Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

+5
Warriorof-Dead
Ichimarou
fibz
Thekinofking
DZK-Knight
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un No-Brain en guilde ? :/

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Vote_lcap100%Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Vote_lcap0%Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par DZK-Knight Lun 27 Jan - 20:38

Merci beaucoup ! Ravi de vous rejoindre et non moi c'est DZK ! DSK c'est mon tonton xD ! Je vous mp dans la journée de mercredi au grand maximum !
DZK-Knight
DZK-Knight

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Sinse Lun 27 Jan - 20:40

Si tu peux te connecter maintenant je t'invite mais rapidement je dois déco
Ichi si j'avais écris comme ça c'est justement parce que j'ai pas de temps, mocheté va!


Dernière édition par Sinse le Lun 27 Jan - 20:43, édité 1 fois

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Lun 27 Jan - 20:41

Sinse écrit un peut mieux. Relit toi et édite :p
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Batsram Ven 31 Jan - 10:49

Warrior a écrit:Après je vois que tu as parlé su AvA, l faut savoir que nous avons eu quelques problèmes ces derniers jours, cependant le Clan a des projets en tête

Salutations !
En vue du rapprochement de nos guildes respectives je me suis penché sur votre fofo et j'ai vu ceci. Etant fan de pvp multi j'aimerai en savoir plus si ce n'est pas trop indiscret Very Happy

PS: Ouais j'suis du genre a déterrer les sujet et taper l'incruste ou l'on ne m'attend pas !

Maléfiquement. Batsram !
Batsram
Batsram

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Ichimarou Ven 31 Jan - 17:21

Bienvenu sur notre forum, tu es un membre de la F.A.? Smile

Pour le Ava, au niveau du Clan Moon nous avons pour politique de ne jamais obliger un membre à y participer. Après c'est le choix de chacun d'y prendre part ou non. Mais nous avons certains membres comme Dsk un peut excités de l'épée !
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Batsram Ven 31 Jan - 22:20

Yep on s'est déjà parlé IG sur mon nain euh mon eni !
C'est une bonne mentalité mais amène moi tous ces excités de l'épée qu'on voit ce qu'ils ont dans le ventre ! :p
Batsram
Batsram

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199  [ACCEPTE] - Page 2 Empty Re: Demande d'admission : DZK-Knight Iop 199 [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum