Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

+2
Jack-yemichel
Koh
6 participants

Aller en bas

Entrée en guilde des poulets?

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Vote_lcap89%Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Vote_lcap11%Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Koh Sam 28 Mar - 14:25

Yo !

J'aime le nutella, oulah je m'égare.  Shocked  

Passons à ma candidature, car c'est le sujet du post, 'fin j'crois,

Qui suis-je ?


On m'appelle Koh en général (je serais pas vous dire pourquoi en revanche  confused ), je joue sérieusement depuis une année et demi environ, mais j'ai déjà titillé le game il y'a quelques années.
J'ai trois personnages, je vous les présente dans l’ordre du nawak :


  • Koh-Nor, une crâ (avec un magnifique skin de canard rose) de niveau 199,


  • Koh-Deine, une osamodas (avec un magnifique skin de canard jaune) de niveau 129 et qui se trouve sur le même compte que la crâ,


  • Pour terminer ma fine équipe, Koh-Koin, une pandawa (c'est le canard de couleur étron) de niveau 172.


Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Koh-no10

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Koh-de10

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Koh-ko10

Les images sont trop grandes mais je suis aussi doué avec mon minitel, que booba est mauvais avec l’auto tune.

Le serveur :

Mon serveur d'origine c'est Vilsmisse, tout simplement, que j'ai choisi par hasard après une pause dans le jeu de 4 ans. Je jouais sur Domen il y a fort longtemps mais c'est une époque révolue.

Alignement et style jeu :

Mon alignement est neutre pour la Crâ et la Pandawa que je joue de façon PvM (il peut m'arriver de jouer en Koli et de faire du AvA avec la Crâ  Wink ). Donc Neutre pour pouvoir me balader partout sans prise de tête.

L'Osamodas pour sa part est Brackmarienne, car c'est bandant Mad (il n'y a pas de raison spécial en fait), juste qu'elle est "optimisée" PvP (Ne faites pas l'erreur de jouer Osa en 1 vs 1 ><). Je la joue aussi en Koli !

C'est pas demandé mais j'ai pour habitude de jouer avec des gens dont les (très mauvais) Jack <3, enfin bref je déteste jouer tout seul dans mon coin, je préfère partager mon art du trouvage de ligne de vue (si si c'est français). Donc je joue un peu sur tout les tableaux mais mon petit kiff ce sont les succès  Very Happy

Métiers :
Mes métiers je suis cordonnier niveau 68, mais cordomage 100. Je suis aussi boulanger et paysan 100 (monté principalement pour les succès). Je n'aime que très peu l'aspect métier du jeu, mais je sais fm au besoin et s'il faut rendre service avec du pain, ça ne me pose pas de problème d'en faire.

Me voilà présenté, procédons aux explications du pourquoi du comment je suis postule ici.

Pourquoi postuler ici ?


Mes motivations :

Ma première motivation est assez simple, j'ai ouïe dire que vous aviez une bonne ambiance dans la guilde. Avec de l'entraide, du loulz, des sorties donjons et cetera. Or dans ma guilde actuel Festayres, je ne trouve plus trop de loulz et les sorties en donjon se font rare. Je suis donc tristesse et pour ne rien arranger des amis de la guilde ne jouent plus trop voire plus du tout, je me retrouve donc en vilain petit canard (rpz les skin et tout wallah, tmts) Sad
Ce que je peux apporter à la guilde, ce serait ma maîtrise légendaire des lignes de vue. Et ma ponctualité (ça fait toujours bien sur mes lettres de motivation). De l'humour aussi quand je suis à l'aise dans le game.

Mes anciennes guildes :

Je joue depuis une année et demi sur le crâ, j'ai eu le temps de visiter de nombreuses guildes. Ma première fut Punition, mais le meneur a arrêté de jouer et la guilde est morte peu à peu. Mais alors que nous n'étions plus qu'une poignée, nous avons fusionné avec Iron (la guilde des Jack) j'y suis resté plus de 4 ou 5 mois (longtemps en somme) mais pour des raisons obscures les Jacks n'ont plus trop joué. Avant la fusion j'ai intégré quelques jours, semaines les Sursum Corda. Iron étant à l'époque essentiellement des Jack et de moi même, je suis allé rejoindre un ami chez Festayres. Je suis donc chez Festayres depuis six mois il me semble, j'y passe de bon moment mais comme dit au dessus, ça manque de monde et de motivation, et mon bon ami est pris par son boulot donc c'est la hess, comme on dit dans le monde Arabo-musulman.

Présentation IRL :

Je vois pas très bien l'objectif de cette rubrique, mais passons. Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, mon sexe fait ... ah non pardon c'est pas demandé ça. Mes passes temps : La musique (j'écoute de tout, vraiment de tout), je lis des mangas aussi. Mais ma passion c'est l'université faire l'amour et les canards, je vous laisse imaginer lesquels. Very Happy Ah oui j'ai un pote qui a mes passes, mais il doit plus s'en souvenir et ne joue plus. (C'est Xearya des Sursum Corda, un homme de confiance malgré sa chevelure plus que douteuse). Si cela pose un problème je change mes mots de passes, pas de soucis Smile

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, M.Ichimarou, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement,

Koh-Nor

PS : ça ne se voit pas mais j'ai pris des plombes à faire cette "belle" candidature ><

Koh

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Jack-yemichel Sam 28 Mar - 14:34

Je t'ai pas dit de postuler, j'ai pas ri, je t'aime pas, et j'ai absolument pas saisi plein de références que j'aurai pu apprécier. Je suis donc contre.
Va, je ne te hais point (pour les amateurs de théatre).

Cordialement la bise.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Koh Sam 28 Mar - 14:45

Alexandre,

Enfoiré, tu m'as fais rire, alors que je n'aime pas l'humour. Pour te rassurer, je sais que tu m'as supplié de postuler et non demandé. Je sais que tu t'es esclaffé au lieu de simplement rire. Je sais que tu m'admire, on ne parle plus d'amour c'est encore au dessus. Et oui par contre tu n'as rien compris aux références car tu n'es pas culturé.

Viens, je ne t'en veux point.

De manière cordiale, la bise,

Koh

Koh

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Ichimarou Sam 28 Mar - 14:48

Bonjour,

Ravis de découvrir cette belle candidature, je n'ai aucune critique à apporter. J'ai une assez mauvaise image de Festayres, après je ne connais pas vraiment.
Tu viens dans notre guilde juste pour les Jacks ou d'autres choses t'intéressent? Tu apprécie un type de guilde en particulier? Répondez, les français veulent savoir!

Sinon, tu as ma bénédiction!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Koh Sam 28 Mar - 15:08

Française, Français,

Je vous ai compris,

Ichimarou, ravis que cela te plaise. La mauvaise image de Festayres je sais pas trop quoi dire, car ils sont dans l'ensemble sympa, il y a toujours des exceptions mais je ne déteste personne en guilde. 
Non je ne viens pas que pour les Jacks même si c'est un facteur assez important. Je viens aussi car votre alliance, bien que jeune, semble stable car au file de mes changements de guilde j'ai fait toute les alliances ou presque (des bonnes mais aussi des mauvaises (comme actuellement), car votre recrutement évite de devoir lire des messages de "kikoolol" en guilde, que vos joueurs renvoient une bonne image de la guilde et que ça me tente d'intégrer une guilde "sérieuse".
Le type de guilde que j'aime, je dirais que ce sont les guildes sans prise de tête, avec un minimum t'entraide, de l'humour et de la bonne humeur. Après, je ne prête pas attention au niveau de la guilde, ni au nombre de membre tant que je ne suis pas seul 12 heures sur 24.

Voilà je crois que j'ai tout dis Smile

Bien cordialement,

Koh.

Koh

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Volgastyr Sam 28 Mar - 18:05

Nan il vient pour moi aussi :p

J'suis pour, évidemment, depuis le temps que je veux que tu viennes, toi et ta grosse tête de connard.. Euh canard !

Bisous bisous, et à très vite Very Happy
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Koh Sam 28 Mar - 18:13

Bien sur que je viens aussi pour toi Volga ^^ 

Tête de connard namého ! C'est pô gentil ça Sad

Je serais plus obligé d'aller à ton zaap (tout moche) pour te parler, enfin j'espère Smile

Koh

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Jack-yemichel Dim 29 Mar - 11:30

En tant que deuxième et dernière entité des Jacks, je me prononce :

Je suis évidemment POUR, étant donné que j'suis un peu le mec qui à demandé/poussé/encouragé Koh à postuler pour rejoindre notre magnifique guilde Wink

Vous ne pourrez que remarqué son engouement pour la langue (française) et son sens aiguë du respect.

Voila, qu'on oublie le vote et qu'on l'invite, merde.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Method-Man Dim 29 Mar - 13:55

Bonjour Koh!
Je ne te connais pas, mais ta candidature fais envie (sisi, ça se voit que tu as passé du temps dessus).
T'as l'air sympa, un peu déjanté sur les bords, et certains mooneux te connaissent plutot bien à ce que je vois!
Aucune raison pour etre contre, je vote Koh!

PS: Au sujet de ton "magnifique" skin de canard rose, on pourra en discuter :p
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Koh Dim 29 Mar - 14:13

Merci pour vos messages Smile

Du coup oui je connais un peu de mooneux. Suis-je déjanté ? Nooooon, à peine, un peu, je le suis mais chut ce sera notre petit secret Wink

PS : Mon skin incarne la magnificence, rien à redire là dessus, m'enfin !

Koh

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Ichimarou Dim 29 Mar - 15:35

Je lance le sondage, dans l'espoir que ton skin de canard rose ne te désert pas. Mouarf!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Warriorof-Dead Lun 30 Mar - 22:20

En dehors du fait qu'il soit aussi moche qu'Ichou je ne vois point de contre à cette candidature !

Par contre je sais pas si les fautes de grammaire sont volontaires ou non, mais tu me fais bader xD cheers

'fin bref, POUR bien entendu !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129 Empty Re: Les Koh / Crâ, Pandawa, Osamodas / 199, 173, 129

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum