Clan Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

3 participants

Aller en bas

Avec quel blason souhaitez vous parer notre alliance?

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap38%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap0%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap0%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap8%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap0%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap31%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap8%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap0%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap0%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_lcap15%Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Mer 11 Mar - 8:11

EDIT :

Je lance le sondage pour le blason, il reste modifiable ainsi que vos votes jusqu’à sa clôture. Je reste à votre disposition. Voici les différents choix du sondage :

Choix du sondage:


____________________
J'ouvre un nouveau sujet pour débattre du blason d'Essos. Envoyez vos propositions!

Background :

La cité du crépuscule (Essos), s'étend dissimulée parmi les vagues, au delà des rivages occidentaux d'Otomaï. Au milieu de l'océan, un archipel nommé Sothoryos comporte une dizaines d'îles rocheuses et frêles. Sur le caillou le moins exigu, la cité d'Essos s'allonge autant en largueur qu'en hauteur. Contrairement à ce que son nom inspire, la cité est lumineuses car au creux de ces grands murs ovales d'enceinte, la lumière se diffuse sur ces murs d'argile blancs. Un labyrinthe de ruelles et de canaux  rendent la cité aussi mystérieuse que belle, nombre de passages et mécanismes secrets la parsème. Au delà de l'enceinte, une forêt humide et exotique s'étend sur le reste de l'île. Île déserte, car nous la trouvons par le plus grand des hasards, décidant de l'approprier à nos rêves utopiques.


Dernière édition par Ichimarou le Jeu 19 Mar - 18:30, édité 3 fois
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Invité Mer 11 Mar - 20:17

Essos:
J'aime bien ce blason : Comme cela se passe dans otomaï, ça se passe à la plage, sur une ile presque déserte, du coup plage = soleil donc en motif un soleil (jaune pour montrer la luminosité) ensuite en fond j'ai mis un orange car c'est la couleur principale d'un coucher de soleil, et le coucher de soleil, au crépuscule donc.. ouais je suis un génie, il y a un sens dans toutes mes couleurs..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Mer 11 Mar - 21:01

Pas dans Otomaî, mais au large d'Otomaï ^^'
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:20

Ouais mais c'est moche le bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Tetrazepam Jeu 12 Mar - 10:47

Il es tellement laid ton blason lol!
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Jeu 12 Mar - 12:59

Et toi si méchant. <3

Je vais rester sur mes propositions, j'aime bien la palette de couleurs :

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Blason10

J'ai deux trois petites idées encore, je verrai. Et je suis toujours à votre disposition pour faire vos blasons en jeu!
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 20:03

Mais il est très beau mon blason :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 20:08

Essos:

J'ai repris le blason de Method et je l'ai arrangé à ma sauce, je le préfère que mon premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Method-Man Jeu 12 Mar - 21:04

Oups!
Je me suis trompé de topics dans mon précédent post!

Je remets donc l'idée ici:
Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Sans_t13


Je remettrai après ce blason en suivant les couleurs qu'avait prix Ichi (vert, rouge) pour donner un ordre d'idée!

Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Tetrazepam Jeu 12 Mar - 21:58

J'aime bien aussi ! mais je trouve que l'orange camoufle trop le logo jaune (qui devrait ressortir).
A contrario, j'adore le bleu de méthod. Mon préféré restant le chateau bleu d'ichi.
Tetrazepam
Tetrazepam

Messages : 348
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Ven 13 Mar - 19:20

Je ne suis pas conquis par vos proposition, après je reste fidèle à mes goûts (je déteste la couleur orange). ^^' Tetra m'a fait réfléchir, j'ai une préférence pour les anneaux aux fonds vert et rouge, mais le château bleu correspond vachement au background en fait. Une cite blanche au milieu de l'océan et toussa.

Je vais respecter le calendrier que je me suis fixé, je lance donc le sondage des blasons ce soir, mais le sondage reste librement modifiable, ainsi n'hésitez pas à proposer d'autres choses, et je suis à votre disposition.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Ven 13 Mar - 19:57

Autre point, j'aime beaucoup le blason avec le soleil, le truc c'est que notre blason de guilde est aussi un astre. Déjà qu'au niveau background nous avons une île exotique qui donc ce rapproche un peu de Moon. Je veux éviter une trop forte corrélation entre les blasons du Clan Moon et de l'alliance.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Method-Man Sam 14 Mar - 17:28


Concernant le background, qu'est-ce qui empêche de le modifier? Une cité n'est pas forcément sur une ile! Ainsi, on peut dire que la cité se situe à l'extrémité du continent (entouré par la mer). Le problème du Background n'en est finalement pas un.
Et de l'autre coté, le chateau fait trop penser à Alive, et on pourrait penser à une Alive bis.. et je pense que ce serait une erreur que les joueurs aient cette impression.

Enfin concernant les astres...oui on en a déjà un comme emblème de guilde, mais franchement qui fera attention à ça? Moi-même ça ne m'est pas venu à l'esprit. Et du moment qu'on explique la signification du blazon sur le forum (comme ce que j'avais fait au précédent post) on ne verra plus l'emblème comme un astre, mais vraiment comme le symbole du pouvoir aux mains de l'ensemble des membres.
Du moment que les membres de l’alliance le voient ainsi, c'est bon. On s'en fiche des joueurs de DEAD et Grrr...
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Sam 14 Mar - 21:08

Pour Alive il n'y a pas vraiment de ressemblance, j'vais pas me priver parce qu'ils ont le même symbole. Ce n'est pas une alliance importante du serveur, pas comme si nous copions Osmoz.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Method-Man Sam 14 Mar - 21:14

Attends je confonds peut etre là...
Clan Moon faisait bien partie des guildes qui formaient cette alliance non? Il me semblait que CM était l'une des guildes fondatrices, c'est pour ça que je parlais de "Alive bis"

Et concernant les autres points sinon?
Method-Man
Method-Man

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Ichimarou Sam 14 Mar - 21:29

Si nous étions dans Alive, mais nous n'avions pas discutés du blason et du nom.
Ichimarou
Ichimarou
Admin

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2013

https://clanmoon-fofo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos] Empty Re: Choix du blason de la cité du Crépuscule [Essos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum