Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Team Jack, lvl 186

+3
Ichimarou
Jack-yemichel
Volgastyr
7 participants

Aller en bas

Entrée en guilde des deux Jacks?

Team Jack, lvl 186 Vote_lcap73%Team Jack, lvl 186 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Team Jack, lvl 186 Vote_lcap27%Team Jack, lvl 186 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Team Jack, lvl 186 Empty Team Jack, lvl 186

Message par Jack-yemichel Dim 4 Jan - 17:32

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Et bienvenue sur le post concernant la candidature de la team Jack. (*applaudissement général, lancer de string et de roses*)

Team Jack, lvl 186 Sans_t12

Mais crénons de non, qui êtes-vous ? <-- C'est la question que vous êtes sensés vous poser

Eh bien jeunes gourgandins et gourgandines, nous sommes une team (de l'anglais "team", voulant dire équipe (surprise  affraid )).
Elle se compose de : (Roulements de tambour)
Jack-Yemichel, Sram 187 -- Jack-Ulation, Sacri 186 -- Jack-Lyne, Enu 186 -- Jack-Ishan, Roub 186.
Cette équipe nous permet d'avoir tous les éléments, et de ROXXER DU PONEY TOULOUSAIN, comme on dit chez moi.
Nous sommes, évidemment, sur le serveur Vil Smisse depuis quelques années. C'est aussi le serveur où nous avons lié plusieurs contacts voire des amitiées.
A savoir, nous sommes une team PvM (parce que c'est rigolo de taper des monstres, et que quand on les insulte ils peuvent pas répondre ces noobs lol), mais aussi PvP (défense de perco oblige). Nous avons essayé l'AvA quelques fois, c'est rigolo. Et nous avons fait, faisons et feront du koli, parce que eux quand on les bat ils nous insultent, et ça a pas de prix d'égorger quelqu'un après qu'il ai eu l'imprudence d'insulter nos mamans. (respectons nos mamans, tuons des noobs en koli.  Cool ).
Pour notre alignement, nous sommes brâkmariens. Parce que c'est swaggy doogy.

Mais crénons de non, ça nous dit pas qui vous êtes ! A cela, nous répondrons : Merci, quelle belle transition.

Parce que Jack-Yemichel et Jack-Lyne ne sont pas nos vrais prénoms ... Quel dommage.
Comme vous avez pu le lire, nous avons utilisé tout ce post les termes "nous", "on", et touti quanti.
Nous somme deux sur les comptes.
Alexandre, 21 ans, sur le Sram / Roub. Il est facilement reconnaissable par son franc parler, sa grâce et sa modestie à toute épreuve.
Et Lucas, alias "Le Roux" ou "Le Guerrier Roux, avec plein de défauts mais rattrapés par un sens aigu de l'honneur" (petite référence pour ceux qui la verront), 21 ans aussi, sur Enu / Sacri. On peut le reconnaître parce qu'il est moche, pue et qu'il est roux (bah oui, pourquoi son surnom c'est le roux, hein ? HEIN ?).
Nous avons chacun une bonne dizaine d'années d’expérience dans l'game, et avons déjà eu plusieurs personnages THL.
Nous vous laissons, au passage, le soin de deviner qui a écrit ce post. (Attention, il y a un piège)
Nous sommes deux amis IRL. Nous jouons rarement l'un sans l'autre, et ne prenons jamais de décisions sans l'accord deux deux partis.
Nous sommes les deux seuls à avoir accès à nos comptes.

Nous sommes tous les deux co-meneurs de la guilde Iron, anciennement dans Miyu. Nous sommes aujourd'hui sans alliance et voulons mettre de côté notre guilde. Cette guilde a été créée parce que nous avions marre des guildes creuses, avec plein de grammar nazis en tous genre, etc.

Pourquoi la quitter ? Direz-vous, plein d'entrain.
Parce que nous avons fait le tour du jeu "solo", et que nous voulons avoir de nouveaux défis dans dofus. Ceci passant par le jeu en communauté. (Et quelle communauté Clin d'oeil!)

Pourquoi venir chez nous ? Direz-vous, toujours plein d'entrain.
Tout simplement parce que nous sommes en contact depuis un certains temps avec une certaine Volgastyr, très gentille personne bien que sa couleur de cheveux laisse à désirer.
Nous avons aussi eu l'occasion de vous voir jouer (ninja style), plutôt bien d'ailleurs.


Voila, c'était nous. Merci de votre attention, tout ça tout ça. A vos votes.

Nutella.
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Volgastyr Dim 4 Jan - 17:54

Bon, je déteste l'avant dernière phrase parce que en terme de roux, voilà quoi vous êtes à moitié pourri aussi :p

Sinon, je crois qu'il y a tout.

POUR Very Happy
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Ichimarou Dim 4 Jan - 17:57

Bonsoir,
Belle candidature, agréable à lire. Dans un premier temps je vais réclamer à chacun d'entre vous de poster un message, et de modifier vos noms sur le forum dans le genre "Alex-Jack", "Lucas-Jack" à vous de voir, de manière à ce que nous sachions à qui nous nous adressons.
Ainsi j'attend un message de ton compère, et peut être une présentation IRL plus approfondie de chacun? (Pas d'obligation, mais cela nous permet de mieux vous connaitre.)
Vous avez un personnage principal chacun dans la team ou elle reste impersonnelle? J'ai besoin de moyens mémo-techniques,  je suis souvent largué sur qui est qui dans ce genre de cas (mémoire de poisson rouge).
Ravis l’intérêt que vous nous portez, bonne chance!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Jack-yemichel Dim 4 Jan - 18:13

Merci de vos réponses !

Cette fois-ci, c'est le Roux qui s'adresse à vous.

Ô meneur, Ô Ichimarou le Grand : La team est totalement impersonnelle, et la candidature à été faites à deux, comme tout ce qui concerne cette team. C'est ce qu'il faut retenir : TOUT est fait à deux, donc que vous vous parliez à l'un ou à l'autre, ca change pas grand chose.. (Surtout qu'on est toujours sur Skype ou au telephone ensemble lorsque l'on joue)

Pour les présentations IRL :

-Roux : Je vie a Poitiers jusqu'a cet été, après je reviendrai surement dans ma vie natale, a savoir Tours. Je suis developpeur informaticien, avec de bonnes notions de réseaux. J'ai déjà eu l'occasion de créer quelques soft pour Dofus, mais on s'égare! J'ai 21ans, donc, j'ai le permis, je suis vacciné, et j'aime particulièrement cultiver et consommer de la ... SALADE.

Alex : Il vie a Tours, chez ses parents pour le moment, il a 21ans aussi, il est en bac+3 dans l'automatisme. Pas le permis, pas vacciné, bref : un vrai nid a emmerde. Le monsieur en question est en couple, et il aime particulièrement faire tac-tac..

Pour la différenciation, c'est surtout lorsque nous parlerons que vous nous reconnaitrais (demandez a Volga, elle a l'habitude maintenant), sinon, faites comme si on était qu'une seule et meme personne Smile
Jack-yemichel
Jack-yemichel

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 30
Localisation : DTC LOLOLOLOLOL!

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Ichimarou Dim 4 Jan - 18:30

Merci pour les précisions, par contre vous n'avez pas compris, je vais exiger que chacun d'entre vous ait un compte sur le forum. Notamment pour donner son avis personnel sur les débats et les candidatures (si jamais vous êtes pris.)
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Warriorof-Dead Dim 4 Jan - 18:59

Coucou ! Et bienvenue sur le forum du Clan !

Bonne candidature même si un léger manque esthétique se fait ressentir (personnellement).
Ce sera un un POUR de ma part, je vous sens bien !

Référence à Wakfu évidemment !
Et je pense que le piège en question est qu'il n'y a en fait pas de piège, donc je dirais que c'est l'être au cheveux purs qui à poster la candidature !
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par jack-ulation Lun 5 Jan - 9:28

Comme demandé par le vénéré meneur, un deuxième compte a été fais !

Je donne encore quelques précisions concernant notre team, pour appuyer notre candidature et pour nous faire connaitre encore un peu plus Smile

Un petit dernier personnage est arrivé hier dans la team, qui va très certainement prendre la place du Roublard. Et c'est un Iop du nom de Jack-Brayle, pour les amateurs de grande musique.

A noter aussi que nous avons 4 maisons, et que nous laisserons surement l'une d'entre elle a disposition totale de la guilde, si une autre maison ne le fait pas déjà !

Merci pour les votes les p'tits loups (garou. clan moon. loup garou. Ok je sors.)

C'était le Roux Wink

jack-ulation

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Ichimarou Lun 5 Jan - 19:02

Bouh ces blagues de merde! Je lance le sondage, bonne chance à vous. Perso' je suis convaincu, vos efforts sont évidents.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Tetrazepam Lun 5 Jan - 19:19

Pour, vos pseudos jouent en votre faveur Smile
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par jack-ulation Lun 5 Jan - 22:21

Merci pour vos réponses positives, par contre ca se voit pas dans le sondage Sad

En attente de plus de vote, bonne soirée les Clan Moon

Excusez-moi pour mes blagues vaseuses :p

Le roux Smile

jack-ulation

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Vodalia Mar 6 Jan - 17:57

Je trouve votre candidature très bien, mais tu passe un peu pour un "kikoo lol" je trouve ça dommage, montre moi que je me trompe ^^
Je préserve mon vote pour plus tard, je fini de réfléchir.
Vodalia
Vodalia

Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Invité Mar 6 Jan - 18:10

Pour pour pour pour pour etc Parce que j'vous ai déjà parlé et vous êtes drôle et vous puez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par jack-ulation Mar 6 Jan - 18:33

Merci Grypsou, hate de te revoir IG Wink

Et Vodalia, que n'est ni, ne t'en fais point, nous paraissons kikoo lol que lors de nos tentatives de les ridiculiser. On aime bien "fér jore tavu", mais sinon on est des gens très serieux Very Happy

A part ca, on est pres a jouer avec n'importe qui d'hesitant pour lui montrer de quel bois on se chauffe ! Smile

La bise!

jack-ulation

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Invité Mar 6 Jan - 19:00

Le vote est concluant ! Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Warriorof-Dead Mar 6 Jan - 19:44

Bienvenue dans le Clan ! Smile
Warriorof-Dead
Warriorof-Dead
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Ichimarou Mer 7 Jan - 16:30

Petit détail, il y a une erreur dans les votes, ils seraient à 6pour/2contre (a vérifier avec Vodalia). L'invitation reste prématurée, je dis sa sans malveillance, j'ai voté pour hihi.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Volgastyr Mer 7 Jan - 21:25

Non, hier, on était à 71% sans changer le vote de Voda. Je ne sais pas qui est le dernier contre ajouter aujourd'hui.
Et Je crois qu'il s'en fou en fait mdr
Volgastyr
Volgastyr

Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 29
Localisation : Au pays des pouletitifs

Revenir en haut Aller en bas

Team Jack, lvl 186 Empty Re: Team Jack, lvl 186

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum