Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

+4
Vhalaes
Thekinofking
Noutyy
Tetrazepam
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entree en guilde Nouuty et Vhalaes?

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Vote_lcap91%Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Vote_lcap9%Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mar 25 Nov - 21:18

OYÉ OYÉ ! Moi, c'est Vhalaes, une petite iopette de cercle 199.

Je suis descendante d'une grand lignée de dofusiens ! Mes ancêtres étaient présents sur Brumaire, et plus anciennement, Hyrkule et même Djaul ! Si je suis sur Vil Smisse à l'heure actuelle, c'est parce qu'ils ont simplement décidé de changer de monde !
Je n'ai jamais souhaité prendre part à cette guerre qui oppose les Bontariens et les Brâkmariens, pourtant certains de mes ancêtres y ont participé, dans chaque camp. Les futilités de la guerre m’échappent désormais. C'est vrai, plutôt que de se faire la guerre, allons plutôt taper sur ces monstres, qui sont pour ma part plutôt hostiles !
Avec mes frères et sœurs, nous possédons un large ensemble de métiers allants des métiers de l'artisanat (Cordonnier, tailleur, bijoutier) à ceux de la production (Alchimiste, mineur, bricoleur).
Ce que cette confrérie peut m'apporter ? Je ne peux pas encore le déterminer. En revanche, ce que je peux apporter, je pense, est une bonne connaissance de ce monde.
En effet, je suis née en l'an 635 !
Je part souvent à l'aventure en compagnie de mes frères et soeurs d'arme, ainsi que d'une famille dont je suis proche, par conséquent je suis plutôt autonome et notre équipe se veut au complet, aider de jeunes recrues pourrait s'avérer difficile, par moments. Regardez ! Voici une photo prise par un riverain Sufokien lors de nos dernières vacances en Amakna !
Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Team210
Et vous savez le terme qu'il a employé au moment de prendre cette photo ? Un mot dont je ne comprend toujours pas le sens... Il a crié "NUTELLA" ! Shocked
Je n'ai pas rejoins beaucoup de confréries dans ce monde, très peu d'ailleurs. J'ai quitté ces confréries à cause de certains différents que j'ai pu avoir avec le gouverneur. Ce ne sont que des futilités mais je me doute qu'elles vous intéressent c'est pourquoi je m'en vais vous les conter. Brièvement.
C'était tout simplement une erreur de jugement, le gouverneur a pris parti sans chercher à comprendre un problème, qui mettait en cause moi, et un autre membre. Le vrai problème était que cette personne était pour ma part trop fourbe, égoïste, et taquin. Les invectives fusaient, et certaines ne me plaisaient pas vraiment, et comme dans certaines dictatures, la parole n'est pas libre.

Je cache un très lourd secret.. Je suis contrôlée par une personne. Cela vous rend inquiets ? Ne vous en faites pas, il n'est pas méchant. J'ai réussi à obtenir quelques informations sur lui, j'ai été renseignée par les gardes du Roi Allister !
Il s'appellerait Bryan, et serait âgé de 20 ans ! Quant à ses passe-temps j'ai entendu qu'il portait beaucoup d'importance à la musique, ainsi qu'aux mondes virtuels, je n'en sais hélas pas plus ! En revanche je suis sûre d'une chose, c'est qu'il est le seul à parvenir à me contrôler, c'est plutôt rassurant non ?
Arrivé à ce stade, j'ai surement dû contenter votre besoin d'informations, mais je sais qu'une question trotte toujours dans votre boîte crânienne...  MAIS QUI EST CE NOUTY ? Effectivement, j'allais y venir. C'est cet espion dont je vous parlais ! C'est un aventurier tout comme moi, nous partons toujours explorer de nouvelles zones ensemble, il va donc de sois que ce compagnon souhaite tout comme moi rejoindre les rangs du Clan Moon ! Hélas, pensant préserver son anonymat, il n'a pas souhaité créer de sujet ici, en revanche il m'a adressé une lettre lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il n'était encore qu'un espion sous anonymat. Je me dois de vous la transmettre :


 Salutations Vhalaes ! Moi, c'est Nouuty, un vieux crâ de cercle 199. J'espère que les informations que je t'ai adressées te plaisent, en tous cas qu'elle soient pertinentes ! Je t'adresse cette lettre dans le but de rejoindre tes rangs, tu sais ceux d'Allister ont bien changés, les salaires sont en baisse, et le temps de travail est exponentiel.
Tu sais, j'ai parcouru divers chemins, avant d'atteindre Vil Smisse je suis passé par Brumaire, le saigneur macabre ou encore Agride, la légende des bûcherons ! Moi qui suis frileux je n'ai jamais voulu partir dans cette guerre sanglante et effrayante qui oppose deux mondes différents ! l'enfer contre le paradis ! Je possède quelques connaissances en cultivation de champ dans ce monde et c'est même un certain avantage pour l'élaboration de pains et de pâtisseries, je confectionne également certains anneaux de luxe pour une clientèle aisée. Si j'avais l'honneur d'intégrer tes rangs, je pourrais apporter ma fougue, ma discrétion et ma constance. N'ayant jamais appartenu à aucun clan, je te dévouerai une entière fidélité.
à L'Archipel de Vulkania, Le 12 Novamaire 639.


Ce qui me lie à cet individu, est le fait que lui aussi soit possédé par une entité supérieure. Nous avons fait moult recherches et avons découvert que la personne qui le contrôle s'appelle Maxime, il serait âgé de 18 ans, il s'intéresserait lui aussi aux mondes virtuels tels que le nôtre, et aux sonorités riches et variées.
Nous souhaitons vivement pouvoir établir un contact avec vos représentants, afin de vous envahir de pouvoir combattre à vos côtés !
A très bientôt !
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Tetrazepam Mer 26 Nov - 16:27

Bienvenu sur notre forum !

En soi la candidature est propre et soignée. Un petit manque de screen largement compensé par la façon dont tu décrit tes personnages. J'aime beaucoup.

Toutefois le fait que Nouuty ne se présente pas a nous de lui même me rebute un peu. Tu l'as présenté et s'il n'est pas adepte de l'écriture j'aimerai faire une sortie donjon ou autre avec lui afin de pouvoir donner mon avis.

J'aurai aussi deux petites questions:
-Porte tu intérêt au fait d'avoir une alliance? Que pense tu d'Osmoz?
-Quels sont tes objectifs avec ta team?

Tetrazepam
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 17:17

Bien le bonjour, Tetrazepam ! Désolé pour le manque de screens, mais ce n'est pas trop mon genre, au même titre que les smileys. Du moins pour une présentation.. Smile
Nouty s'est présenté lui même, j'ai juste intégré sa partie dans la mienne. On joue la plupart du temps ensemble, on voulait tous les deux intégrer votre guilde, et ayant trouvé une bonne idée RP, j'ai décidé de nous présenter tous les deux en un même post, j'espère que ceci ne vous dérange pas trop.
Il est moins axé écriture que moi, mais a beaucoup participé à l'élaboration de cette tirade :p
Pour répondre à tes deux questions, j'attache très peu d'importance aux alliances. J'ai bien dis alliance, pour moi Osmoz n'est pas une alliance, c'est bien mieux que ça. Je trouve le fait de réunir les gens à ce point, et le fait d'être aussi forte la rend grandiose. Depuis que je suis sur le serveur, cette alliance survie. Tandis que de grandes alliances s'effondrent. Alors Osmoz n'a pas conquis tous les territoires, n'a probablement pas les meilleurs joueurs, mais en revanche, elle est solide et unie. Alors ça c'est une vraie alliance. Après, ce n'est que mon point de vue, mais je pense qu'Osmoz domine les autres alliances, et largement.
Les objectifs de ma team ? Eh bien... Je ne suis pas un vrai multicompteur. J'ai toujours joué avec un seul personnage. Mais l'évolution du jeu et de la communauté m'a poussé à faire évoluer mon style de jeu. Étant plutôt RP/PvM, je n'ai d'autres objectifs que d'abord profiter du jeu. Ensuite la monter au level maximum, avoir un équipement parfait, avoir tous les dofus, et compléter un maximum de succès (Sauf élevage ! èé) J'ai fais pas mal de pauses sur ce jeu, mais je continue de croire qu'il est possible qu'un jour, la flamme qui brûlait autrefois se ravive. Je pense qu'intégrer une guilde, et même alliance, soudée et qui perdure, me permettrai peut-être de retrouver ce que j'ai connu autrefois. Pavé César.
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Ichimarou Mer 26 Nov - 19:59

Bonsoir!

J'apprécie beaucoup votre candidature, elle est complète et agréable à lire. Ton intérêt pour le RP es une bonne chose. Je me demandais, pourquoi notre guilde? Tu connais un de nos guildeux? Sinon je ne vois pas de soucis au fait que cette candidature soit celle de deux personnes, mais nous exigeons que chacun d'entre vous pose un message ici même. L'inscription au forum est obligatoire pour chacun de nos membres, et utile à la vie de la guilde. Je tend vers une réponse positive, merci pour votre intérêt envers le Clan!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 20:13

Salut Ichimarou Smile
Alors tout d'abord non je ne connais personnellement aucun membre de la guilde, mais le nom/logo de la guilde m'est familier, je l'ai probablement croisé auparavant sur un autre serveur Smile
Pourquoi votre guilde ? Parce que j'ai toujours trouvé ce type de guilde attractif, et quand j'ai vu que vous aviez rejoins les rangs d'Osmoz, ça a été déclencheur Smile
Pour la précision, Nouuty a crée un compte sur le forum, et il consulte régulièrement le sujet pour se tenir au courant de l'avancement Smile
En tous cas je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre présentation Smile
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Noutyy Mer 26 Nov - 20:19

Salut moi c'est Nouty, je suis bien inscrit sur le forum, je suis disponible si vous avez des questions

Noutyy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 20:20

Même si je ne connais personne dans votre guilde, en revanche j'ai eu le plaisir de dialoguer un peu avec un ancien, il se fait appeler Wahn :p
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Warriorof-Dead Mer 26 Nov - 21:16

Bonjour à vous deux, et bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature, j'aime bien la manière dont c'est rédigé !
Aussi, vous dites avoir changé de serveur pour suivre vos amis ? Que sont-ils advenus ? Je veux dire, vous ne jouez plus avec ? Ils ont arrêtés de jouer ? etc.

J'aurais aimé une partie IRL plus détaillée (je suis toujours relou avec ça) mais j'avoue que ça n'aurait pas été facile à intégrer à la candidature Smile

Sinon, comme Ichou, je tend vers le POUR ! Razz
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 21:22

Salut Warrior, alors j'ai changé plusieurs fois pour plusieurs raisons, les premières fois c'est parce que je pensais que les serveurs rendaient le jeu différent, du coup je suis passé par 2/3 serveurs, j'étais encore jeune à l'époque. Ensuite j'ai été sur Brumaire avec plusieurs amis irl, dont Nouty, puis nous avons tous arrêté de jouer, j'ai repris l'année suivante, avec un autre ami qui m'a pour finir hacké (sur Vil Smisse) j'ai donc arrêté de jouer. Et j'ai repris il y un petit moment, parce que Nouty s'est remis lui aussi à jouer Smile C'est tout pour la petite histoire !
Et c'est vrai que la partie IRL à intégrer dans du RP, c'est assez difficile, j'ai fais du mieux que j'ai pu, dans tous les cas tous les éléments y figurent ! Je n'ai pas plus de choses que ça à dire sur ma vie irl ^^
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Volgastyr Mer 26 Nov - 21:43

Where is Brian ?
- Brian is in the kitchen !!!

Ok je sors, je me pends, tout ce que vous voudrez...

Sinon, à part ça, j'aime beaucoup la candid, un peu en mode RP. Très sympa à lire, enfin bref, je vais pas tout redire, puisqu'il suffit de lire les post du dessus !
POUR
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 21:47

Pas plus d'une fois par jour cette blague, merci <3
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Warriorof-Dead Mer 26 Nov - 22:41

Ça me va !

T'as mon POUR si tu fais une dernière chose pour moi !
Promet moi de victimiser Ichimarou au péril de ta propre vie !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Mer 26 Nov - 23:09

Si je promet ça à l'heure actuelle, il votera contre ! Je prendrais part à ce conflit plus tard, on verra quel camp je rejoindrai Twisted Evil
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Warriorof-Dead Mer 26 Nov - 23:37

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. 4088576196 Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. 3205133317 Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. 3501740114
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Invité Jeu 27 Nov - 18:44

Alors là... RIEN À DIRE, j'adore... POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Jeu 27 Nov - 19:14

Je te remercie l'ancêtre Smile
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Invité Ven 28 Nov - 17:38

Awai, direct ça va au clash... ancêtre et tout ! Contre pour la peine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Ven 28 Nov - 17:43

Mais non c'est pas un clash ! C'est un attribut de l'énutrof Surprised
Si c'était le cas, tu te critiquerais toi même de par ton pseudo, qui est une autre caractéristique de l'énutrof ._. Allez, rechange le pour un pour Very Happy
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Thekinofking Ven 28 Nov - 18:50

J'adore la candidature ^_^ et le dessin de ton avatar Very Happy tu dessinerais pas de jolis osamodas par hasard ?
Thekinofking
Thekinofking

Messages : 412
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans le cul d'Ichimarron

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Ven 28 Nov - 19:01

Merci bien Smile Je fais de jolis dessins, mais il me faut le contexte. J'ai achevé mon cursus scolaire, du coup terminé les jolis dessins... :p
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Ichimarou Ven 28 Nov - 20:45

Je lance le sondage, bonne chance à vous!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Tetrazepam Sam 29 Nov - 18:15

Autant je suis largement convaincu par Vhalaes, autant Nouuty ne m'a pas du tout convaincu.

Je suis donc contre cette candidature contre moi car Vhalaes à donné tout ce qu'il fallait pour venir parmis nous.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Sam 29 Nov - 18:26

Mais du coup ça me pénalise, vu que le contre vaut aussi un contre, contre moi ? scratch
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Ichimarou Sam 29 Nov - 19:10

Au début cela ma rebuté aussi, sachant que la présentation de Nouuty est faite de la main de Vhalaes. Mais Nouuty c'est inscrit sur le forum de son propre chef, c'est tout de même un signe de bonne volonté. Il a surtout délégué le travail à son compère du fait de son désir de rédaction.
Si vous le désirez nous pouvons reporter le vote et laisser à Nouuty l'occasion de ce présenter plus personnellement.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Vhalaes Sam 29 Nov - 19:19

Je tiens quand même à le redire, je n'ai fait que coller sa partie, je n'ai en aucun cas composé sa partie ! Le vote étant lancé, je ne pense pas que le relancer plus tard soit une bonne idée, si Nouty se voit refusé, il refera une partie pour lui dans le pire des cas, mais moi je ne souhaite pas recommencer ^^'
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette. Empty Re: Team de Nouuty et Vhalaes, de cercle 199, un Crâ et une Iopette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum