Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

Entrée en guilde de Wwolfy?

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Vote_lcap63%Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Vote_lcap37%Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Wwolfy Sam 22 Nov - 0:06

Bonjour, Bonsoir ,

Chère citoyens, citoyennes j'ai l'honneur de me présenter car je suis beau, intelligent et fort ====> Hum.. Plus sérieusement.

Je me présente Cat-Sorry Ecaflip Niveau 140.
Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Captur15

Jusqu'à la je suis toujours Sagesse et oui .... Vous allez me dire flemmard ? Oui c'est vraie mais il me tarde de passer niveau 150 pour refaire mes caractéristiques et me mettre Eau/Air.

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Captur16

Bon je n'ai pas toujours était un simple Eca de Niveau 140 non ... J'avais un Iop de Niveau 199 se nommant : States-Colorado pour ce qui savent je squatter beaucoup la map 2,00 ( Grade 10 )

Mes anciennes guilde sont :
                                     - Sans nom ( Suite a mon hack  ( 3 ans )
                                     - Sensoria ( Sans aucun intérêt à part pour frimer je ne vois pas en quoi sa sert je suis rester 3 jours )

Mes deux seules guilde et oui je suis assez fidèles Very Happy

Pourquoi Le Clan Moon ?

Et bien c'est simple en faisant une affaire avec un de vos fidèle membre Christopheres ( Je le pense car il ne m'a fait que des éloges sur cette magnifique et splendide guilde ) Je me suis intéresser à la votre et je pense que je peux y apporter plein de bonne chose telle que :

- De l'ambiance (  Même si je suis sur que sa n'en manque pas bounce ) Very Happy
- Mon expérience dans tous les domaines.
- Des petites sorties éventuelles si le meneur m'en autorise ( Si je récupère mon Iop 199 en comptant sur ...

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Anakam10

IRL !

Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans bientôt 16 Smile Je suis en seconde et compte faire une S.
J'habite à Strasbourg en Alsace oui c'est bon on mange pas que de la saucisse ... IL Y'A LA CHOUCROUTE AUSSI Very Happy
Mes activités préférées sont :
                                       - Le Rugby
                                       - La natation
                                       - Tuer des gens
                                       - Rigoler Very Happy

En espérant que cette Candidature vous aura plus.
                                                                      Merci Very Happy
                                     
Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Candid10

Wwolfy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Ichimarou Sam 22 Nov - 19:38

Bonsoir, et ravis de découvrir ta candidature.

Je ne connais pas vraiment les Sans nom, mais le peu de membres que j'ai croisé étaient très sympathique. Donc je ne me fais pas de soucis pour ça. D’ailleurs pourquoi tu ne retourne pas dans cette guilde? Et pourquoi nous? Juste parce que Jésus (Christ) t'a dit du bien de nous?

En tout cas j'aime bien ta candidature, mais il manque un point obligatoire, la lecture de notre règlement.

Merci pour ton intérêt envers le Clan, et bonne chance. Very Happy
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Wwolfy Sam 22 Nov - 21:16

Bonsoir, je ne reviens plus vers Sans Nom car je ne retrouve plus cette esprit de " Famille " d'avant sinon je te remercie pour ces compliments Smile

Wwolfy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Volgastyr Dim 23 Nov - 22:49

Bonsoir
Candid sympa, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un petit truc qui te ferait sortir du lot... A toi de m'impressionner pour avoir mon pour
Oui, je suis difficile ce soir...
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Warriorof-Dead Dim 23 Nov - 23:27

Bonsoir !

Bonne candidature à mon goût !
Mais comme Ichou l'a dit, pas de lecture du règlement donc je ne me prononce pas tant que ce n'est pas fait ! Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Tetrazepam Lun 24 Nov - 12:46

Bienvenu sur notre forum.

Bonne candidature dans l'ensemble, j'aimerai que tu réponde a quelques questions:
-Depuis quand joue-tu?
-Quels sont tes objectifs PvM?
-Joue tu à d'autres jeux?
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Wwolfy Lun 24 Nov - 13:25

Coucou Smile
J'ai lu le règlement et j'aime le Nutella sur tout avec des petits éclats de noisette dedans Wink

Juste un détails J'AI retrouvé le compte de mon Iop sauf que le hackeur à changer de serveur donc je pense que je ne serai pas de retour sur vilsmiss ( avec mon iop ) avant fin décembre.
Pour répondre à tes questions Tétra

Je joue à dofus depuis 4 Ans en comptant une pose de 5 Mois entre

Mes objectifs PvM sont. De passer frifri 3

Je joue Lol depuis 1 ans mais je joue plus à dofus que à League of légende mais il m'arrive de temps a autre de faire quelque partie pour le détendre Wink

En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions Wink

Wwolfy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Ichimarou Mar 25 Nov - 18:15

Merci pour tes réponses! Je vais lancer le sondage, bonne chance à toi.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Ichimarou Ven 28 Nov - 20:52

Tu me vois navré de t'annoncer que ta candidature n'a pas atteint le seuil requis de voix. Pour en avoir discuté avec les guildeux, je dirais que la candidature est correcte, mais il manque la petite étincelle qui fait son charme. N'hésite pas à retenter ta chance plus tard. Bon jeu!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE] Empty Re: Candidature d'un Ecaflip de Niveau 140 :D [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum