Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

+7
Rayondelamort
Warriorof-Dead
Volgastyr
Tetrazepam
Sinse
Vhalaes
Papi
11 participants

Aller en bas

Entrée en guilde de Method-Man?

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Vote_lcap89%[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Vote_lcap11%[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Jeu 8 Jan - 16:32


Bonjour à vous !
Avant de commencer, je te conseille de te lever de ton siège et de ramener des pop-corn et un grand thermostat de café (ou de lait au chocolat)

Methods-Man, un voyage inattendu :
Avant toute chose, il faut que je revienne sur ce pseudo. Oui oui, il faut que ce soit clair, parce qu’on me sort souvent des « Waaaah un nouveau super-héro » ou « t’es addict à la beuh toi, c’sur ». [C’est vrai qu’il m’arrive d’en fumer un peu], mais j’ai surtout choisi ce pseudo pour le rappeur en lui-même. Perplèxe ? Laisse moi te donner un avant-goût :
(je peux pas mettre de liens youtube...  silent C'était Method-Man & Busta Rhymes, histoire de vous donner une idée)



Donc voila, sram 200 multi que j’essaye au mieux d’optimiser. Ce personnage n’est pas le fruit d’un changement de classe récent ou d’un Week End de double-exp intensif. Non. Il a été monté petit à petit, au fil des années. Ce personnage date de l’époque où, jadis, les traques étaient encore présentes, où le 3eme alignement pvp était possible pour équilibrer les aggros. Bref, c’était jadis.
En ce moment, je ne suis que sur ce perso. Mais il faut savoir que j’ai également une roublarde 190 (Cataleya) et une iopette du même niveau, actuellement en pauses. Pour le moment « Elles sont nues tels (des) lamas »
(Bon, je vais essayer d’accélérer sinon demain, on y est encore…)
L’alignement : Je suis Grade10 brakmarien. J’ai toujours fait du pvp. En fait, je n’ai jamais fait que ça. Du lvl80 à aujourd’hui. Mais à présent, manque de kamas oblige, je n’ai plus le niveau et ne me contente que de défis/koli/percos pour ce qui est du PVP. Ce Grade 10 est un des vestiges de ma forte cession pvp, où je l’ai atteint au lv170.
Concernant les guildes visitées, elles doivent pouvoir se compter sur les doigts d’une seule main. Je suis assez fidèle de ce point de vue. Ca remonte à loin, mais chronologiquement, ça donne ceci :
Like a Star @ heaven  Le Jour d’Après : dirigée par Rhecks à l’époque… je suis parti en pause, et à mon retour, la guilde n’existait plus,
Like a Star @ heaven La Guilde du Gwand Poulpeuh : petite guilde mais avec un meneur vraiment sympa…j’y suis resté jusqu’à sa dislocation (arrêt du jeu du meneur)
Like a Star @ heaven  Tt dernièrement la Tenshy : J’y suis resté plus d’un an. Meneur et Bras droit très disponibles et présents sur le jeu, rien à dire. Mais le manque d’implication d’une partie des membres pour la guilde faisait tâche d’huile. L’activité en guilde diminuait encore et encore. Malgré ma volonté de faire bouger les choses (vraiment), ni les dirigeants, ni les membres ne me prêtait attention.
J’avais déjà annoncé mon futur départ afin d’amorcer la chose. Mais les propos racistes, gratuits, répétés, complètement sauvages de 2 membres (et nullement réprimandés par le meneur) ont eu raison de mon départ.
Voila la petite histoire, en espérant que ça vous soit suffisant. J’ai développé pour vous montrer que ce départ n’était pas un retournement de veste de ma part, mais du fait que je ne reconnaissais plus la guilde d’autrefois.


Pourquoi vous ? Une autre histoire ? Allé !
C’était à l’issue d’une discussion à propos de la guilde avec le meneur (pour changement d’alliance). Akhyrion  m’a montré l’implication de votre candidature pour entrer dans Osmoz. Plutôt que de lire les 3 premières et les 3 dernières lignes de votre postulation, j’ai tout lu. Tout. Du parcours de Clan Moon en passant par les messages des membres d’Osmoz (pas très tendre parfois, d’ailleurs). De ce fait, je pense vous connaitre autant que vous me connaitrez grâce à ce post.
Parmi vos membres, je ne connais rapidement que Sinsemilya (avec qui j’ai exp dans les niveaux 19x), ainsi que Cyg & la team-Jte avec qui nous avons fait un Donjon dernièrement. Je n’ai eut aucun autre contact avec les Mooneux.

Qu’es-ce que vous y gagnez ?
Like a Star @ heaven  De la bonne humeur. Je sais que tout le monde vous sort ça, mais c’est vraiment mon « plus ». Très dynamique en canal guilde, j’aime bien taquiner, discuter, paraitre faussement mégalo. Ce petit jeu de chat et de la souris quoi ! C’est toujours gai et bénin. Je connais les limites, je sais faire la différence entre « taquiner » et « blesser » quelqu’un !
Like a Star @ heaven  Autrement, si j’ai des accros (j’espère que non, mais ça arrive) avec un membre, il pourra toujours profiter de ma discrétion pour qu’on règle ça par MP, tranquillement.
Like a Star @ heaven  Je suis en quête de l’ocre. Je suis donc disponible si quelqu’un veut faire des succès Dj en même temps. Et même quand cette quête sera finie, je serai toujours dispo.
Like a Star @ heaven  Je fais pas mal de kolizéum également, si ça intéresse !
Accessoirement, je suis Bijoutier 100 et monte mon forgeur de dague.
Ah, et biensûr, si vous êtes en panne niveau Music, Method-Man débarque avec sa Playlist ! Ahah






On sort de la vie virtuelle. Ca nous fera tous du bien.
Dans la vie de tous les jours, je suis en 3eme année d’Economie gestion, à l’Université de Valenciennes (j’ai mon petit studio et tout). Et je me prédestine à suivre des études d’expertise en comptabilité.  Je m’appelle Mehdi (j’adore les « M », c’est dingue ça !),  et ai 21ans. En semaine, je suis donc à Valenciennes et rentre à Douai pour les Week End.
Sportivement parlant, je pratique beaucoup le Badminton, mais aussi le VTT (plus trop la saison d’ailleurs). Je fais aussi de la musculation. Ca doit faire 1 an que je pratique la méthode Lafay (poids de corps), mais actuellement je monte un programme nutritionnel & d’entrainement pour continuer en salle.


Déçu de ne pas avoir eut le temps de vider tout ton thermostat ? Je suis désolé, mais à quoi t’attendais-tu ? C’est un message de présentation, pas un extrait d’un des romans de Tolkien !  No


Voila, je pense que ça vous laisse une image fidèle du personnage (physique comme virtuel). J'espère que ce sera à votre goût!
Et biensur, s'il vous faut plus de détails (enfin...encore plus de détails) ou des interrogations, faites le moi savoir par le forum ou par MP!



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  C'était Methods-Man, merci à vous!!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Dernière édition par Method-Man le Jeu 8 Jan - 18:24, édité 4 fois
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Tetrazepam Jeu 8 Jan - 16:37



Rien a dire, Tetrazepam's approved !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Papi Jeu 8 Jan - 16:43

J'plussoie aussi ! [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 2975741664

Papi

Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Vhalaes Jeu 8 Jan - 16:44

Salutations ami Valenciennois ! Mon avis est plutôt mitigé, candidature sympathique, quelques fautes d'orthographe, mais c'est acceptable (On a bien pire dans la guilde, vraiment.).
Bon, tes goûts musicaux font pencher la balance du côté positif, et le fait que tu sois à Valenciennes également.
En revanche il manque quelque chose, tu as probablement oublié le principal. De plus, tu as parlé de propos racistes, et tu t'appelles Mehdi, et nous on aime pas trop les étrangers, donc j’attends avant de me prononcer ! Neutral
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Jeu 8 Jan - 16:52

Merci pour la rapidité de vos réponses!

Vhalaes, ces propos racistes n'étaient même pas à mon encontre mais... c'était d'une telle absurdité que je me suis dit "Mais qu'es-ce que je fais ici, à tenter de raisonner des types pareil" ils étaient 2 dans leurs délires... j'ai préféré ne pas rester plus longtemps^^


De quel "point principal" ai-je oublié? J'ai lu l'ensemble de vos règles pourtant
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Sinse Jeu 8 Jan - 16:56

Plopi plopa, une bonne candidature, ordonnée, clair et précise, tu parles pas pour ne rien dire (ou presque). On voie aussi que tu t'es toujours impliqué dans les différentes guildes où tu es allé ( du moins d'après tes dires). Te connaissant, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, je me suis toujours bien amusé en ta compagnie, je ne voie donc pas l'intérêt de te mettre un NON ( dommage ) ce sera donc un Oui Wink
A bientôt j'espère pour ta période d'essai après délibération des autres membres!

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Vhalaes Jeu 8 Jan - 16:56

Oh tu ne relèves même pas Sad Dans tous les cas tu ne t'es pas vexé, c'est mieux que rien ! M'enfin pour une personne qui aime bien taquinner, t'es pas très réactif :p Pour préciser mes propos, personne n'est raciste à ma connaissance dans la guilde. Et tu as oublié quelque chose de primordial dans les règles, relis les et relis ta candidature, tu t'en rendras probablement compte par toi même :p
Edit : Si tu trouves ce qui manque et que tu corriges, c'est un pour de ma part. Smile
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Jeu 8 Jan - 17:01

Laisse moi un peu de temps Vhalaes ahah!
Dans "correction", tu parle peut etre de votre fameux peu de chocolat?
Il est bel est bien dans le topics de départ!

C'est bien caché, c'est sournois je sais...c'est SRAM tongue


Merci Sinse Smile


Edit: Le mot magique est caché derrière Cataleya et la iopette lvl 190...


Dernière édition par Method-Man le Jeu 8 Jan - 17:12, édité 1 fois
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Vhalaes Jeu 8 Jan - 17:07

Excuses moi, je respectais juste les règles, à la base il fallait placer le mot intégralement, et de manière distincte, pour montrer que le candidat avait bel et bien lu les règles. Je ne savais pas qu'on tolérait ce genre d'intégration.
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Sinse Jeu 8 Jan - 17:16

Vhalaes a écrit:Excuses moi, je respectais juste les règles, à la base il fallait placer le mot intégralement, et de manière distincte, pour montrer que le candidat avait bel et bien lu les règles. Je ne savais pas qu'on tolérait ce genre d'intégration.

Comme tu viens de le dire, il n'est dit nul part que le mot doit être intégral ou flagrant dans la candidature. Alors certes cela peut porter à confusion mais là règle ne précise rien sur ce point. Il a donc bien joué son rôle de sram et t'a fourvoyé è_é

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Tetrazepam Jeu 8 Jan - 17:17

C'est tout a fais toléré étant donné qu'on demande une belle candidature, pas de soucis là dessus ! Je dirai meme que personnellement j’apprécie ce genre de camouflage pour garder une "belle" candidature sans la dénaturé pour placer ce mot.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Volgastyr Jeu 8 Jan - 17:29

Bien. Bien. Bien. Bien. Bref.
POUR
Sauf si tu es anti rousse.
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Jeu 8 Jan - 17:32

Oui je voulais sortir des sentiers battus. Plutot que de coller "Nutella" en plein milieu, j'ai préféré faire un petit jeu de mots!
J'aurai peut etre dut trouvé une expression plus simple pour détecter le mot magique mais..."NUTELLA", c'est pas évident!

Merci Sinse & Tetrazepam!

Volgastyr, au contraire j'adore! De même pour tout ce que vous aimez, tongue
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Volgastyr Jeu 8 Jan - 17:34

N'en fais pas trop non plus mdr
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Warriorof-Dead Jeu 8 Jan - 17:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum du Clan !

Très bonne candidature, dommage qu'elle ne soit pas étayée par quelques images !
Petite référence à Tolkien, t'es un bon ! Razz

Ce sera un POUR !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Invité Jeu 8 Jan - 18:36

Yo, pour ! J'ai la flemme d'dire c'que j'aime et ce que j'aime pas donc voilà...
Cupidement, Grypsou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Ichimarou Jeu 8 Jan - 19:09

Mu... Musculation... *_*

Pour! xD

Bienvenue et bravo à toi, j'aime beaucoup ta candidature, elle est complète et claire. Nous avons pu cerner ton personnage et ce que tu recherches en matière de guilde. Nous avons déjà côtoyé la TenshI Youkai par le passé dans de nombreuses alliances (comment peut-on faire une faute au nom de son ancienne guilde! Oo), et j'ai une certaine affection pour eux. Merci pour le compliment vis à vis de notre candidature pour Osmoz, il est vrai que nous nous sommes (j'ai en fait, tous des fainéants!) surpassés pour la réaliser.

Pour revenir sur ton accrochage raciste, tu verra que nous pouvons aussi être une peu hard entre nous, mais toujours dans un bon esprit. ^^ Vu que je suis gay mon grade prend souvent un coup, mais je peux insulter à volonté ces vieux hippies, et on a même... des roux... L’essentiel reste le respect et la bonne humeur!

Bon après j'aime pas le rap, mais tu as quand même mon pour !
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Ichimarou Jeu 8 Jan - 20:57

Je me permet de lancer le sondage !
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Rayondelamort Jeu 8 Jan - 23:46

Quelqu'un qui prend le temps de faire une candidature aussi détaillée mérite déjà que l'on s’intéresse plus sérieusement à son adhésion, et après avoir tout lu j'aimerai te voir prochainement parmi nous si le vote se déroule en ta faveur Very Happy
Mais bien évidemment c'est uniquement parce que tu fais du koli que je vote pour, faut pas déconner quand même lol!
[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 2853214342
Rayondelamort
Rayondelamort

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Jack-yemichel Ven 9 Jan - 8:16

Personnellement je suis pour, parce que je ne suis pas contre.
Après je pense que tout est dit ...

Ce qui m'aurait intéressé par contre, en tant que Sram ça aurait été de connaître ton / tes éléments, ton nombre de PA/PM/PO, par exemple.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Ichimarou Ven 9 Jan - 17:43

Le vote est concluant, tu as de la chance, rare sont les candidatures bouclés en deux jours.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Vodalia Ven 9 Jan - 18:01

Très bien ecrit, manque un peu d'image mais j'attend de te voir en vrai du coup.
C'est un POUR de ma part.
Vodalia
Vodalia

Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Ven 9 Jan - 19:17

Bonsoir !
Merci pour l'ensemble de vos messages, ça fait plaisir Smile


Jack, je change souvent de modes (surtout avec les trophées, on gagne/perds 1PA/PM facilement!). Ca dépend toujours des situations! C'est pour cela que je me suis contenter de dire que j'étais multi-élément sans plus de détails (en espérant être admis, on pourra rentrer dans le vif du sujet si tu le souhaite).

Désolé pour les images! Je vois que ça revient souvent :/
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Method-Man Ven 9 Jan - 19:30

La candidature a été acceptée et peut donc déboucher sur une mise à l'essai?
Oui Ichimarou, je susi surpris! Vous avez une sacrée réactivité quand même! Smile

Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200 Empty Re: [CANDIDATURE] ₪ ₪ Methods-Man ₪ ₪ Sram 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum