexosa Dim 15 Juin - 13:28

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,



Avant de me présentez, je tien a expliquez quelque petit détail sur mon nom, car je suppose qu'il ne vous inspire pas confiance :p
Un jour j'ai voulu testez la classe de iop, et je me suis donc empressez de me créer un nouveau perso, en choisissant le 1er nom qui m’ait venu a l'idée.
Ce perso était en quelque sorte un test de cette classe, mais je ne l'ai jamais supprimez.
Donc ne vous fiez pas au apparence, ce nom n'est qu'un fake !!!(en plus je suis un mec xD )
                                                                                                   
Bon, passons au présentation :
Je suis un iop terre lvl 153 (pour l'instant Exclamation )
je suis d'alignement neutre car je ne suis pas accro au PvP d'alignement.
Mais j'aime faire du koli de temps en temps, je fais aussi beaucoup de PvM, et je me suis mis récemment à l'AvA (je trouve le concept plutôt bien fait)
j'exerce le métier de mineur (actuellement lvl 20) et de forgeur de bouclier (lvl 17). Sur un autre perso, j'ai un costumage lvl 100 et un tailleur 66.

J'aimerai rejoindre cette guilde surtout pour l'AvA, je pense qu'il y a une bonne ambiance et je trouve le règlement et le site très réussi.
Je pourrai apportez mon aide pour l'AvA et aussi faire xp la guilde Very Happy
Je suis actuellement dans l'alliance fleau car c'est la seul guilde qui m'a acceptez pour l'AvA (trop de condition pour rentrez dans d'autre alli)
Je m’appelle Alexis, j'ai 14 ans, je fais du tennis et j'adore écoutez de la musique (électro, dub step)
Je suis la SEUL personne ayant accès a mon compte.

Et pour vous prouvez que j'ai lu le règlement ainsi que le modèle de candidature : il y a du nutella jaune sur la lune !!!  Laughing



J’espère être acceptez dans la guilde le plus rapidement possible

Merci d'avance.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

alexosa

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Dim 15 Juin - 19:27

Bonjour, bienvenu sur notre forum!

Ravis de découvrir ta candidature, elle est plutôt sympa. Pour les questions : Tu as d'autres perso sur ce serveur? Quel est le nom de ta guilde actuelle? Et le RP est quelque chose qui t'intéresse?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par son-son Lun 16 Juin - 0:02

je kiff vraiment ton nom x') mais tu n'a pas mon pour car, candidature trop coute
tu as été un 'fleau' je serais plus exigeant et j'aimerais plus de détails sur tes expériences de dofus et autres que sa soit en guilde ou changement de serveur.
je serais ton pire fleau ><
(ok je sors) bonne chance... :3
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Ptah54 Lun 16 Juin - 0:08

Je vote pour si tu change de nom :--D



((((------> (pour sonson)  Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 2699560024 et  Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 3353650524 ))))
Ptah54
Ptah54

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par son-son Lun 16 Juin - 0:12

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 3390686091 Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 3509048247 Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 741372799 Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 2975741664 Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] 3021799388 
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Juin - 7:29

Salut,
"j'exerce le métier de mineur (actuellement lvl 20) et de forgeur de bouclier (lvl 17)." ouai en gros il sert à rien..
Non, sérieusement, candidature sympa mais trop courte ! Etoffes nous ça en nous en disant plus sur ta vie IRL et ton expérience de jeu.
Corps dis "allemand"


Ossando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par alexosa Lun 16 Juin - 17:26

Donc pour les question :

J'ai aussi sur ce serveur un osa 142 (avec lequel je ne joue plus) et aussi d'autre perso qui ne sont que des test de classe.
Je suis actuellement dans la guilde Black Owl.
Le RP m’intéresse effectivement, car j'aime toute les sorte de jeux vidéo.

La 1ere fois que j'ai jouez, c'était en 2009, j’étais sur le serveur bowisse, j'avais arrêtez de jouez et je m'y suis remis l’année dernière (en octobre je crois), sur le serveur vil smiss, en montant d'abord un osa puis un iop. Je pense pouvoir dire que je connais bien dofus, je sais très bien jouez.

Désolé cerise, mais je ne veux pas changé de nom, je ne pourrai pas expliquez pourquoi ... disons que je m'y suis habitué ^^

Effectivement mes deux métier son inutile mais puisque vous demandiez de les marquez ...

bon bin je sais pas quoi dire d'autre


alexosa

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Juin - 18:48

D'accord ! Tu as mon POUR si tu rajoutes quelques screens Smile !

Ossando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Ichimarou Lun 16 Juin - 20:38

"Le RP m’intéresse effectivement, car j'aime toute les sorte de jeux vidéo." C'est à dire?
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par alexosa Mer 18 Juin - 12:11

j'arrive pas a mettre de screen sa me dit que le format d'image est incorrecte

alexosa

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Warriorof-Dead Mer 18 Juin - 19:11

Salut salut ! Smile

Candidature un peu courte ! Mais tu te rattrapes après Razz

Je trouve juste la partie IRL quelque peu... incomplète (on en demande pas assez dans le modèle ^^).

En quelle classe es-tu ?
Tu fais du tennis ? De la compétition peut-être ? Si oui explique moi dans quel but, si non explique moi aussi Razz
As-tu déjà des projets d'avenir ?

Comment as-tu connu le Clan ?
As-tu déjà postulé dans une guilde avant de venir ?
Si ce n'est pas le cas : qu'est ce qui t'as attiré chez nous et pas ailleurs ?

Merci de tes réponses Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE] Empty Re: Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum