Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adhésion au clan moon [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par gjergj Sam 25 Jan - 19:18

Alors tout d'abord bonjour
Je suis luan niveau 120 je suis un sacrieur feu/terre  mon serveur d'origine et Helsephine .. j'ai changé pour le fun aucune obligation  .
Je suis bontarien , je n'aime pas trop brâkmar mon style de jeu et pvp pvm .. je cherche une guilde qui s'entraide , la guilde clan moon m’intéresse , enfete un aspé  de "Clan" , moi même d'origine albanaise je vie sous forme de clan .. alors j'y sais quelque chose dont la loyauté et l'honneur :)Je m'apelle Engjëll ( angel hein on va pas se compliquer ) Kurexha et je vie à Genève  , Je n'écrie  pas bien francais .. j'ai quitter le kosovo après la guerre j'ai un peu de mal avec cette langue ( orthographe ) je peux apporté a la guilde l'entraide , je veux dire par la je suis très disponible mais je demande aussi que l'on réponde a mes question ,bête parfois ..  Voila Voila donc  Jaune ^^


Cordialement Engjëll Kurexha , bonne continuation

gjergj

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Re: Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par Ichimarou Sam 25 Jan - 23:57

Bienvenu sur notre forum,

Nous voici dans un cas dans lequel je suis très partager, du fait de nos exigences en orthographe, de la longueur de ta candidature (beaucoup trop courte) et de ton histoire. Tu as tout de même lus le tutoriel du recrutement mais pas notre constitution.

Par égards envers les autres candidats je me positionne défavorablement du fait de la forme. Après j'attend l'évolution de la discussion.

Merci d'avoir postulé Wink
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Re: Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par Do-vahkin Dim 26 Jan - 0:02

Je suis contre. C'est beaucoup trop court il.ne se.donne pas forcément du mal jnai beau être stricte c'est ce qu'on avait convenu, être plus strict donc pour le moment je suis contre et en attente d'amélioration.
Do-vahkin
Do-vahkin

Messages : 422
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : en plein dans un combat de titans

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Re: Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par Tetrazepam Dim 26 Jan - 15:19

Contre aussi.

Pas assez appliqué, pas assez long.
A mon avis les fautes peuvent être pardonnable tant que ce n'est pas du bwork mais le cumul de la candidature courte, sans couleur, sans screen, sans organisation et avec de grosses fautes ca ne passe pas.

Essaie de contrebalancer tes fautes par une candidature très propre, imagée et un poil d’originalité pour avoir mon soutien !
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Re: Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par Sinse Lun 27 Jan - 20:34

Contre-actuel, trop peu d'informations, manque de pauffinage, regarde les candidatures terminées ou certaines candidatures actuelles ou encore le modèle. Si tu es motivés, édit tout sa et on reparlera. A bientôt peut-être =)

Sinse

Messages : 156
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion au clan moon [REFUSEE] Empty Re: Adhésion au clan moon [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum