Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

3 participants

Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par mika -dylan Ven 5 Déc - 0:50

[b]Les informations sur mon personnage :

Bonjours je me présente je m'apelle yuanlin ( pseudo)  
Je suis de Niveau 150
Cela fait maintenant 8 ans que je joue a dofus , mon tout premier serveur fut hyrkul , j'ai testé pamal de serveur (Jiva , lily ,hecate, Hel munster et Goultard  avant de venir sur Vil smisse ( pourquoi avoir changé ? )bonne question , je voulais tout simplement tester d'autre serveur , afin d'avoir un aperçus du niveau de jeu des autres serveurs .
Je suis d'alignement ( Bontarien )  grade 10 Pourquoi cette alignement ? tout simplement parce que j'avais atteind le grade 10 en tant que (Brackmarien ). Je tiens a préciser que je suis un fan (moins qu'avant ) de pvp .Je suis Grade 10 avec : un Crâ , ecaflip , Sacrieur  (PvP des versions de dofus précédente ( il ya 2 ans )) et sadida (version actuel) PvP sur le serveur Jiva
Mon style de jeu ? actuellement je suis plus sur le PvM et Koli . Les raisons ? je n'est pas de raison precise a part ... sauf l'arret du pvp ( je trouve que le PvP n'est plus aussi intéréssant que avant , donc ne mérite plus de passer la journée dessus ). Actuellement je pense qu'il faut etre polyvalent ( jouer de tous )
- métiers : je n'est pas de métiers avec ce personnage ( sur un autre compte : LvL 75 boulanger : personnage Razan : Crâ lvl 188 , ancien pvp ,Grade 10 Brackmarien ) .

informations personnelles :

. Qu'est ce que la guilde peut m'apporter ? je recherche de la bonne humeur , de la convivialité , une guilde actif (  faire des sorties DJ etc ...) et un nom de Guilde cool . Je ne c'est pas ce que je peux lui apporter de + (Je suis franc) juste je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur et ne mais jamais de pression , jaime discuter , je peux aider si quelqu'un en a besoin ( si je peux ). J'ai quitté mes anciennes Guilde car , trop peut actif , pas de sortie DJ , personne qui parle , pas de bonne humeur etc ...

-Présentation IRL (nom, âge, passe-temps, passions, etc.)
Nom : Dylan  âge : 18 ans  
Je suis actuellement en 1er année de FAC d'economie . je suis un passionné de manga et de sport . Bizzarement je ne suis pas un fan de jeux video (à par dofus je ne suis pas trés jeux )
je tiens a préciser que pour moi les etudes sont le plus important donc je ne suis pas connecté tout le temps juste de temps en temps .
Je tiens aussi a préciser au cas ou : que je connais 2 membres de votre guilde , nous avons koly tres souvent ensembles ( avec Marie - kiri ( Paul ) mon pote  , et seyksi (quentin) qui mon dit que du positif sur la Guilde et mon poussé (Marie - kiri ) a faire cette demande d'intégration a la Guilde .

captures d'écran ps : je ne suis pas trop informatique ^^ donc je ne c'est pas comment faire

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ce message . Dylan .

mika -dylan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Invité Dim 7 Déc - 11:46

Premièrement.. ça fait un peu trop liste de course à mon goût ! Au lieu de "âge : 18, prénom : Dylan" tu peux faire "Je m'appelle Dylan et j'ai 18 ans", c'est tout de même plus beau non ? Après le contenu est pas mal mais beaucoup trop de fautes, essaye de revoir ça. Et pour les screens, tu appuis sur la touche "imp. écran" à côté de la touche "f12".
Cupidement, Gryspou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 7 Déc - 20:56

Clo' qui skouate complètement xD

Alors la candidature est intéressante, mais nous attendons un peu plus de rigueur au niveau de l'orthographe, la ponctuation, (.etc) mais aussi en présentation. Je t'invite à lire notre règlement. Pour l'instant je ne m'exprime pas, dans l'attente de plusieurs modifications. Merci d'avoir postulé!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 7 Déc - 21:01

Yuanlin a écrit:je suis désolé j'ai jamais été très bon en orthographe bom , pour la lettre je comprend c'est un peu classique mais je voulais que sa resemble le plus possible à votre modèle. après niveau contenus je peu pas faire mieux ^^ .
(Je supprime l'autre sujet)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Vhalaes Mar 9 Déc - 11:38

La seule chose qui ressort de ce texte, c'est ce nombre incalculable de (parenthèses) (^^)
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Ichimarou Mer 17 Déc - 17:20

Sans nouvelle du candidat, la candidature est annulée.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Pseudo : Yuanlin  : Classe : Sadida [ANNULEE] Empty Re: Pseudo : Yuanlin : Classe : Sadida [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum