Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP]Dix heure sonne

2 participants

Aller en bas

[RP]Dix heure sonne Empty [RP]Dix heure sonne

Message par Tetrazepam Jeu 26 Fév - 16:34

J'ai retrouvé sur mon Ipod un vieux RP que j'avais fais ! C'est sur ma rencontre avec la dernière guilde ou j'ai été sur menalt (the blue tofu team) et c'est une partie du background de Tetrazepam. C’était a l'époque de Frigost 1. Bonne lecture !

Dix heure sonne.
Tetrazepam sorti de son fauteuil et se dirigea vers la porte principale de sa maison de guilde, du papier dans la main droite et du chanvre dans l'autre.

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis la débâcle des Tofus Asthmatiques. Morts au combat, déserteur ou encore voleur, il n'en restait plus qu'un. Tetrazepam, c'etait son nom.
Autrefois aventurier connu pour ses gags de mauvais gouts et sa forte dépendance a la fumée, il s'etait recycler dans le paysagisme (entre nous, un plouc).
-Faut bien se nourrir, se disait-il amerement.
Mais il savait qu'il ne tiendrai plus longtemps.

Après avoir fait quelques moulinets avec sa faux, il aperçu au loin un groupe d'aventurier.
-Ils ont enfin réussi a me retrouver, voyons si je me suis rouillé.

J'ai oublié de préciser, Tetrazepam etait criblé de dettes et sans moyen de payer il avait décidé de partir sur cette nouvelle ile pour y refaire sa vie. Le problème c'est que l'air de cette ile rendait les aventuriers de plus en plus étrange, ils ne pouvaient plus s'empecher de crier a tout-va "foul sasa cherch grp rm plzz".
Trop, c'etait trop, il décida de déménager près de l'antre du mansot royal.
Mais revenons a nos moutons, Tetrazepam se rua a l'interieur de sa maison, couru vers la bibliothèque et tira un livre. Le mur bougea jusqu'à dévoiler un escalier secret.

-Tu pense que cette maison es habitée? On dirait une maison de guilde a l'abandon
-Commence pas a me saouler avec tes questions. On y va, on lui demande si il a 2 ou 3 chambres à louer et voila.
-Et ... mais ... et si c'etait la m...m...maison du compt...
-TAIS TOI BORDEL !

Toc-toc-toc.
-I-Il y a quel-quelq-quelqu'un? euh ... nous sommes un gr-groupe d'aventeuh...d'aventurier et nous cher-cher-cherchons, si possible, euh ... un
-Abrège bordel
-Oui, oui. Euh, donc euh ... si possible un en-en-endroit ou ...
-Fichus xelors, ils ne se rendent pas compte a quel point le temps es précieux. PAYSAN ! Nous cherchons gite et couvert !

Paysan?
Bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip. Une douzaine de bombes multicolore etaient minutieusement chargées et prête a exploser.
-Je sais qui vous êtes et je sais pourquoi vous venez. Donnez moi une raison valable de ne pas appuyer sur mon détonnateur
-Euh ... n-n-non ce n'est pas du-du-du tout ce que vous cr-cr-croyez. Nous sssssommes des ... des euh, aventurier et ...
-Excuse le, ce que le xélor cherche a dire c'est que nous sommes a la recherche d'un endroit ou manger et dormir.
-Vous avez vu ma maison? Y'a écrit "TOFUS ASTHMATIQUES" pas "REFUGE POUR INCAPABLE" ! Deguerpissez.
Sur ces mots, Tetrazepam se multiplia en trois, puis disparu
-Etrangeuh p-p-personnage. Euh ... v-v...
-Boucle là et marche, on va dormir a la belle étoile cette nuit.

Tetrazepam attendait, un peu plus loin le long de la route, caché derrière un rocher. Le sourire aux lèvres et la bombe à la main, il etait désireux d'en savoir plus sur ces aventuriers. A la vue de ceux-ci, il jeta la bombe sur le sentier en terre battue et lança un sort sur celle-ci.

-J'ai oublié de me présenter. Tetrazepam. Les voyageurs se font rare ces temps ci, et ils viennent rarement pour le tourisme, alors expliquez moi.
-Nous cherchons juste un endroit chaud pour nous reposer avant notre expedition. Nous partirons tot et payeront grassement.
-L'argent ne m'interesse pas. Vous partez combattre le mansot n'est-ce pas?
-C'est exact.
-Je vous invite chez moi, mais a une condition. Un grand sourire se déssina sur son visage. J'ai besoin d'essayer ma nouvelle poudre, emmenez moi avec vous.



A vos commentaires !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Dix heure sonne Empty Re: [RP]Dix heure sonne

Message par Ichimarou Jeu 26 Fév - 17:04

Si touchant.. si émouvant... Sad
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum