Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Asteroid Zobal 200

+2
Warriorof-Dead
Asteroid
6 participants

Aller en bas

Entrée en guilde d'Asteroid?

Asteroid Zobal 200 Vote_lcap29%Asteroid Zobal 200 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Asteroid Zobal 200 Vote_lcap71%Asteroid Zobal 200 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Asteroid Zobal 200 Empty Asteroid Zobal 200

Message par Asteroide Ven 16 Jan - 16:26

Bonjour,

Présentation du personnage


Tout d'abord, j'étais sur Hel Munster puis j'ai suivi des amis sur Vil Smisse et j'ai crée un Xelor 200 (Tempo-Xell) puis j'ai arrêté Dofus et ma cousine Mélodie à changer mon Xelor en Zobal car elle ne comprenait plus le gameplay. Je possède également une mule lvl 50 qui est Paysan 100 et Boulanger 100 (Je me fais des pains 100/200 vie pour le Zobal).

J'ai vite restuff la Zobal multi pour être accès plutôt PVP ( Koli AvA perco etc). Puis j'ai trouvé un mentor, (Kiick) qui m'a prit sous son aile puis je l'ai suivie on ses mis au PVP Bontarien car on aimer bien les ailes des anges.

Puis un évènement est survenu le hack de la Zobal j'ai tout perdu a peu près 650M/700M (de stuffs de ressources kamas). Mais ne vous en faite pas je me refais ! ^^ (Pas de screen car je reviens d'un hack donc je stuff encore).

Présentation IRL


On est 2 a utilisé le compte mais la plupart du temps c'est ma cousine Mélodie qui joue donc elle a 16 ans elle est en Première ES elle est plutôt souriante, assez intelligente est très forte (Boxeuse). Sinon moi c'est JR j'ai 17 ans je suis en première Gestion comptabilité, je suis assez sportif car je pratique l'athlétisme ( 100 mètres Triple Saut et Saut en Longueur).


Motivation


J'étais dans Apothéose et j'ai quitté car sa ne m’intéresser pas de rester dans une guilde inactif en (Def perco, Animations, Ambiance etc...). Je fais rarement des candidatures car je ne suis pas douée mais la je suis motivé à rentrer dans votre guilde donc pourquoi pas tenter l’expérience Clan Moon. Je suis assez sympathique comme ma cousine on pense apportée une bonne humeur car on est assez actifs toujours chaud pour parler, perco, Koli, AvA etc... et on adore le NUTELLA !

Cordialement, Asteroid
(PS : dsl pour les fautes d'orthographes)

Asteroide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Ichimarou Ven 16 Jan - 18:36

Bonsoir! Belle candidature, propre et claire! Tu as jadis appartenu au Clan, je voulais savoir pourquoi tu l'avais quitté?


Dernière édition par Ichimarou le Mar 20 Jan - 12:07, édité 1 fois
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Asteroid Ven 16 Jan - 21:42

Merci Ichi, Je me souviens plus pourquoi j'avais quittée mais je pense que j'avais une raison valable. Cependant cette fois-ci je ne compte pas quitter ne t'en fais pas tu peux me faire confiance. ^^
Asteroid
Asteroid

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur Pluton

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Warriorof-Dead Sam 17 Jan - 0:57

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature assez faible je trouve, un manque de "contenu" accompagné de multiples fautes d'orthographe ou de syntaxe...

Sinon j'ai des vagues souvenirs de ton passage dans le Clan et je me rappelle de toi dans des Koli que j'ai pu faire et pour être honnête tu n'as pas une mentalité de jeu que je recherche.

Donc je suis désolé mais ce sera un CONTRE de ma part.
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Sinse Lun 19 Jan - 23:10

Ta candidature ne relève pas trop ton enthousiasme et ton envie de revenir parmi nous. C'est justement parce que tu reviens que tu dois faire le double d'efforts :p
Je trouve qu'il faudrait rajouter du contenue ou si tu n'as rien à dire de plus, mettre quelques screens ou je sais pas, enfin pour le moment ce sera un contre.

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Jack-yemichel Mar 20 Jan - 8:40

Bon. Déjà, trop de fautes d'orthographes. Même si tu t'en rends compte, quand on en fait on cherche à se (faire) corriger.
De deux, la ponctuation t'es étrangère il semblerait, mais passons.

Bref, manque de contenu, tu te rends pas "interessant", pas de screen (même un screen de ton perso à poil ça coûte rien).

Désolé mais pour moi, à moins que tu cherches à faire BIEN mieux, ce sera un contre.

A toi de jouer
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Ichimarou Mar 20 Jan - 12:17

Tu es dur quand même, il y a de la ponctuation. ^^' Il est vrai que la motivation est l'élément-clef, nous souhaitons intégrer des membres qui désirent ardemment nous rejoindre et profiter de la vie en communauté (ouais on est trop des hippies), et dans ton cas la motivation n'est pas palpable. Je cite : " je suis motivé à rentrer dans votre guilde donc pourquoi pas tenter l’expérience Clan Moon. Je suis assez sympathique comme ma cousine on pense apportée une bonne humeur car on est assez actifs toujours chaud pour parler, perco, Koli, AvA etc... et on adore le NUTELLA ! " rien de très développé, tu te contentes du strict minimum et c'est la raison des votes négatifs.

Je vais lancer le sondage, pour ma part je vais guetter un dernier changement pour me faire un avis. Bonne chance!

(Navré pour la faible affluence de ces derniers jours sur le forum.)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Method-Man Mar 20 Jan - 22:33

Salutations Mélodie & JR!
Bon courage pour ton hack :/

Etudes en comptabilité gestion? Un bon point :p

Tu n'as fréquenté que Apothéose comme guilde? Pendant combien de temps?
Tu as répondu à l'ensemble des questions posées. Il manque (comme noté ci-dessus) des détails (notamment temporels) pour étoffer ton topics & le rendre plus attractif.
[Et un petit effort sur la conjugaison (participe-passé) pour montrer ton sérieux et que les comptables ne sont pas des brèles en français :p ]


Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Sinse Mer 21 Jan - 19:15

Aucune réaction depuis le début, ce sera donc un contre définitif...

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asteroid Zobal 200 Empty Re: Asteroid Zobal 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum