Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

4 participants

Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par Ichimarou Mer 25 Juin - 19:59

Le Silmarillion

Livre I : La lettre de Kannibal.


Bonjour à vous les insulaires !  Je viens de recevoir une lettre de notre cher et tendre ami Kannibal le Lecteur. Il nous fait savoir que notre divin et trop mimi Moon nous convoque pour une audience :


[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Parche12



Nous partons ce vendredi à 20 heures, retrouvons nous au zaap du port de Madrestam et pensez à prendre des provisions, comme des noix de kokoko en abondance pour vous prévenir de la soif et du soleil !

____________________________________________________________________________________


Ainsi nous prîmes la route vers Moon. Une fois arrivés sur l'île faire l'inventaire de nos ressources fut incontournable, des noix de kokoko, des carapaces de tortues, un masque pour suivre les coutumes Kanniboul, de la crème solaire, des offrandes pour notre seigneur, etc. Une chasse aux tortues fut nécessaire, nous nous équipions donc d'un casque Streamer de dernière génération pour communiquer à distance afin d'optimiser notre recherche sur cette vaste plage.

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Rp110

Une fois l'intégralité des denrées obtenues, la Jungle de Moon nous acceuillit, la faune ne fut pas un problème... Mais le dédale de végétation exotique s’avéra vite un labyrinthe.

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Rp210

Sonson se retrouva à court de carapaces, et Go-Hell partit faire ses besoins dans un buisson disparu à jamais! Par malchance nous arrivâmes en pleine fête de la bière. Les Kanniboul, plus ivres les un que les autres nous accueillîmes joyeusement à coups de bâtons et de saucissons. Avec quelques bleus et des aventuriers disparus, nous voici face au seigneur de la lune. Déposant des offrandes à ces pieds, nous nous prosternions devant notre divin suzerain en invoquant son nom...

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Rp310

Après quelques couinements de satisfaction, il me fit signe d'approcher... Et me conta ses inquiétudes.

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Rp411

De retour sur le bord du lagon, je pris soin d'expliquer l'envergure notre quête à mes camarades :

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Rp610

Bien, vous êtes tous là ?

Comme la lettre de Kannibal présentant les derniers événements, dans sa transe le Shaman de l'île décrivait une sombre augure. Le retour du Sylmaril !

Il s'agit d'une très vielle légende, l'histoire d'un trésor offert aux mortels par un Dieu.

Cette histoire date d'avant le calendrier Xélor, et il semble qu'elle a un lien avec le premier peuple Sadida.

Plongé dans l'oubli, à présent aucun peuple ne connaît ne serait ce que l’existence de la légende, même les Kanniboul pourtant issu d'une ancienne ligné Sadida.

Le Silmaril...

Depuis des siècles et des siècles, jamais personne n'a prononcée ce mot... Ainsi Moon c'est alarmé, malgré ces faibles connaissances sur le sujet, il en connaît tout de même la gravité.

Et nous avons sûrement des tonnes de kamas à nous faire !Very Happy


Ainsi, nous repartons vers le continent, dans quelques jours nous pourrons consulter les archives poussiéreuses des différentes bibliothèques, et peut être trouver des indices...

Ainsi une quête épique se dessine devant nous! Arriverons nous à retrouver ce fameux Silmaril... A suivre!


Dernière édition par Ichimarou le Mer 2 Juil - 12:58, édité 5 fois
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par Invité Mer 25 Juin - 20:22

C'est avec grande joie que je participe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par DZK-Knight Jeu 26 Juin - 10:43

J'essayerai de participer ! Il faut bien que je m'investisse dans le projet Rp ^^même si je ne suis point un maître dans l'art !
DZK-Knight
DZK-Knight

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par Warriorof-Dead Jeu 26 Juin - 18:56

On voit que c'est Ichi qui l'a écrit ! Razz

"Mais il c'est directement alarmé" Very Happy

Sale noob de l'écriture !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par Ichimarou Jeu 26 Juin - 21:53

Je plaide coupable :3

Remercies Lulla de t'épargner la version originale.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par son-son Mar 1 Juil - 20:54

trop coooooooooll !!! je veux faire la suite !
son-son
son-son

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : DANS TON ...

Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE SILMARILLION,  Livre I : La lettre de Kannibal. Empty Re: [Event] LE SILMARILLION, Livre I : La lettre de Kannibal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum