Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

5 participants

Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par zozaiika Sam 12 Oct - 19:52

bonjour je suis rozaiika sacrieuse (irl masculin) air de niveau 147. Je ne possède pas de métier pour le moments mais je compte en avoir un plus tard. Mon personnage est principalement pvm mais il m'arrive de faire du kolizéum. Je compte pas faire de pvp pour le moment mais on sais jamais. C'est un ami proche du jeu (zenshi) qui ma encouragé a posé une canditatur pour rejoindre vos rang qui ont l'air bien sympatiques.

Cotés IRL : je m'apelle jacques le grand j'ai 17 ans la semaine prochaine. Je ne fais plus de sport depuis que je travail dans la restauration. Je peux vous faire du nutella si vous le voulez x). J'ai des horaires contrarientes : 2 semaines sur 2 je suis au lycée donc j'ai des horaires normale mais quand je suis a mon travaille j'ai des journée plus longue. Personne d'autre mis a part moi n'a accès a mon compte. Je compte bien m'investir dans votre guilde en faisant mon maximum pour améliorer la guilde. Le système d'alliance ne m'intéresse pas bien que je peux apporter mon aide si on me le demande.


Merci de prendre en cause ma canditature. Je reste a votre disposition pour d'autre éventuelles questions.

Rozaiika sacrieuse lvl 147 du serveur vill-smiss Very Happy

zozaiika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Zenshi Sam 12 Oct - 20:09

Jolie Candidature moi je suis POUR , c'est pas parce que c'est moi qui t'es encouragé hein ! Very Happy 
Zenshi
Zenshi

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Ichimarou Sam 12 Oct - 20:49

Alors moi je suis pour, tu as l'air quelqu'un de sérieux et responsable. Mais en même temps je suis contre. Moi même, je suis une méga teub en orthographe, mais là quand même, pour ton âge, tu bats des records : "qui ma encouragé a posé une canditatur", " j'ai des horaires normale" Et oui, un portail, des portaux! Donc je change mon pour en contre. Je suis mal placé pour dire sa ^^ Mais voila, même pas de majuscule au début de la première phrase, hum ;p
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Warriorof-Dead Sam 12 Oct - 22:56

Hey !
Moi je suis un peu réticent sur la même chose qu'Ichi, on a des gros projets pour l'avenir de la guilde qui nous poussent à être assez sévère sur les critères recherchés. Et tes motivations ne sont pas très claires non plus, on recherche plutôt des membres qui savent ce qu'ils veulent en rentrant dans le Clan et qui nous seront fidèles.
J'aimerai que tu répondes à ces questions :
-Qu'est ce qu'une guilde pour toi ?
-Comment as-tu connu notre guilde ? Qu'est-ce qui t'as donné envie d'y rentrer ?
-As-tu eu d'autres guildes dans le passé ? Lesquelles ?

Mais en dehors de ça tu as lu nos règles ce qui est rare chez les nouveaux postulants.

Je vais rester NEUTRE en attente de changement.
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Sinse Dim 13 Oct - 12:28

Neutre, parce que contre c'est méchant, mais édites, peaufines et je le dirais jamais assez, REGARDEZ LE POST IT AVANT DE POSTEZ UNE CANDID!

Merci, cordialement, Synsé

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par nhl-team17700 Mar 22 Oct - 20:38

Salut , sa fait longtemps que vous m'avez virer ... pour rien , sa fait plaisir de voir qu'il y a encore ce gros connard de Zenshi dans la guilde Smile

nhl-team17700

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Ichimarou Mar 22 Oct - 23:37

Bah sa vas pas ><

Tu as un gros problème mon gars, on ne vous a pas viré, vous êtes partis de votre propre chef. Et merci d'insulté les guildeux par la même occasion...
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Warriorof-Dead Mar 22 Oct - 23:38

Salut, excuse moi je ne sais plus quel NHL tu es ^^'
A ce que je sache personne ne vous a viré, j'aimerais bien en savoir plus, si jamais tu peux me mp en jeu ou Ichimarou. Merci Smile

PS: Excuse Ichi pour son manque de tacte Razz 
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Warriorof-Dead Dim 27 Oct - 17:30

Absence du candidat, candidature annulée !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE] Empty Re: rozaiika voudrais rejoindre votre guilde [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum