Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature - Guilde Selenis

3 participants

Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Candidature - Guilde Selenis

Message par Le-tenebreuxx Jeu 26 Mar - 1:00

Bonjour a tous, Selenis souhaite vous rejoindre !
Pour la petite histoire, Selenis a été créé il y a deux ans par Raknor (étudiant overbooké passioné d'élevage de dragodinde qui ne se connecte que très rarement à cause de ses études), et qui a finit par me la donner étant plus présent et plus à même de la gérer vu son manque de temps à lui consacrer. Selenis était donc guilde meneuse de Selenium (alliance créé par Raknor aussi), qui commençait à s'éteindre, c'est là qu'on a décidé d'aller dans l'alliance Miyu avec plusieurs guildes fondatrices de chez Selenium. Nous y sommes donc depuis sa création (depuis un an et demi plus ou moins), et nous y sommes restés dans les pires comme dans les meilleurs moments. Nos membres sont toujours les mêmes depuis la création, en plus des nouveaux qui s'ajoutent au fur et à mesure, seul leur niveau a changé. Nous gardons de bons contacts avec les rares qui nous ont quittés pour monter leur guilde à notre grand regret. Plus qu'une guilde, Selenis est une grande famille où malgrés nos 43 membres nous nous efforçons de nous connaitre tous un minimum. Récupéré lvl 20, la guilde est désormais lvl 80 et ce n'est que le début. Tous les membres participes à l'xp de la guilde et à l'ambiance général de la guilde comme de l'alliance. Ouverts d'esprit, bourrés d'humour, de respect et d'entraide, nous recherchons donc une alliance qui prône les même valeurs que nous. Nous avons de tout dans notre guilde, aussi bien des joueurs pvm en team que solo, des joueurs pvp, des éleveurs, des farmeurs de succès/quetes, des glandeurs au zaap.. ainsi que pas mal de métiers lvl 100 disponibles. Connectés principalement en fin d'après-midi ou en soirée nos membres (lvl moyen 171) seront ravis de participer à la vie de l'alliance. Voilà je pense en avoir assez dit sur mes membres et notre histoire, nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Dernière édition par Le-tenebreuxx le Ven 27 Mar - 23:27, édité 2 fois

Le-tenebreuxx

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Re: Candidature - Guilde Selenis

Message par Ichimarou Jeu 26 Mar - 14:16

Bonjour!

J'ai eu des échos positif vis à vis de votre guilde, pour ma part je penche du bon coté. Merci d'avoir fait un présentation, bien qu'elle soit un peu concise. N'hésite pas à l'enrichir avec plus de détails concernant vos usages, votre histoire, votre alliance idéale, etc.

(PS : Poste chez les XII aussi, Grrrr)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Re: Candidature - Guilde Selenis

Message par Le-tenebreuxx Jeu 26 Mar - 15:07

geek


Dernière édition par Le-tenebreuxx le Ven 27 Mar - 23:27, édité 1 fois

Le-tenebreuxx

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Re: Candidature - Guilde Selenis

Message par Jack-yemichel Jeu 26 Mar - 15:49

Salut à tous !

En tant qu'ancien membre de longue date chez Miyu, je ne peux qu'affirmer et compléter la déclaration de Teneb.

La guilde Selenis est une guilde complète en terme de membre, actives, et fidèles. Il y à de nombreux adepte de la bonne ambiance, et pour la team jack, nous en connaissons une grande partie des membres.

Evidemment, c'est un POUR en ce qui nous concerne; J'ai hâte de revoir Aqua, Hellius, Ganjaja, etc sur le /a !

A bientôt dans notre Citadelle !
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Re: Candidature - Guilde Selenis

Message par Invité Ven 27 Mar - 19:08

J'ai entendu que du bien de vous, je ne peux pas réfuser..Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guilde Selenis Empty Re: Candidature - Guilde Selenis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum