Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oh ma Gad

2 participants

Aller en bas

Oh ma Gad Empty Oh ma Gad

Message par Esse-aime Jeu 11 Juin - 15:56

Tout est dit dans l'titre ! Ou je suis subitement devenu aveugle, ou bien il n'y a aucun topic concernant nos amis les Livres.

Donc je commence avec une petite sélection :


Oh ma Gad 81jehg11


Oh ma Gad 12314310


Oh ma Gad Faust10

Oh ma Gad Lettre10

Oh ma Gad Mciwyv10

Oh ma Gad Po10

Oh ma Gad Unefil10

Oh ma Gad Url10


J'espère qu'un de ces écrits vous passionnera autant que ce fut le cas pour moi !!!
Esse-aime
Esse-aime

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec Morphée au pays des Songes.

Revenir en haut Aller en bas

Oh ma Gad Empty Re: Oh ma Gad

Message par Ichimarou Jeu 11 Juin - 17:05

J'ai déjà plus de 3000 pages sur le feu, entre le Silmarillion à finir ainsi que la saga de Game of Thrones ou l'Art du Bonheur, alors c'est pas pour tout de suite vu que je ne suis pas un grand lecteur. Mais Le Château ainsi que La Zone du Dehors m'intriguent fortement. J'vais les ajouter à ma liste. hihi

Sinon je vous conseille :

Oh ma Gad Les-th10
Les Thanatonautes, en d'autres termes les explorateurs de la mort. Tout est dans le titre. Facile à lire, j'dirais que Werber est un peu le Jules Verne contemporain.

Oh ma Gad Twoiaf10
Game of Thrones, les origines de la saga, véritable encyclopédie sur tout l'univers de GoT. Rédigé par George R² Martin et deux grands rôlistes. Je le conseille pour les fans (attention au porte monnaie haha).

Oh ma Gad 51ygqx10
Et l'Art du Bonheur du Dalaï Lama & Howard Culter (un psychiatre), ce dernier décortique de nombreux entretiens avec la Sainteté, exposant la philosophie bouddhiste et la comparant à notre culture occidentale. Un ptit manuel idéal pour philosopher sur la vie, rien de vraiment religieux.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum