Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Clan Moon [ANNULEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par hugoCheval Sam 6 Déc - 20:48

Bonjour/Bonsoir. Je suis un Ecaflip de niveau 148, je suis depuis 4 ans sur le serveur Vil-smisse. Je me suis plutôt dirigé vers l'optique du Pvm, mon alignement est Neutre. Actuellement je possède les métiers d'alchimiste ( lvl 61 ), Bijoutier ( lvl 44 ) et Tailleur ( lvl 15 ). Je suis motivé a rentrer dans cette guilde car j'en n'ai jamais eu des fixes c'est à dire une durée de plus de 1 ans, je suis déjà allez dans la guilde Bienvenue ( lvl 124 ) et Hight Level, je l'ai est quitté car ils n'étaient pas actif du tout. Je pense que je peux apporter a cette guilde un " gain " d'expérience, a faire progresser certains joueur en n'on besoin en revenche je pense que cette team peut m'apporter de la maturiter et de la joie. Maintenant je vais me présenter IRL : Je suis Hugo Cheval agé de 13 ans ( je vais sur mes 14 ans ) Dofus est plus qu'un passe-temps on peut dire ça, ma passion est le foot et la natation. Mes cousins on accés a ce compte je vous explique ( je suis Hugo, mes cousins sont Charlie ( 15 ans ) et Axel ( 12 ans ) Donc voilà, une aventure en famille ne fait pas de mal, je n'ai pas de team si vous voulez savoir. Merci de votre comprehension. Aurevoir Smile

hugoCheval
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Invité Dim 7 Déc - 11:30

Ok Amitola, tape l'incruste.. Ouai sinon regarde le modèle et le règlement, là ça m'enchante pas.
Cupidement, Grypsou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Ptah54 Dim 7 Déc - 11:58

Salut Chat-ix comme je te l'ai dit sur le jeu, essaye de faire une bonne présentation et de mieux "Structurer" ton texte pour pas faire pâté (rajout de sreen, image de profile etc ...). Et enfin rajoutée deux ou trois informations sur toi de plus si tu peux. Sur ce, bonne chance =)
Ptah54
Ptah54

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Ichimarou Dim 7 Déc - 20:59

Bonsoir, tu es assez jeune et nous le ressentons dans la candidature. Je plussois mes camarades, pour l'instant je tend vers un non. A toi de nous surprendre!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Tetrazepam Dim 7 Déc - 21:25

Salut,
Contre,
Aurevoir.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Vhalaes Mar 9 Déc - 11:35

Salut, c'est aussi un contre pour moi, comme l'a dit Ichi, l'âge se ressent. Si le recrutement se fait par candidature, c'est pour y trouver la motivation. Là tout ce que tu fais ressentir, c'est d'un jemenfoutisme lvl 124. Contenu à part, t'aurais au moins pu lire les règles de la guilde, et faire des paragraphes..
Vhalaes
Vhalaes

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Amakna, le château.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clan Moon [ANNULEE] Empty Re: Candidature Clan Moon [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum